BTS AD date des résultats 2006

doudou92XXX

New Member
é oui les résultats sont ce soir a 18h perso la pression monte un pe :embarassed:
On vera bien inch allah on la toutes !!!!!!!!!!!!!!!
 

safia63

New Member
doudou92XXX link=topic=26081.msg306266#msg306266 date=1152268101 a dit:
é oui les résultats sont ce soir a 18h perso la pression monte un pe  :embarassed:
On vera bien inch allah on la toutes !!!!!!!!!!!!!!!

Ca fait tard quand même nous on a eu nos résultats le 30 juin et encore je trouvais que c'était long!!

En tout les cas hamdullah comme on dit chez nous je l'ai eu avec des notes de fou (j'ai cartonné) alors qu'à la sortie des épreuves je pensais pas l'avoir comme quoi........

Vous l'aurez aussi incha'allah

bon courage à toutes et surtout à celles qui doivent encore attendre 1 semaine leurs résultats
 

axelle77

New Member
ça m'étonnerait qu'on ait les résultats + tôt mais bon.... merde à toutes en tous cas
 

C_mimie

New Member
Les résultats sont aujourdhui, la matinée est passé assez vite, jai eu beaucoup de taff a faire mais pour cette apre midi jai rien envi de foutre. Jai le moral a zero, je sui stressé comme jamai ...

Courage a tous. A ce soir
 

Bibicool

New Member
Bah je stresse aussi énormément, en tout cas la matinée est vite passée au boulot.
En fait le dirigeant de notre site veux tourner un publicité pour promouvoir le site, et ce matin l'un des organisateur m'a demandé d'être figurante dans le post. Bref, c'était sympa et celà m'a permis de penser à autre chose.
Mais bon, maintenant l'après-midi va être plus dure !
 

PetiteMag

New Member
axelle77 link=topic=26081.msg306322#msg306322 date=1152269402 a dit:
ça m'étonnerait qu'on ait les résultats + tôt mais bon.... merde à toutes en tous cas

Penses que le personnel des académie sont en week-end ce soir...donc les résultats seront + tôt.... :wink2:

Moi c'était lundi, il y a avit marqué 20h00 et une collègue a regardé (sans me le dire) vers 16h30 et mon nom figurait sur la liste!!! Qu'elle belle surprise, mici collègue!!!!!!!!!! :laugh:
 

loloendétresse

New Member
citation de petitemag

Moi c'était lundi, il y a avit marqué 20h00 et une collègue a regardé (sans me le dire) vers 16h30 et mon nom figurait sur la liste!!! Qu'elle belle surprise, mici collègue!!!!!!!!!! :laugh:
[/quote]


et c'était sur quel site ?
 

dede2006

New Member
ATTENTION (je sais que c'est un peu HS mais C4EST UNE INFO QUI INTERRESSERA TOUT LE MONDE°

RESULTATS BTS AD PARIS SUR LE NET (www.exa6.com (site payant)) ENTRE 15H20 ET 15H50 AU PLUS TARD !!!
 

maydouce

Best Member
je viens de regarder sur le minitel pour l'académie de Paris pour les AD, ce n'est pas encore affiché...

on se détend... :biggrin:
 

loloendétresse

New Member
svp arrêter de dire que ça sera affiché avant l'heure etc...sur siec éducation c'est marqué à 18h ça sera 18h c'est tout !!! vous stresser tous le monde
 

f_tall

New Member
JE SUIS STRESSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :embarassed: :wacko: :cry:
J'étais pas stressée ce matin mais il m'a suffit de vous lire...
 

doudou92XXX

New Member
ca y est vous m'avez toutes mise la pression c abuzé vous etes des ouf !!!!!!!

sur www.siec.education.fr ya marqué a partir de 18h et sur ce site les résumtats sont gratuits contrairemebnt a dautres sites !!!!!

Prévenez si vous trouver un autre truc svp !! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 

loloendétresse

New Member
doudou92XXX link=topic=26081.msg306732#msg306732 date=1152282284 a dit:
ca y est vous m'avez toutes mise la pression c abuzé vous etes des ouf !!!!!!!

sur www.siec.education.fr ya marqué a partir de 18h et sur ce site les résumtats sont gratuits contrairemebnt a dautres sites !!!!!

Prévenez si vous trouver un autre truc svp !! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

nan y a rien d'autre