Salut à tous !!!
Pour être honnête moi aussi je suis vraiment deçue
de cette étude de cas. Elle etait pas trés difficile (eh oui faut le dire !) mais elle était trés longue.
J'ai mis 2 h pour faire le dossier 1 et le contenu de ma lettre n'est pas trés brillant (pour étre honnête j'ai repris le contenu de l'annexe 2). :wink2: Et pour la liste de contrôle, quelqu'un peu me dire si on devait également prendre en compte ce qu'il y avait noté dans l'annexe 4 bis : "Ce dossier doit impérativeemnt être finalisé au plus tard 2 mois avant l'ouverture de la manifestation...."
on devait le mettre dans la liste de contôle alors ?
Le dossier 2 par contre pour le MCD j'ai rajouter sur la copie une table inscription et j'ai mis les cardinalités qui convenaient et pour la proposition budgétaire j'ai recopier le même tableau :smile: (par contre attention pour ceux qui ne l'avait pas remarquer le personnel de permanence obligatoire etait formulé en tarif horaire !!!) Plusieurs de mes copines se sont plantées ! pas vous j'espére ? L'accompte que j'ai trouvé est de 2877.54 ¤ POUR UN TOTAL DE 9558.08 ¤
Le dossier 3 alors là c'etait une pure catastrophe : je suis nulle en gestion mais je pensais pas à ce point ! J'ai juste compris le fonctionnement de la loi SRU mais je ne suis pas sur d'avoir compléter et retranscrit le tableau qu'il souhaitait et pour grapiller encore quelques points, j'ai commenter des resultats que je n'ai même pas trouvé !!! Oui oui c'est possible, il suffit de les inventer !!! :smile: