BTS AD en candidat libre

Nonobonbon

New Member
Bonjour,

j'ai raté mon BTS AD l'année dernière et je n'ai rien validé. Cette année je souhaite le repasser.
je travaille dans mon école et au lieu de signer un CDI je me suis arrangée pour signer un contrat de pro pour facilité mon inscription.
Je me pose la question si ce n'est pas mieux de la faire en candidat libre????

Aidez moi SVP surtout que les inscription c'est bientôt.

Merci à toutes et à tous...
 

Anaïs041984

New Member
Nonobonbon link=topic=38168.msg396389#msg396389 date=1160657301 a dit:
Bonjour,

j'ai raté mon BTS AD l'année dernière et je n'ai rien validé. Cette année je souhaite le repasser.
je travaille dans mon école et au lieu de signer un CDI je me suis arrangée pour signer un contrat de pro pour facilité mon inscription.
Je me pose la question si ce n'est pas mieux de la faire en candidat libre????

Aidez moi SVP surtout que les inscription c'est bientôt.

Merci à toutes et à tous...

Si tu dois tout repasser le mieux est de retourner à l'école. Après tout dépend de ta motivation, moi personnellement je le repasse en cadidat libre avec le CNED mais je te dis très honnêtement, c'est dur il faut s'accrocher... (j'ai validé les matière pro)

je te souhaite bon courage !!
 

lilie06

New Member
bonjour,

j'ai raté mon bts cette année cependant j ai validé que les oraux professionnelles.

j'aimerais le repasser en candidat libre mais je sais pas ou me renseigné.

pourriez vous m'aider?

MERCI
 

patrice084

Best Member
lilie06 link=topic=38168.msg409222#msg409222 date=1162115988 a dit:
j'ai raté mon bts cette année cependant j ai validé que les oraux professionnelles.
j'aimerais le repasser en candidat libre mais je sais pas ou me renseigné.
pourriez vous m'aider?

Vous renseigner sur quoi ? A titre d'information, les inscriptions se font actuellement, par Internet, sur le site des rectorats. Vous pourriez vous y inscrire et munissez-vous de votre relevé pour avoir votre N° de candidat et ainsi valider les épreuves réussies.