Bts en haute normandie / réponses aux candidatures en entreprise ?

rebella

New Member
Bonjour à tous
J'aurais voulu savoir si il y a des personne qui on eu des réponses suite à une lettre de motivation pour faire un BTS banque au Crédit Lyonnais, Caisse d'épargne, Crédit agricole, Crédit mutuel, crédit foncier, ou cic. En effet je leur ai écrit en février mars et toujours pas de réponse, y en a t-il parmis vous qui sont dans le même cas que moi ?
 

bebe86

New Member
moi aussi j'habite en haute normandie et la seule reponse positive que j'ai eu est par le credit lyonnais qui ma fait contacté le cfa avec qui il est en partenariat, et c'est lui qui fait une selection sur dossier et qui répartit ceux qui sont retenu.
Sinon toutes les autres banques c'est non ils veulent des formés mais ne veulent pas formés :evil: .
Voilà bonne chance et previent moi si ta des reponse se serait cool
:D
 

posteusefolle

New Member
je vous ai édité le titre afin de le rendre plus explicite et ne pas faire penser à un doublon avec le précédent sur la normandie, j'aurais été obligée de le verrouiller sinon...
 

rebella

New Member
je viens d'être contactée par le crédit Lyonnais pour passer des tests en mai au CFA
 

rebella

New Member
BNP paribas

Y en à t il parmis vous qui ont passer le deuxième rendez vous chez BNP et qui ont ensuite eu une réponse (en normandie)? car moi ça fait un bout de temps que j'attend et je commence à paniquer...Je trouve ça vraiment stressant de ne pas savoir...
Rep. svp
 

saker1

New Member
les banques mettent souvent un certains temps avant de répondre mais la c'est vrai que vu les dèlai vous avez interet a les relancer. cependant afin que vous n'usiez pas des timbres pour rien vous pouvez laisser tomber le crédit mutuel qui ne prend pas de bts en alternance mais seulement des bts en voie continue dans cette région

bon courage et bonne relance :wink:
 

Ca peut vous intéresser