BTS CGO : épreuve E6 2006 "Conduite et présentation d'activités professionnelles

melie91540

New Member
Tatal a raison, si il y a eu du travail dans le rapport et les APS, vous avez pas de soucis à vous faire.
Ceux qui n'ont pas la moyenne c'est ceux qui n'ont rien fait!
faut savoir aussi que un jury sevère n'engraine pas une mauvaise note forcement :wink2:
 

cin.k

Best Member
melie91540 link=topic=24251.msg252555#msg252555 date=1148994405 a dit:
Tatal a raison, si il y a eu du travail dans le rapport et les APS, vous avez pas de soucis à vous faire.
Ceux qui n'ont pas la moyenne c'est ceux qui n'ont rien fait!
faut savoir aussi que un jury sevère n'engraine pas une mauvaise note forcement :wink2:
ouais mais tomber sur un jury comme ça... c'est pas le top non plus! :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:
 

protoss

Member
Pas forcément, pour les APS, je suis plutôt confiant, elles ont été bien préparées, mais la partie rapport de stage et les questions qui iront avec je le sens un peu (beaucoup) moins. ça m'a l'air si loin, mon stage je l'ai fait fin octobre!!! j'ai depuis oublié pas mal de choses... :pascompris;
 

demon95

New Member
meme si le jury était severe, sa ne veut rien dire, l'année derniere il m'on tuer sur l'aps, j'avais des erreurs et tout, le prof m'avais retirer mes aps imprimer parcqu'il trouvait que je m'aidais trop avec, si le jury est severe mais s'appercoit qu'il y a du travail et que l'aps est quand meme maitriser sa passe, j'ai reussi a avoir 10
 

melie91540

New Member
petit conseil, avant de passer votre oral, demander à un de vos proche si vous le pouvez de lire votre rapport et de vous poser des questions sur certaines choses qu'il ne comprend pas dans celui ci! ça peut toujours aider à ce le remémorer! :blush:
 

Tatal

New Member
même les aps me font peur moi !!! j'essaie de les préparer au mieux mais les questions genre "mais pourquoi vous faites ça ? ", "quelles sont les conséquences si.... "... rien que ça, ça me déprime...

et les questions sur le rapport me rassurent pas plus... surtout que mon 2e stage, je le maîtrise moins que le 1er et je suis sûre qu'on va me poser pas mal de questions...

je veux pas y alleeeeeeeeeeerrrrrr... :cry:
 

cecile95

New Member
J'ai fini mes aps et mon rapport mais comme toujours, Cécile fait tout au dernier moment donc elle panique pour je ne sais quoi :cry:

J'ai remarqué que personne de la region ile de france n'ai encore passé l'épreuve E6 ou je me trompe?
 

dx

New Member
Si, je suis de l'île de france et je l'ai passé ce matin :) A 8h.
Couché a 3h  :chessy:  :chessy:  :chessy:  :chessy:  :chessy:
Ca c'est relativement bien passé :)
Malgrè le fait que je sois tombé sur la seule aps que je n'avais pas complètement préparéé "Moulin des Cevennes".

Bonne chance à tous.
 

azouz

New Member
Lhana link=topic=24251.msg252822#msg252822 date=1149002396 a dit:
:fleche: pour la région ile de france les oraux ont commencé aujourd'hui

c est faux c etait hier mais c pas grave t mignonne :wink2:

d ailleur je l ai passé aujourd hui je me suis fait defoncé :knuppel:
 

boby75000

New Member
bonjour
je suis en candidat libre
mes APS recouvre tt les processus mais pas p6/8/9
combien d aps a présenter au min
je le passe a bondy ds le 9-3 est ce que qq un la paser la bas et peu me livrer ses impression sur le jury
 

protoss

Member
mini 5, mais si tu en présentes par exemple 4 ta note sera en fonction

exemple pour 4 APS présentées, tu es interrogé quand même et tu as disons 14, alors:
(14*4) / 5  = 11.2
 

Marielle

New Member
Salut!
Moi je suis passée ce matin devant un jury mixte! Je suis tombée sur l'activité Sanigaz!
La présentation des stages s'est bien passée j'pense, pas de blancs ni de bafouilles, c'est déjà ça!
En ce qui concerne l'entretient, ca a été j'pense! j'ai réponu à leurs questions et j'epère avoir été claire! Le gars farfouillait partout dans le mémoire afin de trouver la ptite question vicieuse pour déstabiliser mais la femme était sympa!
Pour Sanigaz, ils ne connaissaient pratiquement pas le logiciel EBP (ca tombe bien, moi non plus!) mais ils posaient des questions dont ils n'avaient pas la réponse...certains trucs n'ont pas marché, ca m'embete un peu! Mais la partie sur Excel, génial!
Maintenant, il reste l'anglais!
Bon courage @ tous!
 

Shandia54

New Member
Je suis de l'académie Nancy Metz, je sais que le professionnel est directeur d'une banque au luxembourg et le jury doit venir du lycée schuman a Metz (du moin la prof jsui sur, le mechant non)
 

Marielle

New Member
Bah c'est mieux que les 5 activités que tu as choisi recouvrent un max de processus mais chaque activité n'est pas composée obligatoirement de tous les processus (c'est meme impossible!)