[bts mava] vae besoin de doc - livret 1 en format word

philippe

New Member
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum
je commence une vae bts mava sur lille, souhaitant rediger le livret de recevabilite sur mon ordi je cherche a telecharger le livret 1 en fichier word
merci si quelqu'un a une solution
 

AC

New Member
pourquoi tu ne scannes pas ton livret papier ?
 

I Work

Member
AC link=topic=70061.msg751845#msg751845 date=1193662687 a dit:
pourquoi tu ne scannes pas ton livret papier ?

Philippe souhaite je suppose pouvoir saisir son livret 1 directement en format WORD... un scanne n'arrangerait rien... d'ailleurs, en format pdf, il est disponible sur le net... il existe en format word (en cours de rapatriement de deux disques durs mais qui ne sont pas les miens - je vais faire une relance) :mellow:
 

AC

New Member
les livrets ne sont pas diférents d'une académie à une autre ?
 

chipsie

New Member
philippe link=topic=70061.msg750426#msg750426 date=1193419137 a dit:
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum
je commence une vae bts mava sur lille, souhaitant rediger le livret de recevabilite sur mon ordi je cherche a telecharger le livret 1 en fichier word
merci si quelqu'un a une solution

Bonjour, je ne sais pas si tu es accompagné et si tu présentes ton BTS par le DAVA du Rectorat de ta région
mon expérience est la suivante, elle va peut être te servir, moi j'ai eu un entretien au service du rectorat qui s'occupe
des VAE et qui présente la façon de procéder, livret 1 puis livret 2 et les possibilités d'être accompagné etc.......
Lors de cet entretien ( collectif) il suffit de demander l'adresse email de la personne et de lui demander qu'elle
t'envoie le dossier par mail et tu peux ainsi le remplir sous Word.... ( la seule chose j'ai attendu 1 mois avant d'avoir
cet entretien car il y a de + en + de personnes qui pasent par la VAE...)