Bonne année chinoise !

Shani21

New Member
pour l'Aid c'est les moutons que l'on egorge....
moi je pense que les chinois sils lont fais ont une bonne raison.les musulmans nont pas du leur mettent le couteau sous la groges pour les forcés0.
dans ce cadre je me dis donc ou est le pb? puisque c'est eux meme qui lon modifié c'est donc pour cela ke je me demande pourkoi çà derange une pauvre petite française derrière son téléviseur qui se laisse guidé comme un pion par les médias.
pourquio mettre de lhuile sur le feu sil nya pas de pb?????
sils lont acceopté cest quil ya une bonne raison...
 

sarah9106

New Member
Shani21 link=topic=48507.msg506062#msg506062 date=1172062570 a dit:
pour l'Aid c'est les moutons que l'on egorge....
moi je pense que les chinois sils lont fais ont une bonne raison.les musulmans nont pas du leur mettent le couteau sous la groges pour les forcés0.
dans ce cadre je me dis donc ou est le pb? puisque c'est eux meme qui lon modifié c'est donc pour cela ke je me demande pourkoi çà derange une pauvre petite française derrière son téléviseur qui se laisse guidé comme un pion par les médias.pourquio mettre de lhuile sur le feu sil nya pas de pb?????
sils lont acceopté cest quil ya une bonne raison...

J'avais fait une faute que j'ai modifiée, je sais très bien que c'est des moutons...

T'es marrante quand même mais je te demanderais de débattre sur mes posts et non sur moi meme, parce qu'on a pas élevé les cochons ensemble justement... donc tu te calmes :closedeyes:

Euh...c'est pas "le peuple" qui la accepté ni décidé parce que la majorité des chinois n'ont pas des relations cordiales avec les chinois musulmans donc la décision ne vient pas d'eux mais du gouvernement...et t'es au courant qu'en Chine le peuple n'a pas son mot à dire et qu'il soit OK ou non c'est la même chose? Donc ils étaient bien obligés de l'accepter...

Dernière chose, je ne mets pas de l'huile sur le feu, je donne mon avis, comme l'ont fait les chinois, les journalistes, les publicitaires ect ect et si t'es pas contente et que tu me lances des pics personnels ben ça m'empechera pas de dormir ce soir!
 

Owow

New Member
Shani21 link=topic=48507.msg506062#msg506062 date=1172062570 a dit:
pour l'Aid c'est les moutons que l'on egorge....
moi je pense que les chinois sils lont fais ont une bonne raison.les musulmans nont pas du leur mettent le couteau sous la groges pour les forcés0.
dans ce cadre je me dis donc ou est le pb? puisque c'est eux meme qui lon modifié c'est donc pour cela ke je me demande pourkoi çà derange une pauvre petite française derrière son téléviseur qui se laisse guidé comme un pion par les médias.
pourquio mettre de lhuile sur le feu sil nya pas de pb?????
sils lont acceopté cest quil ya une bonne raison...

Moi j'aimerai bien connaitre cette raison  :happy:

Trouves-tu ça normal de demander aux télévisions de ne pas diffuser des images de cochons?

Je trouve ça vraiment pathétique...
 

sekhmet278

New Member
je rejoins tout à fait les propos de sarah9106.

Shani, ils auraient laissé le cochon, c'est toi qui aurait réagi non ?

PS : pour la petite attaque "pauvre petite française" : vous pouvez bien parlez de discrimination/racisme... mais finalement, vous n'êtes pas mieux ! et ça me fait légèrement sourire...
 

Shani21

New Member
mais pourquoi vous vous enbrouillez toutes seules c(est aps votre pb.
si les Chinois lont fais comme je le disais plus haut c'est quil y a une bonne raison
pourquoi vous etes etriqués comme sa. laissez les vivre les chinois...ils ont fais le choix dintégrer leur populations étrangère (en supprimant des choses qui leur sont interdis) et franchement c'est trés bien on ferais bien de faire de meme mais bon quand je vois le nombre important de personne xénophobes ici jme dis ke c'est impossible.
De plus ques ce quun cochon a vos yeux c'est rien alors supprimer limages n'est pas un crime.
 

