Bts Bâtiment

ttoille

New Member
Bonjour,
Je recherche des élèves en Bts Bâtiment pour discuter des programmes des satages de l'examen et pourquoi pas de l'entraide

Merci
 

ectd

New Member
:smile:
Bonsoir,
je suis actuellement en deuxième année de BTS Bâtiment dans le Pas de Calais.
La matière qui me pose le plus de pb c'est la méca.
A bientôt
 

ttoille

New Member
Bonjour

Je suis en 1ère année et par correspondance
J'ai entamé le français, les mathématiques, l'anglais et gestion de chantier)
Je galère en anglais mais quand je vois que le coefficient n'est seulement que de 2 je dis que c'est bp de boulot pour un résultat mitigé mais bon j'avance
On est en janvier déjà crois tu que je dois déjà trouver mon stage ? pour la fin de l'année scolaire
 

shaleen

New Member
ttoille link=topic=71383.msg805187#msg805187 date=1199956578 a dit:
Bonjour

Je suis en 1ère année et par correspondance
J'ai entamé le français, les mathématiques, l'anglais et gestion de chantier)
Je galère en anglais mais quand je vois que le coefficient n'est seulement que de 2 je dis que c'est bp de boulot pour un résultat mitigé mais bon j'avance
On est en janvier déjà crois tu que je dois déjà trouver mon stage ? pour la fin de l'année scolaire
Bonjour
Peux tu m'aider, avec quel organisme faistu ton BTS Batiment c'est mon copain. Avec l'écoel Chez Soi?
 

steph27530

New Member
bjr,

je vais certainement me plonger dans un bts batiment ou Travaux Publics avec ecole chez soi. Qu'est ce que tu penses de cet organisme? les cours sont biens? l'aide de l'ecole se fait correctement et rapidement? as tu un travail a coté ou pas?
merci pour ta reponse.

stephane.
 

ttoille

New Member
Bonjour

Pour le moment je suis satisfaite je suis arrivée presque au tiers de la 1ere année
Je suis en congé parental jusqu'au 1 er mars et apres au chomage donc je ne sais pas trop comment ça va se passer à partir du mois de mars
Les cours, pour moi, difficile en anglais sinon j'ai des maths ( c'est niveau terminale S ) ça va français ( à l'examen soit résumé vocabulaire discussio ou synthèse ) j'ai un peu de mal avec la discussion et gestion de chantier ( ça s'est quand même plus interessant
Tu peux te renseigner au pres de l'école pour le programme
je trouve les cours bien fait et les prof s sont présent par internet et les corrections efficaces des que tu envoies ton devoir tu as le corrigé diredtement sur le net ( le lendemain) donc c'est pas mal
si tu n'as pas le niveau de terminale S je te conseille la remise à niveau qu'ils proposent car même moi avec ce niveau (mon bac est dèjà loin ) je passe beaucuop de temps sur les maths et la charge de travail par mathières est élevée
Sinon pas de pb pour l'entraide il y a un site de forum pour les élèves d'école chez soi avec d'autres pers dans notre cas
bon courage et peut-être à bientôt
 

hey_oh

New Member
Bonjour,

Bon je viens d'envoyer un MP à l'un d'entre vous, seulement je vais poser la question directement ici. Je recherche des cours de BTS bâtiment, car je souhaite me lancer là dedans mais sans formation diplômante en fait, je veux juste avoir des bases.
Comme je sais que les cours après le bts ne serve plus à grand chose pour la plupart, je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait m'en faire parvenir plutôt que de les jeter.

Merci
Bon courage
 

Ca peut vous intéresser