BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

keitaro79

Best Member
ils ont lu ton dossier avant donc ils suivent ton oral avec le dossier ... Donc moi perso j'ai appuye de mes annexes pour le dossier donc ils ont bien regarder le dossier et se sont appuyer dessus pour les questions
 

tinoa

New Member
keitaro79 link=topic=24129.msg256929#msg256929 date=1149190065 a dit:
ca y est je suis passer cte apres midi!!!
Bah cela fait plus peur que ca ne l'ai beaucoup dans ma classe se sont fait demonter pas moi!!
j'ai donc papoter pendant 15 minutes et ensuite questions donc ca a été sur mon projet uniquement ...
Une petite question de cours sur le type de management de mon manageur c'est tout!!
A la fin ils m'ont demander ce que je pensais du monde de la grande distribution et si je comptais y taffer ou continuer mes etudes ...
voila ca c'est bien passer ils n'ont pas reussi a me destabiliser j'avais un bon projet et j'argumentais tout ce que je disais ...
J'avais pas mal d'annexe (34) donc ils ont voulu des explications sur certains ce qui m'a donc permis de passer les 40 minutes tranquillement!!
Voila donc maintenant vacances et on verra le 22 juin date de mes resultats  :wink2:
Contente que ca se soit bien passé pour toi aussi :wink2:
Maintenant on attend, et dvienne que pourra
 

sousse

New Member
salut je suis à 2 doigt de faire tomber la chaise sur laquelle je suis!

Et oui jai atacher ne corde dans le garage alors je sai pas si je renverse le tabouret pour me pendre oupas!
non mais san s blague je suis passer lundi aprés midi. 1 h de retard le jury je susi passer en deuxieme donc latente je vous en parle meme pas , pas de chaise pour patienter dans le couloir une chaleur a se croire au kenya, bref avant ca je tien a dire que jai passer les concours passerelle et que je suis admissible dans plus de 7 ecole sup de co, ceram, sup co montpelier....

Jusqua present les epreuve se sont passé comme tou le monde moyen moyen koi mai pa catastrophique, je comptais sur loral de pduc pour avoir des points, et voila que je tombe sur 2 femmes je vous raconte meme pas :
Dabord je rentre je dis bonjour on me repon cash Mr un probleme dans votre dossier, il mont soulé 10 minutes parce que latestation de l'employeur etait dater en 2005 car lecole a repri la meme que celle de l'ACRC, et mont dit que cest pa normal du tout genre je suis le candidat suspect, du coup chake point e mon dossier faisait l'objet de doute et de suspicion on ma demander de calculer le CA previsionnel 2006 avec la methode des moindres carré, entre nous la formule jai du la chier ya 4 mois dan le chiot bref on ma demander la theorie de black et mouton je voulia leur repondre que je passe un bts muc et un bts la ferme, voila koi ca s'est hyper mal passé lentretien, a duréé tou juste 30minutes mai tou juste koi, je ssai pas si je peu avoir moins de 5 a ce genre depreuve mai le bts je reviendrai certainement lannée d'aprés et pour mes ecoles de comerces je vai prendre mon feutre le plus beau et faire une croix dessus, voila javai envie de me lacher ca ma fai du bien et grace a vous culture co jai peu etre eviter la mort!putain de bts il juge mes capacité coèf 4 sur des termes a la con je te jure...

tan quil ya de la vie ya de lespoir donc je msuis dit la chose suivante :
si en pduc = 5 ca fait 20 point retard
si acrc = 12 ca fait 8 point avance
si mguc = 11 ca fait 4 point avance
si eco droit = 10 ca fai 0
si francais = 12 ca fai 6 point avance
si anglais = 11 ca fai 1.5 poin avance
oral anglais = 10 ca fai 0
en tout = jai -20 et +19.5 ce quil fai -0.5 je suis non admis ca cest une hypothese for t probable car jai mis au plus optimiste les notes dan chake matiere! je suis dan la merde mon avenir se joue a rien du tout 0.5pts un truc de fou a quand la reforme controle continue!!!!!!!!!!!! :mad:
 

émilie0204

New Member
D'accord avec toi pour la réforme control continu!!!! lol
sinon je te plein, tu es vraiment tombé sur des C..!!! :mad:
je trouve ca dégueulasse de juger sur un dossier 10 pages de M...., au lieu de laisser le temps de s'expliquer de se vendre quoi!!! pfff vivement que ca se finisse tout ca!!!
 

tony montana 31

New Member
tu n'aura jamais 5 en pduc! la note la plus basse etant 8 je pense, c'est un oral, rien que ta présentation et ta communication (meme si c pas parfait), çà te fé gagné 5 points, il suffit juste que tu reponde a 2 ou 3 questions, et tu a 3 points de plus! a la fin çà te fait 8!
Moi le pduc, j'ai revu le projet le dernier jour et connaisais pas grand chose, pourtant j'ai trop bien géré! je remercit le prof qui m'a mi a l'aise et a paru trés interessait! c'était vraiment bien! mais je suis pour le controle continu car c'est plus équitable car d'autres connaissent bien leur projet et n'auront que 10 car le jury est pointilleux! et la qualité du jury compte beaucoup a la note finale... bonne chance à tous
 

vivi0638

New Member
Ca y'est jsuis passée ce matin (devant deux hommes, ce que je redoutait le plus!!!!!), ils m'ont mis à l'aise au début...et apres un des deux m'a totalement destabilisé...alors la j ai cru que c etait foutu!!!!!mais a la fin ils m ont dit de pas m inquietter, que j aurai une note proche de leurs numéro de jury (19).Bon jpense qu ils ont un peu exagérer mais jpense avoir une bonne note quand même. Enfin j espere!!!!!!jpense pas qu ils m auraient dit ca sinon...on verra
 

vivi0638

New Member
Oué j'espère émilie car je comptait que sur ca pour avoir mon bts.........En plus jl ai bosser donc j espere que les questions auxquels j ai pa pu répondre vont pas trop me porter préjudica!!!!c est biz quand meme car je pensait l avoir rater!!!!!!
 

vivi0638

New Member
A priori les résultats serainet le 1 er juillet pour l'académie de toulouse mais c'est pas encore sur!!!oué jvous dirai :wink2:
 

carpediem284

New Member
sousse, désepère pas, rien n'est perdu... Il ne te mettrons pas 5 je pense et jury tendu ne veut pas forcément dire mauvaise note :embarassed:
Bon courage à tous et merci encore pour vos témoignages.
 

keitaro79

Best Member
sousse link=topic=24129.msg257423#msg257423 date=1149239130 a dit:
salut je suis à 2 doigt de faire tomber la chaise sur laquelle je suis!

Et oui jai atacher ne corde dans le garage alors je sai pas si je renverse le tabouret pour me pendre oupas!
non mais san s blague je suis passer lundi aprés midi. 1 h de retard le jury je susi passer en deuxieme donc latente je vous en parle meme pas , pas de chaise pour patienter dans le couloir une chaleur a se croire au kenya, bref avant ca je tien a dire que jai passer les concours passerelle et que je suis admissible dans plus de 7 ecole sup de co, ceram, sup co montpelier....

Jusqua present les epreuve se sont passé comme tou le monde moyen moyen koi mai pa catastrophique, je comptais sur loral de pduc pour avoir des points, et voila que je tombe sur 2 femmes je vous raconte meme pas :
Dabord je rentre je dis bonjour on me repon cash Mr un probleme dans votre dossier, il mont soulé 10 minutes parce que latestation de l'employeur etait dater en 2005 car lecole a repri la meme que celle de l'ACRC, et mont dit que cest pa normal du tout genre je suis le candidat suspect, du coup chake point e mon dossier faisait l'objet de doute et de suspicion on ma demander de calculer le CA previsionnel 2006 avec la methode des moindres carré, entre nous la formule jai du la chier ya 4 mois dan le chiot bref on ma demander la theorie de black et mouton je voulia leur repondre que je passe un bts muc et un bts la ferme,  voila koi ca s'est hyper mal passé  lentretien, a duréé tou juste 30minutes mai tou juste koi, je ssai pas si je peu avoir moins de 5 a ce genre depreuve mai le bts je reviendrai certainement lannée d'aprés et pour mes ecoles de comerces je vai prendre mon feutre le plus beau et faire une croix dessus, voila javai envie de me lacher ca ma fai du bien et grace a vous culture co jai peu etre eviter la mort!putain de bts il juge mes capacité coèf 4 sur des termes a la con je te jure...

tan quil ya de la vie ya de lespoir donc je msuis dit la chose suivante :
si en pduc = 5  ca fait 20 point retard
si acrc = 12 ca fait 8 point avance
si mguc = 11 ca fait 4 point avance
si eco droit = 10 ca fai 0
si francais = 12 ca fai 6 point avance
si anglais = 11 ca fai 1.5 poin avance
oral anglais = 10 ca fai 0
en tout = jai -20 et +19.5 ce quil fai  -0.5 je suis non admis ca cest une hypothese for t probable car jai mis au plus optimiste les notes dan chake matiere! je suis dan la merde mon avenir se joue a rien du tout 0.5pts un truc de fou a quand la reforme controle continue!!!!!!!!!!!! :mad:

et c'est justement la que ton dossier te servira car tu as une commission d'examen qui examine ton dossier de tes 2 années de BTS et donc si tu as un pur dossier ils rattrapent jusqu'a une moyenne de 9,75 ma prof nous a di ce qui fait en moyenne 5 points ...
 

