BTS CI2 Stage en Entreprise à l'Import

titelfe

New Member
Bonjour à tous,
J'ai trouvé mon stage dans une entreprise qui importe des produits (chimiques; autour du secteur pharmaceutique) de l'étranger.
Je suis les cours à plein temps (donc je connais les objectifs de ce stage mais j'aurais besoin de conseils.
Je veux être sure de ne pas me tromper, besoin d'être rassurer...)
Annonce a tous BTS qui ayant effectués leurs stages de deuxième année pourriez-vous m'aider ?

Merci

Cordialement

titelfe
 

Debsi

New Member
Re : BTS CI2 Stage en Entreprise à l'Import

Salut,

Euh, je suis en CI2 mais je ne comprends pas trop ce que tu demande :8-confused:
Là je suis actuellement en stage de logistique alors je peux peut-être t'aider.

Bisous
 

founou

New Member
Re : BTS CI2 Stage en Entreprise à l'Import

Stage de première ou de deuxième année?
 

founou

New Member
Re : BTS CI2 Stage en Entreprise à l'Import

Debsi ton stage s'arrete a quelle date et tu es de quelle région? Sais tu si ton entreprise pourrait prendre d'autres stagiaires?
Merci d'avance et bon courage dans tn stage
 

titelfe

New Member
Re : BTS CI2 Stage en Entreprise à l'Import

Excuse moi j'ai mal formulée ma demande, je souhaitais savoir sur quel type de document je pouvais avoir, mais tout dépend du secteur et de l'activité de l'entreprise.
J'étais un peu stressée...

Mais ca va mieux ^^

bon courage pour ton stage Debsi !
 

Debsi

New Member
Re : BTS CI2 Stage en Entreprise à l'Import

Merci, mes dates étaient du 22 novembre au 17 décembre (l'école a choisie ces dates là pour que l'on ai moins de concurrence que les autres)

Pour Founou, je suis de Lyon et mon entreprise a deja tout son quota de stagiaire, ils arrivaient en masse en décembre :S
 

atn94

New Member
Re : BTS CI2 Stage en Entreprise à l'Import

Bonjour à tous,

Je viens juste de tomber sur votre discussion. Je rentre en 2ème année de BTS CI et l'année dernière on m'a dit que le stage de 2ème année sera très dur à trouver. C'est pour ça que je m'adresse à vous, si par hasard vous pourriez me donner des pistes/infos sur vos stages ?! (sur l'email : audrey.trebern@gmail.com).

Merci d'avance !
Bonne soirée :)