BTS AD 2007 Epreuve de PTP, impressions et réactions

  • Auteur de la discussion Christelle3544
  • Date de début

Maloo762

New Member
Merci pour toutes tes réponse, bonne chance pour mercredi.
n'oubli pas de donner tes impressions, en esperant que sa se passe pour le mieux

Bonne soirée :wink2:
 

diamant007

New Member
Maloo762 link=topic=55645.msg622435#msg622435 date=1181158450 a dit:
Merci pour toutes tes réponse, bonne chance pour mercredi.
n'oubli pas de donner tes impressions, en esperant que sa se passe pour le mieux

Bonne soirée :wink2:

Ok j'y manquerais pas, si ça peut aider les prochaines...

Biz à toutes
 

bithia5

New Member
diamant007 link=topic=55645.msg622386#msg622386 date=1181156821 a dit:
Excuse moi mais j'ai oublié de te demander, comment s'appelle la norme pour les lettres en anglais?
Merci de ta réponse

Fully Blocked
 

bithia5

New Member
diamant007 link=topic=55645.msg622383#msg622383 date=1181156669 a dit:
Coucou!
Moi je passe les PTP mercredi 13 juin, donc la semaine prochaine et je fais des recherches sur toutes les questions que le jury pourrait me poser.
Déjà j'aimerais savoir sur quel cas tu es passé et ensuite est ce que le jury a regardé tes prises de notes de tes cas PTP?

Je suis passée sur un cas du CNED "le garage des Tilleuls"... Le jury regarde tous les cas PTP... enfin ils ouvrent les dossiers qui les intéressent. Pour ma part ils ont surtout ouvert ceux en anglais. Apres je ne sais pas trop ce qu'ils regardent car j'étais en train de faire mes 10mn et j'étais concentrée sur ce que je disais et sur le temps !
 

bithia5

New Member
eneloges link=topic=55645.msg622564#msg622564 date=1181163320 a dit:
Fully Blocked c'est pareil que Blockform ou  :invis: ?
je ne sais pas du tout, c'est une bonne question ! en tout cas j'ai dit fully blocked et apparemment c'etait bon... ensuite j'ai enchainé avec le fait qu'il n'y ait pas de signe de ponctuation apres destinataire/date/formule de politesse... c'est "open punctuation"
 

chichi5

New Member
Bonsoir !

J'ai une question (je ne sais pas si elle a déjà été traitée ou pas) POUR LES CANDIDATS LIBRES :

Concernant les candidats libres ayant déjà présenté leur épreuve : Qu'avez-vous ramené mis à part les 6 cas? (aviez-vous en plus des six cas des fiches descriptives ou pas en sachant que moi je les ai perdu et je ne sais pas s'il faut que j'en refasse sur ordi ou pas!!!)

Je passe la semaine prochaine et je stresse... :eek:hmy:
 

lore

New Member
A mon avis il te faut aussi les fiches descriptives.. mais bon je ne suis pas en candidat libre..
 

djoher

New Member
salut a toutes,

j'ai fini EPS lorsque qu'un membre du jury termine par bon courage es ce un mauvais signe

pouvez vous me répondre

bonne vacances a toutes

bisous
 

lore

New Member
Je ne sais pas... redonnes nous le contexte, il t'a ça alors que tu partais??? ou bien après que tu ais dit quelque chose???
 

Maloo762

New Member
est ce que vous avez des infos sur les cas suivant :

biscuiterie la trinitaine
lunor distribution
leroy merlin
valfrejus
les perles de venus
the body shop

merci d'avance :cool:

je passe le 14/06
 

Princesse Leila

New Member
Lory92 link=topic=55645.msg601847#msg601847 date=1179764550 a dit:
Je passe l'oral de PTP demain matin aie aie j'ai peur j'ai l'impression de ne plus rien savoir c'est horrible !! 

Mais comme ont dit les jeux sont fait maintenant on ne peut plus reculer !!


Bon courage à toi !!! et assure c'est la dernière !! (enfin pour ma part les PTP c'est le 14/06/2007 et c'est ma dernière épreuve  :dacc:)
Salut,
Moi c'est le 13 juin, tu as fais quels cas?
Bon courage à toi?
Kissous
 

kritchette14

New Member
Coucou à toutes!
Moi je passe les cas lundi a 9h ; je flippe un peu ...
Est ce que quelqu'un est passé sur les cas suivant :
-BATIMMO
-BAG'OR
-NOUVELLES FRONTIERES
-CAMPING DE L'AGAY
TOP SECRETARIAT
-BALNEOTHERAPIE D'ANNECY

Bon courage à tous et Merde ! Biz :kiss:
 

nini10

New Member
bonjour,

je passe bientot les PTP et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me montrer un exemple de fiche pour la présentation d'un cas a l'oral ???

d'avance merci
 

leeloolov

New Member
D'autre part, que peut on dire lorsqu'on nous pose une question sur la notion de Copyright ?
(zavez vu ça bosse ce soir ein :laugh:)
 

leeloolov

New Member
Allez une tite dernière avant d'aller me coucher, les catégories de graphiques, ce sont les graphiques de répartition et d'évolution ou alors il faut expliciter "à barre", "secteur", "histogramme", etc .. ?

Merciii !! :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser