BTS en alternance quelle est votre quelification sur votre fiche de paie?

discrete2

New Member
Bonsoir,
J'aimerai qu'un professionnel: professeur ou autre réponde à ma question, mais vos avis m'intéressent aussi.

Je suis en alternance et sur ma fiche de paie au niveau de ma qualité est indiqué: agent administratif. Il est à noter que je suis en BTS AG bon première année certes, mais BTS tout de même.

Je voudrai savoir si c'est normal. Est ce que cela ne va pas me porter préjudice si après l'obtention de mon BTS les employeurs constatent qu'en expérience professionnelle au cours des deux ans je n'ai eu que la qualité d'agent administratif?

En même temps, il est vrai que je n'aurai le niveau du BTS qu'au bout des 2 ans en toute logique. Mais je suis perplexe.

Merci.
 

patrice084

Best Member
discrete2 link=topic=102922.msg1163578#msg1163578 date=1258584105 a dit:
Je suis en alternance et sur ma fiche de paie au niveau de ma qualité est indiqué: agent administratif. Il est à noter que je suis en BTS AG bon première année certes, mais BTS tout de même.

Je voudrai savoir si c'est normal. Est ce que cela ne va pas me porter préjudice si après l'obtention de mon BTS les employeurs constatent qu'en expérience professionnelle au cours des deux ans je n'ai eu que la qualité d'agent administratif?

Un titre ronfleur ne veut rien dire du tout. Ce qui importe ce sont les compétences que vous développez et les activités que vous avez réalisées. Et, comme vous le dites vous mêmes, vous n'êtes en alternance, donc en phase d'apprentissage. Alors, qu'il y est marqué agent administratif, secrétaire commerciale, assistante commerciale ou autre ne changera rien à la suite de votre parcours professionnel.
 

douninette

New Member
Re : BTS en alternance quelle est votre quelification sur votre fiche de paie?

Salut, j'aurais aimé savoir quel type d'entreprise je pourrais visé pour le BTS AG?? mercii d'avance
 

aurore91

New Member
Re : BTS en alternance quelle est votre quelification sur votre fiche de paie?

Moi c'est assistante de gestion : j'ai demandé à ma RH qu'il change l'intutilé car sinon avant c'était secrétaire ...
 

mariemax19

New Member
Re : BTS en alternance quelle est votre quelification sur votre fiche de paie?

c'est pas un soucis vu que les fiches de paies sont personnelles et que personne les voit à part vous!!