ludia

New Member
Salut moi je suis passer ce matin et je pense pas avoir une bonne note car premierement j'ai pas eu assez des 15 mn pour mon rapport donc le jury m'a interrompu avant que j'ai fini alors que j'en avais plus que pour 5 minutes donc apres j'étais déstabilisé je vous dit pas.
Ensuite celle qui était la prof je pense ma poser que des questions pieges je pense avoir bien répondu mais j'en suis pas sur sinon par un moment elle ma saoulé car elle voulait absolument le CA et la part de marché de mon UC alors que ma tutrice n'avait pas voulu me les donner et j'avais beau lui dire que je ne les avait pas car rapport de confidentialité elle y tenait absolument.
Enfin bref je suis soulagé j'ai fini les épreuves maintenant plus qu'a attendre les résultats le 23 Juin.
Voila sonon bone chance à ceux quui n'ont pas finies.

BYE BYE. :smile:
 

ludi13

New Member
ludia link=topic=24129.msg258219#msg258219 date=1149279516 a dit:
Salut moi je suis passer ce matin et je pense pas avoir une bonne note car premierement j'ai pas eu assez des 15 mn pour mon rapport donc le jury m'a interrompu avant que j'ai fini alors que j'en avais plus que pour 5 minutes donc apres j'étais déstabilisé je vous dit pas.
Ensuite celle qui était la prof je pense ma poser que des questions pieges je pense avoir bien répondu mais j'en suis pas sur sinon par un moment elle ma saoulé car elle voulait absolument le CA et la part de marché de mon UC alors que ma tutrice n'avait pas voulu me les donner et j'avais beau lui dire que je ne les avait pas car rapport de confidentialité elle y tenait absolument.
Enfin bref je suis soulagé j'ai fini les épreuves maintenant plus qu'a attendre les résultats le 23 Juin.
Voila sonon bone chance à ceux quui n'ont pas finies.

BYE BYE. :smile:

Ne t'inquiète pas, ça veut rien dire les impressions du jury, il sont là pour te tester, je te dis ça car je suis passé hier et pour ma part il n'y avait qu'un seul jury!(bizarre) et jusqu'à la fin j'étais dégoutée de ma prestation je pensais que je n'avais pas été performante ou avoir convaincu le prof mais 30 seconde avant de partir le prof sec et sèvère tout au long des 40 minutes m'a rassuré en me disant que j'avais pas à m'inquiéter que j'avais compris la démarche et que j'vais une bonne note! comme quoi cela veut rien dire! et heureusement qu'il m'a dit ça à la fin car j' étais partie avec l'idée que je m'étais carrément raté ....
j'espère t'avoir rassuré mais au fait tu es de quelle académie pour avoir less résultats aussi tot?
 

ludia

New Member
ludi13 link=topic=24129.msg258230#msg258230 date=1149280570 a dit:
Ne t'inquiète pas, ça veut rien dire les impressions du jury, il sont là pour te tester, je te dis ça car je suis passé hier et pour ma part il n'y avait qu'un seul jury!(bizarre) et jusqu'à la fin j'étais dégoutée de ma prestation je pensais que je n'avais pas été performante ou avoir convaincu le prof mais 30 seconde avant de partir le prof sec et sèvère tout au long des 40 minutes m'a rassuré en me disant que j'avais pas à m'inquiéter que j'avais compris la démarche et que j'vais une bonne note! comme quoi cela veut rien dire! et heureusement qu'il m'a dit ça à la fin car j' étais partie avec l'idée que je m'étais carrément raté ....
j'espère t'avoir rassuré mais au fait tu es de quelle académie pour avoir less résultats aussi tot?

Salut merci de m'avoir rassurer sinon pour l'académie je suis de Reims voila.
BYE. :biggrin:
 

tinoa

New Member
keitaro79 link=topic=24129.msg258633#msg258633 date=1149344240 a dit:
Tu es passée a poitiers pour ton pduc? quel jour? t'es de quel bahut ou centre de formation?
Keitaro t'as bu ou quoi?
On en a deja parlé...
En MP si tu veux pour pas faire de hors sujet