BTS AGTL - oraux de langues - Session 2009 --> Vos impressions

celye08

New Member
Bonjour à toutes et à tous,

Etant donné qu'il y a déjà plusieurs topics sur les épreuves écrites, je me suis dit que ça serait sympa de créer un sujet sur les oraux de langues.

Exprimez-vous et partagez vos impressions..

A vous les claviers,

:happy:
 

manou3485

New Member
italien : egale a moi meme , visons le 8 :dacc: :aplause:
 

melusine138

New Member
J'ai passé l'allemand hier, pas trop trop mal réussi, si ce n'est que je cherchais mes mots, même pour le vocabulaire de base! Le stress sans doute.
J'suis tombée sur Aix La Chapelle, programme d'un court séjour, alliant culture et détente...
 

Angie41

New Member
J'ai passé l'allemand en LV2 et l'espagnol en LVC lundi dernier. Je pense que je m'en suis pas trop mal sortie en allemand. Je suis tombée sur le sujet où on devait faire un programme alliant culture et détente. Je suis plutôt contente de moi pour cette épreuve là.
Pour ce qui est de l'espagnol, je n'avais jamais fait d'oral blanc donc je ne savais pas du tout comment ça allait se passer, alors j'ai bossé un peu avec une copine qui faisait LVC italien pour me donner quelques tuyaux, et ça m'a beaucoup aidée. Alors j'espère avoir entre 11 et 13, histoire de récupérer quelques points, ca peut toujours servir....
Maintenant l'anglais dans une semaine et demie. On verra bien ce que ça va donner....
 

celye08

New Member
Néerlandais : je pense que ça va..
Allemand : idem
Anglais : Totalement loupé 6 ou 8/20 :invis:

voilà,
 

sandra G

New Member
les oraux de langues c'était assez stressant surtout en anglais ou je suis une vraie quiche :embarassed: malheureusement. Mais je pense cette fois ci m'en être assez bien sortie je suis tombée sur Botswana pays du Sud de l'Afrique. Bref, j'ai bien respecté la consigne c'est a dire avoir un dialogue intéractif. Sinon je n'étais pas trop inquiète en ce qui concerne l'espagnol où j'ai un bon niveau en général mais bon les accidents ça arrive parfois. Pour le portugais aucun mérite c'était trop facile mais c'est normal c'est ma langue maternelle.


Merde à tous pour les oraux d'AP
Sandra
 

melusine138

New Member
Pour ma part, je suis tombée sur le sud du pays de galles, sur le passé minier.. pas exhaustif comme sujet, mais ca a été.
 

Anne-Claire

New Member
En anglais je suis tombée sur un sujet traitant de Londres.

En allemand, un week end pour des personnes à cheval dans le Thüringen