Bonne chance aux candidats de Paris-Créteil-Versaille!!

sony84

New Member
Re: france examens

DALOU a dit:
dites juste une question j espere qu ils sont fiables les résultats de france examens lolll car je retomberai de tres haut sinon lol
quand aura t on les relevés de notres aufait
environ 1 semaine ca peut etre un peu moins
 

saba5

Best Member
miss com a dit:
saba5 a dit:
miss com a dit:
je viens d'aller voir sur minitel et......... je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
jsui trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!
Felicitations Miss Com :-a1 :-a1 :-a1 :wink:


merciiii :D :D j'espere que tu aura ce meme bonheur l'année prochaine!! :wink:
J'espère aussi!!! Merci Miss Com!! profites en pour faire la fête!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

DALOU

New Member
félicitations

l académie de Paris a enfin récompensé nos efforts c cool !!!
quel soulagement n empeche !!!
 

marcom

New Member
félicitations à tous les lauréats. moi aussi je l'ai eu.la question maintenant est, quelqu'un sait-il où l'on peut trouver ses notes avant de les avoir par la poste??????
 
Bon ba oué a priori je l'ai mais bon, pour l'instant et depuis 1 mois je n'y croyais pas et n'y crois toujours pas, donc j'attend ce P***** relevé de notes....
Sinon... je suis sur le c** suis incapable de vous dire comment je suis puisque depuis un mois je m'étais mise dans la tete que je l'avais pas et que j'avais tout foiré, donc ça allait pas bien mais bon seulement au début donc là... c'est space^^
 

freror

New Member
Hommage

Seul 4 personnes dans ma promo (plus de 100 personnes) ne l'on pas... Je suis désolé pour eux.


Ne les oublions pas
 
Oui c'est sur... moi j'ai ma copine Zezette qui a priori ne l'as pas... c'est catastrophique, je suis trop dégoutée elle m'a tellement soutenu pendant les exams que je comprend RIEN DU TOUT à ce qui se passe !
 

DALOU

New Member
relevé de notes

savez vous si il y a un moyen d'obtenir ses notes en ligne
et sinon au bout de combien de temps les recoit on par la poste
merci
dalou
(et félicitation à la cuvée 2005 !!!! :mrgreen: )
 

imported_mala

New Member
je l'ai eu ce bts après stress et acharnement! ds ma class 3 ne l'ont pas eu! d'ailleurs je suis etonnée car ils s'en sortaient assez bien à l'année! bizarre!!! voila et bonne chance pr ceux qui le passe en 2006!
 

Joujoue

New Member
Félicitation à vous tous!!! On a bossé et a réussi!!!
Moi aussi, jui impatiente d'avoir mes notes ms on est obligé d'attendre la lettre parce que sur le net ya rien!!! :D