BTS CGO : épreuve E4 2005 "Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales"

Lekoubiak

New Member
Au pire donne moi ton adresse msn ety jte les envois si tu veux!!
 

leviathan

New Member
Merci^pour les corrigés :D

Alors E4--> entre 15 et 18 /20
E5--> entre 3 et 6 /20

Moralité ---> compteur a 0, j'ai plus qu'a bosser a fond mes aps pour mardi :(
 

alban92

New Member
Mouais ben après ça va dépendre de la sévérité de la correction lol...
dans chaque épreuve y'a un exo que j'ai foiré : affectation pour E4 et BFR pour E5, le reste, quelques petites erreurs pas bien méchantes ....
 
Si j'ai bien calculé ça me fait 17 et quelques en E4 (parce que moi j'ai pas mis de compte 44... et 1012 mais j'ai mis à côté que je les avait pas mis parce qu'il n'y avait pas de délais entre l'appel et la réalisation de l'apport... En fait j'avais la flemme de tout refaire!), et 14 en E5 (j'suis contente en ayant pas fait la pertie appro et tableau de bord, en fait j'suis trop contente j'ai le BRF normatif de juste, je sais tous le monde s'en fout mais moi j'suis contente quand même!!!)

Bref, j'espère ne pas mettre trompé dans mes pronostics!!
 

catibudi

New Member
par contre moi je ne suis pas d'accord avec la correction pour la constitution de l'entreprise, dans notre livre de P6 c'est pas cela du tout!!!
 

JoséCasa

New Member
Non dsl ton lien me permet seulement daller sur la page dé corrigé mai kan je clik sur le lien du corrigé il me met acces refuse il fo ke tu m aide envoie les moi stp a Gius057@aol.com
Merci tt plein
 

imported_Anyssa

New Member
Je ne suis pas du tout d'accord avec la correction du dossier Constitution d'Entreprise : il était bien précisé dans notre sujet qu'il s'agissait d'un SARL ! Pas d'une SA comme porte à croire le corrigé.

Sinon pour E4 : 12 points le BFR normatif !!!!!!!!! :cry: