BTS CGO : épreuve E4 2006 "Gestion des obligations comptables, fiscales et socia

jolie2006

New Member
maria85 link=topic=24249.msg235081#msg235081 date=1147812320 a dit:
NOn, je ne suis pa d'accord. Ceci n'est valable que si c'était des VMP. et là, non, cétait des titre de participations. Donc CT si -2ans, et LT si +2ans.

voilà...

je suis d'accord avec toi c'est vrai que je ne suis qu'on 1ere année mais ce point la on vient de le traiter -2 ans CT, 2ans et + LT pour tous les biens non amortissable.
voila
 

bhind

New Member
Salut, bah pour ma part je trouve qu'il était plus facile que celui de l'an dernier, en plus j'ai pas trouvé qu'il était spécialement long, vue que j'ai fini un quart d'heure avant l'heure et que j'ai traité tout les dossiers. Seul bémole c'est que je savais pas qu'il y avait une nouvelle réglementation pour l'amortissement, donc je pense que je me suis un peu planté, sinon en ce qui concerne P2, j'étais très contente car durant un an notre prof nous a soulé avec les retenues pour absence,calcule d'ijss. donc j'espère ne pas l'avoir raté. Sinon faut pas s'inquiété,il y a d'autre matière pour se rattraper.
 

vfra

New Member
Bonjour à vous. J'espère que ces premières épreuves du BTS se déroulent bien. Je suis enseignant remplaçant en BTS et j'ai réalisé la correction de l'épreuve E4 de mardi (à l'exception de la première partie du dossier 4). Donc si vous avez des questions, n'hésitez pas...
 

cin.k

Best Member
vfra link=topic=24249.msg236776#msg236776 date=1147958369 a dit:
Bonjour à vous. J'espère que ces premières épreuves du BTS se déroulent bien. Je suis enseignant remplaçant en BTS et j'ai réalisé la correction de l'épreuve E4 de mardi (à l'exception de la première partie du dossier 4). Donc si vous avez des questions, n'hésitez pas...
j'ai tellement peur de savoir les résultats que je n'ose même pas te poser une question dessus :chessy: :chessy: :chessy:
 

angie00

New Member
bonjour vfra, si moi j ai une question, es ce que vous allez tenir compte que beuacoup de personnes n'ont pas eu le temps de finir le dernier dossier dans le bareme???
 

cin.k

Best Member
angie00 link=topic=24249.msg237416#msg237416 date=1147987236 a dit:
bonjour vfra, si moi j ai une question, es ce que vous allez tenir compte que beuacoup de personnes n'ont pas eu le temps de finir le dernier dossier dans le bareme???
très bonne question :biggrin: :biggrin:
 

YoToAd

New Member
vfra link=topic=24249.msg236776#msg236776 date=1147958369 a dit:
Bonjour à vous. J'espère que ces premières épreuves du BTS se déroulent bien. Je suis enseignant remplaçant en BTS et j'ai réalisé la correction de l'épreuve E4 de mardi (à l'exception de la première partie du dossier 4). Donc si vous avez des questions, n'hésitez pas...

Bonjour, as tu le barême détaillé par question ?
 

Tatal

New Member
cin.k link=topic=24249.msg236929#msg236929 date=1147969196 a dit:
j'ai tellement peur de savoir les résultats que je n'ose même pas te poser une question dessus :chessy: :chessy: :chessy:

moi non plus ! sinon je serais morte de trouille ! :laugh:
 

vfra

New Member
Je suis désolé mais je ne peux pas vous indiquer le barème détaillé pour chaque question. Une commission de correction va bientot se réunir pour établir la correction et pour définir les points attribués aux différentes questions.
 

marion30000

New Member
vfra link=topic=24249.msg236776#msg236776 date=1147958369 a dit:
Bonjour à vous. J'espère que ces premières épreuves du BTS se déroulent bien. Je suis enseignant remplaçant en BTS et j'ai réalisé la correction de l'épreuve E4 de mardi (à l'exception de la première partie du dossier 4). Donc si vous avez des questions, n'hésitez pas...

si style sms style sms j'aimerais connaitr les réponses sur la fisca s'il vous plait
et style sms une question, je me suis trompé au tableau d'amortissement j'ai pas fait avec les inducteur mais avec le mode linéaire est ce que vous pensez que je serais beaucoup pénalisé

merci beaucoup à vous
 

mitraille1

New Member
qui a réussit a trouver les valeur style sms fallait trouver au dernier dossier?
moi style sms retombe dessus style sms style sms style sms etre un coup de bol!!!
 

Shandia54

New Member
coucou

je suis nouvelle sur ce forum !!
Je recherchai a style sms style sms les corrigés d epreuves de bts cgo et je suis tombé par hasard ici !!!!
Je voulais demander, comme une style sms style sms ajouté les compte style sms lieu style sms déduir, style sms ma base amortissable est fausse pour l'amortissement !!! si mon style sms d'style sms est juste, je serai beaucoup pénalisé ???
mercii :wub

[édité par modérateur, c'est bête si vous aviez au moins lu le post au dessus, vous auriez compris... bref il aurait fallu lire le reste avant.... :closedeyes: ]
 

Lisachan

New Member
Désolée j'arrive un peu en retard pour les impressions:Alors moi je suis en BTS CGO au lycée Raymon-Naves de Toulouse.
Pour E4, j'ai trouvé ça assez gentil aussi, car nos profs nous ont bien préparé sur les nouvelles normes car ils se doutait que comme c'était jamais tombé cette année sera la bonne.
Ensuite comme les BIC étaient tombés l'année dernière, notre prof de P3 nous a fait bossé à fond dessus l'IS.
Le P2 on l'a eu en long en large et en travers.
Je suis assez contente car j'ai tout fini sans bloqué.^^
 

maria65

New Member
franchement, la participation etait tres facile, il suffisait d'avoir les ecritures sur la calculette! c tout simple m'etablissement de l'avoir c'etait facile aussi, mais je me suis planté sur l'expliquation de l'erreur je pensais qu'ils n'ont pas pris en compte le montant de l'avoir
bonne chanse a tous
 

maria65

New Member
les immo , moi non plus j'avais pas trop regardé le polycope mais quant meme c'etait pas ce qui le plus dur dans les changements , y avait pas de valeur residuelle, j'ai trouvé ca simple
 

le boss

New Member
ness95 link=topic=24249.msg239204#msg239204 date=1148117041 a dit:
moi aussi j'ai trouver 15000 de base pour l'immo

moi aussi mais comme un con j'ai amorti TTC en fiscal et amorti linéaire en eco je sais suis con
 

SORAYA

New Member
En ce qui concerne les nouvelles normes nous ont avait pas du tout vu ca !!!
Sinon la derniere question sur madame rousseau ou il fallait lui expliquer g pas eu le temps de finir. On verra je visai le 13, maintenant je vise la moyenne.