Bons plans vacances

vanola

New Member
merci helena, de tes renseignement cest gentil :oops: ,
je me suis un peu renseignée sur le routard.com, et ca a lair sympas.
mais jai limpression que c assez bookee la bas au niveau logement? en tout cas le prix est assez eleve je trouve meme pour une auberge de jeunesse.
-dailleurs au fait je suis allee sur le site de sitges pour chercher un camping, tu en connais un de bien et pas cher?
-sinon je ne comprends pas trop, les taxs ne sont pas incluses dans les tarifs cest ca ?
-dautre part on descend avec mon ami en voiture, est-il difficile de se garer? et la nourriture, est elle chere?
 

sthugo

New Member
vanola a dit:
merci helena, de tes renseignement cest gentil :oops: ,
je me suis un peu renseignée sur le routard.com, et ca a lair sympas.
mais jai limpression que c assez bookee la bas au niveau logement? en tout cas le prix est assez eleve je trouve meme pour une auberge de jeunesse.
-dailleurs au fait je suis allee sur le site de sitges pour chercher un camping, tu en connais un de bien et pas cher?
-sinon je ne comprends pas trop, les taxs ne sont pas incluses dans les tarifs cest ca ?
-dautre part on descend avec mon ami en voiture, est-il difficile de se garer? et la nourriture, est elle chere?
Pour info la taxe dont tu parles s'apparente à une taxe d'habitation dans, c'est donc un impôt que le gérant du camping, de l'hôtel ou de la location meublée, doit remmettre à la commune.
C'est la raison pour laquelle elle n'est jamais incluse dans le prix.
 

Ca peut vous intéresser