Bts Muc alternance en Banque ?

fitzzz

New Member
:cool:
Ola amis Betessiens ! :)

Je viens aujourd'hui vous poser une question car je n'ai pas reussi a trouver de reponse concrete dans le forum a ce sujet...
Voila, j'ai l'opportunité de travailler dans une banque, donc je me posais la question car je voulais en septembre prochain, m'inscrire en Muc en alternance.

J'ai lu que certaines personnes ont fait leurs stages en banque, mais connaissez vous des personnes ayant travailler dans une banque en alternance ?

Je voudrais savoir, si, concretement, je serais desavantagé par rapport a une autre societe et si je pourrais realiser mes dossiers sans soucis (sans, soucis, sans soucis.... je vous l'accorde, a condition de trouver les bonnes missions héhé :arrow2:)

J'ai aussi lu aussi, que les jurys :box: etaient parfois un peu "tatillons" :knuppel: et n'hesitaient pas a casser les etudiants ayant une société pas tres adequate... La banque en fait elle partie ? Risque-je de me faire "remettre en place" par le jury ?

Merci pour votre aide et vos reponses :blush:
 

Tom64

New Member
Ben non une agence banquaire c'est bien pour le MUC . Aprés il existe un BTS banque je crois :wink2: !
 

webm

Best Member
Aucun probleme pour le MUC en banque, des débouchés également dans ce secteur.
 

TheGoodLife

New Member
Quelqu'un d'autre peut confirmer que l'on peut faire ce BTS en alternance avec une Banque car même sur les sites des Banques (BNP, LCL, etc.) les BTS recherchés pour l'alternance sont NRC ou Banque.

Merci d'avance