bts banque, pas d'entreprise..

sofiaone

New Member
bonjour,
voila je commence a vraiment paniquer, je n'ai toujours pas de banque pour septembre...on m'a dit que les recrutement etaient en plus quasiment fini...j'ai eu beaucoup de reponses negative, et seulement deux entretiens dont un negatif et l'autre j'attend encore la reponse qui me sera donné entre le26 et fin juin...
reponse qui en plus ne sera pas encore definitive car faut passer par le "podium des 3"....pourvu que je soi prise!! :embarassed:
savez vous si il y a encore un peu de recrutement, si j'ai encore un peu de chance?
 

Camiss31fille

New Member
Les recrutements pour les banques se cloturent définitivment début juillet. Mais pour la plupart des banques les recrutements sont terminés! Je pense que si tu n'as pas été convoqué pour des tests, il y a vraiment peu de chance que tu puisses trouvé une banque pour la rentrée de septembre 2006.

Bonne chance tout de meme.
 

sayyadina

New Member
C'est vrai que pour avoir des entretiens il commence à se faire tard...Mais qui sait?En tout cas je te souhaite d'avoir une réponse positive pour ton entretien et je te dis bonne chance pour la suite :smile:
 

sayyadina

New Member
Et aussi si tu ne trouve vraiment pas dis toi qu'il te reste la solution de la formation en continue!
 

swooppy23

New Member
je veux pas te donner de faux espoirs mais j'ai encore été appelé hier et aujourd'hui pour me convoquer a des entretiens donc avec un peu de chances....
 

sayyadina

New Member
Ouai moi je suis au greta et ils fesaient passer des tests encore y a pas longtemps,ils ont fini leurs effectifs avec bnp mais y a toujours les autres banques partenaires ça vaut le coup d'essayer :biggrin:
 

TheDeamon

New Member
sofiaone link=topic=30157.msg284320#msg284320 date=1150982350 a dit:
bonjour,
voila je commence a vraiment paniquer, je n'ai toujours pas de banque pour septembre...on m'a dit que les recrutement etaient en plus quasiment fini...j'ai eu beaucoup de reponses negative, et seulement deux entretiens dont un negatif et l'autre j'attend encore la reponse qui me sera donné entre le26 et fin juin...
reponse qui en plus ne sera pas encore definitive car faut passer par le "podium des 3"....pourvu que je soi prise!! :embarassed:
savez vous si il y a encore un peu de recrutement, si j'ai encore un peu de chance?

Bonsoir,

Je peux me permettre de te demander d'ou tu es ? et quand as tu commencé ta recherche ? Tu t'y es prises tard ?
 

asmahan

New Member
j'vais essayer de te rassurer un peu, je suis en 2ème année de BTS banque je viens de terminer mes examens et quand j'ai commencé les cours en septembre 2004 mon cfa et les banques continuais à recruter, certaines personnes de ma classe ont été recuté jusqu'au mois d'octobre, contrairement à ce qu'on t'as dit il n'y a pas de session de recrutement, les banques recrute constamment, postule à toute les banques que tu connais de toute façon une fois que tu as l'entreprise l'ecole te prend immédiatement.
 

sofiaone

New Member
et bien je suis de la region rhone-alpes, j'ai donc postuer au cfpb de lyon, je m'y suis prise fin avril debut mai, c'est sur ca fait un peu tard mais disons qu'avant je n'etais pas sure de vouloir faire ça...pour la solution de la formation continue je peux pas :mellow: je suis obliger de faire de l'alternance...
j'espere vraiment qu'il n'est pas encore trop tard....