BTS au Lycée Gaston Berger de Lille

Krys-

New Member
MOMO59 link=topic=77697.msg982362#msg982362 date=1216975244 a dit:
Comme quoi il est pas mal ce forum, ce qui est bête c'est que même si les gens de ce forum se croisent à GB, personne ne se reconnaîtra xD

D'où ce que j'ai dit plus haut ! On va questionner tout le monde... "C'est toi Krys- ?" "C'est toi MOMO59 ?" xD !
 

MOMO59

New Member
Mdr ouais bonne idée hihi ! Mais en même temps t'as vu le nombre de personnes dans GB !!! On a pas fini si on pose la question à tout le monde :wacko:
 

Krys-

New Member
MOMO59 link=topic=77697.msg982618#msg982618 date=1216983005 a dit:
Mdr ouais bonne idée hihi ! Mais en même temps t'as vu le nombre de personnes dans GB !!! On a pas fini si on pose la question à tout le monde  :wacko:

On a deux ans pour le faire, c'est pas impossible ! Puis suffit de se renseigner sur les prénoms des gens dans telle classe !
 

MOMO59

New Member
Ah mais c'est que t'es pas bête toi ... :notstupide:
Mais ton vrai prénom c'est quoi ?
 

Krys-

New Member
MOMO59 link=topic=77697.msg983295#msg983295 date=1217012158 a dit:
Ah mais c'est que t'es pas bête toi ...  :notstupide:
Mais ton vrai prénom c'est quoi ?

Christopher ! Et toi Monia, déjà lu quelque part il me semble :p
 

MOMO59

New Member
Oui c'est ça :laugh:
Bah qui sait on se verra peut-être à BG alors, en tout cas si tu croise une fille appelée Monia en BTS Assistant de Manager, n'hésites pas à venir me voir =)
 

Krys-

New Member
MOMO59 link=topic=77697.msg983527#msg983527 date=1217068790 a dit:
Oui c'est ça  :laugh:
Bah qui sait on se verra peut-être à BG alors, en tout cas si tu croise une fille appelée Monia en BTS Assistant de Manager, n'hésites pas à venir me voir =)

Si ma timidité ne prends pas le dessus, je viendrai ! :blush:
 

MOMO59

New Member
Oh mais ne sois pas timide, je ne vais pas te mordre hihi !

N'empêche la rentrée est déjà dans un peu plus d'un mois ! :blink:
 

Krys-

New Member
MOMO59 link=topic=77697.msg983812#msg983812 date=1217096266 a dit:
Oh mais ne sois pas timide, je ne vais pas te mordre hihi !

N'empêche la rentrée est déjà dans un peu plus d'un mois !  :blink:

Je commence grandement à m'impatienter...
 

MOMO59

New Member
C'est vrai que moi aussi je suis un peu excitée à l'idée de commencer dans un nouvel établissement et tout ... mais je trouve que le temps passe si vite ! J'ai l'impression qu'on vient seulement de commencer les vacs ...
 

Krys-

New Member
MOMO59 link=topic=77697.msg983902#msg983902 date=1217119707 a dit:
C'est vrai que moi aussi je suis un peu excitée à l'idée de commencer dans un nouvel établissement et tout ... mais je trouve que le temps passe si vite ! J'ai l'impression qu'on vient seulement de commencer les vacs ...

Je suis partagé moi en fait...

I'm so excited parce que je vais découvrir un nouveau décor, de nouveaux camarades, de nouveaux profs, du nouveau taff mais je suis pas super confiant parce que y'a plein de chose qui me font douter... Je ne sais pas si je vais tenir le coup avec les aller/retour lille roubaix chaque jour, moi qui n'ait jamais pris les transports en commun pour aller en cours... J'pense que j'vais pouvoir dire adieu à ma vie sociale (qui est déjà bien décevante !) En plus, je suis pas fan de la ville de Lille mais bon, je m'y ferai !

Concernant les vacances, elles commencent mercredi soir pour moi parce que depuis la fin des cours, je bosse !
 

MOMO59

New Member
Ah bah oui je te comprends ... Mais bon tu verras bien, à tous les coups ça va être un peu dure au début à cause du changement mais tu vas t'habituer et pis ça ira comme sur des roulettes :wink2:

Et quand je parlais de vacances, je parlais pas de vraies vacs à rien faire puisque moi aussi je travaille ! Même si je travaille, sans les devoirs, les cours à apprendre ... j'me sens quand même en vacances !!! =)
 

Krys-

New Member
MOMO59 link=topic=77697.msg984323#msg984323 date=1217192564 a dit:
Ah bah oui je te comprends ... Mais bon tu verras bien, à tous les coups ça va être un peu dure au début à cause du changement mais tu vas t'habituer et pis ça ira comme sur des roulettes  :wink2:

Et quand je parlais de vacances, je parlais pas de vraies vacs à rien faire puisque moi aussi je travaille ! Même si je travaille, sans les devoirs, les cours à apprendre ... j'me sens quand même en vacances !!! =)

Comme sur des roulettes... Comme sur les rails de métro plutôt :x

Je me sens aussi en vacances en fait, j'occupe un poste de fonctionnaire AHAH
 

MOMO59

New Member
Ah ouais d'accord ! Bah t'as bien de la chance ! Moi je travaille en poissonnerie :blink:
Imagine les odeurs quand je fini le taf ... xD
Mais bon c'est qu'un boulot d'été ...
 

Krys-

New Member
MOMO59 link=topic=77697.msg984422#msg984422 date=1217236271 a dit:
Ah ouais d'accord ! Bah t'as bien de la chance ! Moi je travaille en poissonnerie  :blink:
Imagine les odeurs quand je fini le taf ... xD
Mais bon c'est qu'un boulot d'été ...

Y'a pas de sous métier, l'important c'est les chiffres sur ta fiche de paie à la fin ^^
 

meganou_08

New Member
salu tt le monde j'ai eu un probleme avec mon ordi(plus internet) donc sa fai un moment ke je suis pas venu sur le forum.du coup je n'ai pas eu le tps de dire a krys ke je mappelai meggie(mais je prefere megane)et ke je seari ravie de fer ta connaissance.et si tu entend mon nom a GB surtt n'hesite pas.je ferai nimporte koi pour ne pas me sentir tt seule.sa fou la trouille de changer de ville de prof de lycéé et de potes.je laisse mon msn pour celui ou celle ki veu fer plus connaissance.com sa krys tu verra ma photo et tora pas besoin de chercher pdt 2 ans. :laugh: :laugh:
meganou_08@hotmail.fr
 

Ca peut vous intéresser