bourse ?

C

charloutte

Guest
moi non plus toujours rien, vivement le 25 !
 

sosso83

New Member
moi non plus rien !! mais je crois que c'est normal en janvier, ils ont toujours un peu de retard avec le début d'année et tout !! cela devient régulier en février !! mais c'est clair, vivement le 25 !!! :biggrin:
 

iaco

New Member
Faite comme moi travailler un peu car moi je n’ai pas les bourses et mes parents me donne rien du tout donc ça fait exactement 5 ans que je n’ai pas eu de vacances car je travaille pour payer mes études après ça venez vous peindre.
 

mathilda13

New Member
iaco link=topic=12644.msg115360#msg115360 date=1138014510 a dit:
Faite comme moi travailler un peu car moi je n’ai pas les bourses et mes parents me donne rien du tout donc ça fait exactement 5 ans que je n’ai pas eu de vacances car je travaille pour payer mes études après ça venez vous peindre.

pour qui tu te prends toi, moi aussi ca va faire 4 ans que je bosse, tu prends que j'ai attendue ta bonne parole, je ne vis plu chez papa et maman puisque j'ai pas la chance d'avoir mes parents, je me paye mes études, mon appart; ma bouffe et les factures; tu sais ce que c'est toi?
on ne plaind pas on dit que le crous a du retard, et que l'on attends désespérémment le peu de frix qu'ils nous doivent..........

voila, @+
mat
 

iaco

New Member
Je donne mon avis tes pas contente tu ne lis pas mes messages, ok. Car si tu l’aurais lu tu aurai compris que moi aussi je paye tout.
 

sekhmet278

New Member
plus que 2 jours et normalement, ça arrive :wink2:
quant à iaco, il faudrait peut-être que tu arrêtes de critiquer sans arrêt et mettre des réponses qui n'ont rien à voir avec le sujet du post...
 

iaco

New Member
sekhmet278 link=topic=12644.msg115383#msg115383 date=1138015499 a dit:
plus que 2 jours et normalement, ça arrive  :wink2:
quant à iaco, il faudrait peut-être que tu arrêtes de critiquer sans arrêt et mettre des réponses qui n'ont rien à voir avec le sujet du post...
No comment !!!
 

mathilda13

New Member
iaco link=topic=12644.msg115386#msg115386 date=1138015607 a dit:
No comment !!!

oui t'as raison c'est mieux quand tu parles pas......... :chessy:
@+
mat

c'est pas long 2 jours sekhmet278, enfin s'il respecte les délais comme d'habitude....
bon courage tu me tiens au courant
@+
mat :biggrin:
 

bbguevara

New Member
on a eu droit a la bourse (personnellement avec les criteres sociaux) c'est qu il y a des raisons. C'est un droit qu on a et on aimerai bien l avoir en temps et en heure c'est tout
 

mathilda13

New Member
oui c'est normal, surtout quand tu vois toutes les factures tombées, tu te demandes comment tu vas y arriver...et si tu ne va pas te taper un découvert, tu as pas mal de choses a géré en même temps, et le moindre écart et attente n'est pas possible.
c'est pas simple, la gestion des comptes.
@+
mat
 

bbguevara

New Member
je suis encore chez mes parents alors les factures impayee je connais pas mais je ne leur demande rien. Pour manger, l abonnement imagine R, le net et les sorties en tout genre c'est moi. C'est sur que je suis loin d etre dans le cas de certains qui doivent se gerer seuls mais deja je trouve que parfois c'est bien difficile. :arrow2:
 

mathilda13

New Member
je ne pense pas que je pourrais être sous la responsabilité de mes parents, je suis partie de chez moi à 18 ans et je me suis débrouiller et finalement je ne m'en sors pas mal pour l'instant pourvu que ça dure.....
mais au moins tu es responsable bbguevara, tu ne vas pas demander 20 euros à tes parents pour aller boire un coup dans un bar?
l'argent de poche tu ne connais pas?
bisous
@+
mat
 

bbguevara

New Member
si si je connaissais l argent de poche jusqu a ce que j ai pu reellement travailler (avant la majorite c'est TRES difficile de trouver du travail!!). 18 ans j ai arreter de leur demander quoique ce soit. Aujourd hui, je crois pas que je sois capable de vivre seule. Il y a tellement de trucs a gerer que je suis un peu admirative devant ceux qui bossent, etudient et vivent seuls.

enfin voila pour revenir au sujet toujours pas l ombre du versement de bourse sur nos comptes en banque
 

sekhmet278

New Member
généralement la bourse nous sert tous pour être un peu ou totalement indépendant.
en ce qui me concerne, j'ai juste assez pour la mutuelle, l'assurance voiture et la facture de mon téléphone, ça leur enlève une épine comme ça !
 

FZ6

New Member
Toujours rien et vous? Perso y'a pas de loyé mais le frigot est quand mêm evide et le permis de conduire et les frais médicaux c'est pas donné alors j'éspère que ce seras le 25 janvier au plus tard et pas le 2 février
 

lidari

New Member
pour celui/celle qui a dit que ça tombait pas pendant les vacances de noël, c'est juste que ça tombre pas du tout en décembre, c'est toujours comme ça...

mon copain a regardé sur le site du crous, "virement le 14/01/2006", et encore aujourd'hui toujours rien, un de ses copains c'est pareil... étrange, non ?
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Bourse Etudiant 8
M
Bourse Etudiant 2
Bourse Etudiant 24
L
Bourse Etudiant 7
Bourse Etudiant 7

Ca peut vous intéresser