bts com 2eme annee ou faites vous votre stage cette année?!


salut clairette , je crois que l'on se coné toute les deux :lol: ?????????????????????????????????????????
En tout cas si jamais je me trompe é que l'on ne se connais pas moi je fais mon stage dans une agence en graphique et conseil en communication!
bizouz
 

Shinny

Best Member
Moi je vais tenter une administration, j'essaie de convaincre la Mairie de ma ville :mrgreen: , sinon un conseil général :mrgreen:

Bref, j'éspère que les réponses vont vite arriver et positives de préférence car la date où je veux commencer mon stage arrive :wink:
 

Shinny

Best Member
Je vais surement faire le mien dans la Mairie de ma Ville, j'aurais pour tâche de refaire l'agenda de la ville (guide qui contient tous les services municipaux).

Je rappelle la responsable de com lundi, afin de convenir un RDV et signer ma convention de stage :mrgreen:
 
Hello you ;)
Et bien moi... ça fait longtemps que j'ai pas posté car bon... là je suis en stage ... dans le service comm d'un Centre Culturel dans le 92 et voila... j'y reste 4 semaines
Sinon pour le stage en imprimerie... va falloir que je m'y penche...
Au fait clairette si tu veux me contacter... envoye moi un pm car j'ai pas acces à mes boites mails (comme le centre culturel ou je travail appartient à la mairie... ils ont bloqué les accès aux boites mail... et c'est la m****)
 
Tu déconne là?????
C'est pas possible... j'ai pas pu inventer ça... quand meme : genre 1ère année > un stage entre 1 et 2 moi en service comm... un stage d'une ou 2 semaine en imprimerie (ou autre... ) et pareil pour la deuxième année!!!!
 

Shinny

Best Member
:-a3 Non, Non,Non :-a3

Le stage en imprimerie c'est que la première Année :mrgreen:
D'où tu sors tes infos :wink: :mrgreen: