BTS FV est ce que ça vaut le coup??

angel0402

New Member
je sais mon post est peut-être choquant, mais c'est vraiment dans le but d'avoir le plus d'avis possibles.
voila en fait j'hésite très sérieusement entre le Commerce international et la force de vente. c'est clair les matières étudiées sont différentes, mais au fond le domaine reste le même, excepté que les connaissances en langues sont fondamentales en C.I.
Je sais que vous faites tous un BTS F.V., et justement j'aurais aimé savoir ce qui a motivé votre choix, si ces études sont telles que vous :) l'espériez, le niveau de difficulté quand on sort d'un BAC S, et surtout si vous pensez que l'emploi est favorable avec ce BTS en main ( en fait je ne sais plus quoi penser car j'ai lu dans le magazine l'Etudiant que c'était le BTS le plus recherché dans le secteur commercial, et bizarrement je ne vois que des offres d'emplois pour les BTS en action commerciale.... alors qu'en est-il vraiment ??? )
merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
 

mickmick

New Member
le bts force de vente n'exixte plus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
le NRC le remplace
 

angel0402

New Member
oui je sais, on l'apelle désormais BTS négociation et relation client, désolé. j'ai tapé trop vite
alors qu'est ce que tu en penses mick57100 ??
:)
 

mickmick

New Member
je crois que c'est un bts adapté aux nouvelles demandes des entreprises.Il y a pleins de debouchés