bts blanc la semaine prochaine

sk8ter

New Member
:( :( :( :(
salut tous le monde; g un bts blanc la semaine prochaine et je panique grave.la j essaie de me mettre a jour et c chian.je stress énormemen alor je demande un soutien moral a tous les membres s'il vous plait :cry: .merci
 

Eris66

New Member
comité de soutient

kikoo !!


rahlala ! moi aussi ça va pas bien ... nous sommes donc frères de déprim'.

alors je te souhaite bonne chance pour ton exam !!! suis de tout coeur avec toi... le principal c'est d'avoir le vré....

je suis mal placée pour dire ça mais (parce que je le pense pô pour moi) mais ça va aller !!!!!!!!!!!!!!

(ça fait bizarre de booster les autres quand nous mm on a à etre boosté...)
 
allez on se motive!!!!!!!!

courage courage courage!!!!
courage courage courage!!!!
courage courage courage!!!!

je vais me reconvertir en pompom girl pour la motivation!!!!

:wink: :wink: :wink: :wink: :wink:


allez c'est qu'un bts blanc, le pire ce sera le vrai alors bon.....prends le pas trop mal!!
 

imported_seundy

New Member
MOTIVATION!

Allez, bon courage à tous, et surtout, il ne faut pas se prendre le tête avec le BTS blanc, ca vous permet juste de moins apprehender le vrai!!!

Bon courage!

seundyyyy
 

chichounette

New Member
Courage

Coucou

J'ai également mes bts blancs la semaine prochaine et c'est pas la joie....

Mais bon il faut se motiver et se dire que c'est bientôt fini

Aller, courage
 

Audrey 92

New Member
Le bts blanc permet de rattraper tes retard!
C'est bien non? Sinon, tu flipperai encore plus le jour du vrai examen et tu ne serai pas prêt!!

Prend le comme une chance (oui difficile à croire mais bon!!!!)
 

thy

New Member
bon courage à tous pr votre bts blanc!!! le mien ce sera apre les vac (8 mars), dc ouf encore deux semaine pr revisé avt...
oui c vrai, c le vrai qui compte...
@+++
 

sk8ter

New Member
mici

c gentil tout le monde, je c ke le vrai compte plus mé g peur de pa etre a jour g commencé lé cour ken decembre dc fo ke je rattrape tout le retar ke g par rapport o otre de ma classe nivo cour, action et tcc.donc la je suis extrenment paniké. :(
 

Ca peut vous intéresser