Shani21

New Member
sekhmet278 link=topic=48507.msg506086#msg506086 date=1172064099 a dit:
je rejoins tout à fait les propos de sarah9106.

Shani, ils auraient laissé le cochon, c'est toi qui aurait réagi non ?

PS : pour la petite attaque "pauvre petite française" : vous pouvez bien parlez de discrimination/racisme... mais finalement, vous n'êtes pas mieux ! et ça me fait légèrement sourire...


ques ce que tu entend pas "vous"????? et pourquoi jaurais réagis si le cochon été aparent????? explique toi
jvois pas pourquoi tu dis çà. enfin si je sais poourquoi tu dis sa...

voila encore une preuve de mentalité étriqués en proposant un avis contraire et défendant le peuple musulmans on me dis "vous" mais moi jne suis pas musulmanne je suis simplement française.
et pour lattaque sache ke s'étais ironique ds le sens ou je disais pauvre petite française tu es derrière ta tv o chaud en te prennant la tete pour rien de mechant.... voila dou commence lintolérance et le racisme .... bravo sekhmet pour ton intervention fachiste
 

sekhmet278

New Member
Shani21 link=topic=48507.msg506090#msg506090 date=1172064166 a dit:
ques ce que tu entend pas "vous"????? et pourquoi jaurais réagis si le cochon été aparent????? explique toi
jvois pas pourquoi tu dis çà. enfin si je sais poourquoi tu dis sa...
je n'ai pas aimé ton "petite française" pour moi c'était du racisme pur... j'ai juste voulu te faire ouvrir et réagir dessus... genre parce que la miss est française, elle est plus manipulable qu'une autre d'une autre nationalité ?  :laugh: :laugh: :laugh:

après, si tu insinues que je suis raciste, bah tu me fais mourir de rire... (ceux qui me connaissent le comprendrons !)

après on s'égare donc recentrons sur le :
bonne année, que cette année du cochon vous apporte entière satisfaction

Edit : heureusement que tu peux éditer, ça permet aux :spam1: de mettre des conneries... enfin tu m'auras bien fait rire toi... moi fachiste ? :laugh: :laugh: :laugh: je serai toi, je me cache sérieux
 

topaziane

New Member
@Shani21 : attention au sms, tu ne feras pas exception :closedeyes:

dites vous jouez à quoi là ? pas capable de rester correct sur un sujet de "nouvelle année" ?? :notstupide: calmez vous
 

webm

Best Member
STOP. Cela signifie qu'après ce message toute personne hors sujet est bannie par moi.
On parle nouvel an et traditions chinoises, pas d'autre chose.
 

sarah9106

New Member
webmaster link=topic=48507.msg506110#msg506110 date=1172065051 a dit:
STOP. Cela signifie qu'après ce message toute personne hors sujet est bannie par moi.
On parle nouvel an et traditions chinoises, pas d'autre chose.

Dans ce cas, merci de nettoyer le topic :closedeyes:
 

lye

New Member
Iree link=topic=48507.msg506158#msg506158 date=1172066767 a dit:
Justement, on peut savoir qui est cochon... [sub](ou cochonne ?)[/sub]

Signé : le dragon

généralement sont cochon ceux qui sont nés en 1983

ps : moi je suis rat :blush:
 

Iree

New Member
lye link=topic=48507.msg506171#msg506171 date=1172066924 a dit:
généralement sont cochon ceux qui sont nés en 1983

Oh, je suis sûr qu'il y a aussi de vieux cochons sur cultureco, tout aussi ardents et imaginatifs (voir ci-dessous)...

Principal atout honnêteté et rigueur
Gros défaut tendance à l'égoïsme et à la crédulité
Il aime la solitude, la liberté, la beauté
Il n'aime pas l'intolérance, l'injustice et la mauvaise foi
En amour est un sensuel, possessif, ardent et imaginatif
Son désir conserver sa liberté tout en se sachant aimé
Côté finances aime l'argent, bien qu'il s'en défende, accumule et économise, ou dilapide sur un coup de foudre : pour lui, la beauté n'a pas de prix
Dominante Yin
 

Ca peut vous intéresser