BTS CGO : épreuve E4 2006 "Gestion des obligations comptables, fiscales et socia

Tatal

New Member
heavenDECF link=topic=24249.msg248985#msg248985 date=1148754342 a dit:
Bonjour a tous!

j'espere que le corrigé vous a permis de vous rassurez...
Concernant l'E5, c'est pas la peine je n'ai jamais aimé l'informatique ACCESS et de plus la compta de gestion m'est assez loin dans la tete...Mais bientot les corrigé officiel sur ecogesam

ben non pas vraiment, ça m'a permis de voir que je m'étais plantée à la participation, j'ai divisé par 1.5 au lieu de multiplier... :mad: moi qui croyais avoir à peu près réussi, je me demande maintenant si j'aurai la moyenne... :cry:
 

marion11

New Member
heavenDECF link=topic=24249.msg245818#msg245818 date=1148472327 a dit:
JE précise qu'il ne s'agit pas du corrigé OFFICIEL
Je suis etudiant en decf , il s'agit de ma correction personnelle et celle d'un membre de ma famille qui est professeur de bts CGO...
Mais les résultats donné sont bon je pense
Aprés je n'ai aucune idée du bareme officiel

Je suis trop contente!!! Seulement 2 erreurs!!! Pour la perte latente j'ai trouvé un gain latent... sans commentaires. D'où une déduction de 1200¤ qui me manque. Et ensuite pour la base d'amortissement (les 15000¤) j'ai rajouté l'escompte...sans commentaires non plus! :chessy:

Pour ce qui est des frais de représentation que tu as réintégré moi je ne l'ai pas fait car dans l'annexe il y avait marqué que c'était pour les cadres et les dirigeants non salariés. Or, ce monsieur est non dirigeant. Que pensez-vous de mon raisonnement? :pascompris;
 

surkrut

New Member
Salut à tous,

Est ce qu'il y a deja les corrigés? Ma prof nous a dis qu'ils se reunissaient vers le 10/06 pour fixer les barème définitifs. Quelqu'un en sait + ?
Merci
 

Nath63

Best Member
salut

on en parle déjà dans plusieurs topics, pour le moment les corrigés ne sont pas disponibles avant un moment... personne ne sait la date..

alors patience ! même si c'est dur !

a+
 

belète

New Member
floriandelyonampere link=topic=24249.msg262059#msg262059 date=1149624906 a dit:
les prof ne corrigent l'epreuve E4 k'aujourd'hui (en tout cas academie de lyon) = corrigé officiel bientot.

Ouais ben ils sont pas préssés !!!!!  :tickedoff: On est le 18 juin quand même !!!!!
 

marion11

New Member
Nath... :embarassed: je suis dsl pour toi et te souhaite une grosse M**** pour l'année prochaine!

Plutot qu'attendre de recevoir tes notes par la poste, normalement tu peux les voir sur le site de ton académie avec juste ta date de naissance et ton numéro de candidat... alors n'attend par pour rien! :notstupide:
 

Shandia54

New Member
nath j'espère que tu pourra valider une bonne partie de tes notes en tou cas !!
J'ai mes résultats aujourd'hui à partir de 16h et je le sens très mal...reste plus qu'à attendre et ces dernières heures sont les plus longues !!
bisous à vous tous
:eek:hmy:
 

belète

New Member
Shandia54 link=topic=24249.msg282468#msg282468 date=1150884025 a dit:
nath j'espère que tu pourra valider une bonne partie de tes notes en tou cas !!
J'ai mes résultats aujourd'hui à partir de 16h et je le sens très mal...reste plus qu'à attendre et ces dernières heures sont les plus longues !!
bisous à vous tous
  :eek:hmy:

Courage on pense à toi !!!!! :wink2:
 

Nath63

Best Member
salut

je sais bien oui que je peux consulter mes notes sur le site de mon rectorat car j'ai été la première à le dire mais pour le moment bé le rectorat ne les a po mise en ligne donc ya plus qu'à attendre !! J'espère bien aussi pourvoir valider quelques épreuves.. en avoir le moins possible à repasser ! motivée pour 2007 !!!

merci pour vos encouragements.. :blush:

M... à toi Shandia !!

A+
 

Dav62

New Member
Bonsoir,

Etant dépendant de l'académie de Lille, j'ai été voir sur leur site pour mes notes sachant que les résultats ont déja été donné (d'ailleurs je l'ai eu :chessy: :chessy: :chessy: )

Comment fait on pour voir les notes????
 

crismile

New Member
bonsoir je fais partie de l'academie aix marseille et toujours pas de resultat est ce que quelqu'un sait si c'est demain!
merci
 

angie00

New Member
bonjour je suis dans l académie de Nice et j'ai eu les résultats le 23 juin et j'ai déja recu mes notes par courrier alors ne vous inquiétez pas ca va pas tarder a arriver!
 

laurab

New Member
ca craint ca !!!
moi suis de bordeaux et dois attendre mardi
j'espère que je l'ai
sinon
je file à castorama...
acheter une corde
:wacko:
 

dreo84

New Member
Dav62 link=topic=24249.msg295246#msg295246 date=1151604526 a dit:
Bonsoir,

Etant dépendant de l'académie de Lille, j'ai été voir sur leur site pour mes notes sachant que les résultats ont déja été donné (d'ailleurs je l'ai eu  :chessy: :chessy: :chessy: )

Comment fait on pour voir les notes????
Pour voir les notes (je ne sais pas si ça y est pour toutes les académies par contre) tapes "publinet" dans google et cherche ton académie puis tu arrives sur leur site et tu suis les liens qui t'amèneront à taper ton matricule et ta date de naissance.Par contre, SI VOUS AVEZ COCHE LA CASE QUI DIT QUE VOUS NE VOULIEZ PAS QUE VOS COORDONEES ET RESULTATS SOIENT DISPONIBLES IL N'Y AURA RIEN.