BTS VPT - E3 Géographie et histoire des civilisations 2008 : vos impressions

LOLITA

New Member
pr joly mimi : Tais toi ! vous et votre phylosophie a deux bal !!!c mort on vous a cramé maintenant vous allait payé !!! vous et votre prof !!! ta voulu joué ta belle a triché maintenant accepte les consequences !!! assez discuté !!!! CIAO
 

Allou97

New Member
Franchement moi je devrais signer la pétition...qui s'engage à fermer ce topic...ou du moins en virer quelques uns :mad:! On vous dit d'arrêter de vous prendre la tête, de vous créper le chignon, ben non ça continue, ça va 5 minutes mais pas 14 pages non plus ok :tickedoff:? Nous ne sommes plus des gamins! Des gens qui viennent faire leur grandes gueules pour faire genre "je connais plus de choses que toi alors que c'est TOUT le contraire", ça me désole.  Franchement prise de tête pour rien....si c'est juste pour venir insulter les gens, c'est pas la peine! Allez réviser pour vos oraux mince! De plus, quand on voit l'orthographe de certains, oula ça fait peur :wacko:!!!! J'ai vraiment de la peine pour vous (faut faire un effort avant de faire la belle)   :eek:hmy:. Ne venez pas dire que c'est la faute de Bessières ou de René Aufray si vous n'avez pas eu votre BTS!

P.S. : certains coups de gueule font vraiment pitié ici "vous allez payer" oups "vous allait payé !!!" mdrrr ça me fait bien rire ça ha ha.

"Et C comme conne c mieux !!!" et "et le boufon !!! on t'emmerde ,et si ta un probleme :knuppel:" de Lolita, ça vole bas pour une soit disant "future professionnelle du tourisme"
 

Kalays

New Member
LOLITA link=topic=81096.msg920403#msg920403 date=1211478532 a dit:
pr joly mimi : Tais toi ! vous et votre phylosophie a deux bal !!!c mort on vous a cramé maintenant vous allait payé !!! vous et votre prof !!! ta voulu joué ta belle a triché maintenant accepte les consequences !!! assez discuté !!!! CIAO

C'est ca, et ferme bien la porte en sortant.

Joliemimy a raison, c'est fait, point barre. Moi j'étais à Bessières, et quand j'ai vu le sujet j'ai rigolé en pensant au peu de choses que j'allais mettre à ce sujet. Le bassin méditerranéen ok, l'amérique latine ok, mais l'arc alpin, je savais que dalle. Bah je suis pas en train de râler parce que j'ai pas eu l'info.
J'ai bossé pour moi-même, parce que personne, ni mes profs ni mes amies, n'allaient pouvoir m'aider à avoir le bts.

Les trucs que je connaissais pas ? Bah je prends la liste des sujets et je cherche sur internet le minimum à savoir (la veille, jme suis tapé un pavé sur la Scandinavie parce que c'était selon la rumeur ce qui allait tomber... :unsure: ), et je viens pas me plaindre parce que je l'ai pas taffé et que d'autres si.
Et quand bien même ils ont été prévenus, bah je passe pas la semaine qui suit à cracher ma rage sur un forum, version Lolita ou Nanie91, mais j'me concentre plutôt sur les épreuves qui me restent.

Au moins tu pourras être sure d'une choses, Nanie91, c'est que si tu as appliqué les mêmes capacités de raisonnement lors de ton épreuve qu'au moment où tu m'as lassé ce beau "va te faire foutre" chargé de tant de faiblesse intellectuelle (autrement dit, tu as prouvé que tu n'étais pas fut-fut...), je peux t'affirmer sans être médium que tu n'auras pas ton bts.
Remarque, ca épargnera ca au monde du Tourisme...
A la rigueur si, ils pourront t'apprécier du coté de chez VVF. :D

Bref les gens, encore une fois, l'épreuve est finie, et si vous avez de la haine en rab à déverser, allez faire du sport, comme ca vous ferez d'une pierre de coup en vous éliminant le gras des fesses. :)

Et pas de soucis Lolita, le "bouffon" sera ravi de te mettre une bonne balayette si tu ne comprends que ca. En attendant reste poli, les insultes ca ne sert qu'aux idiots.
 

encbessières

New Member
Toujours aussi polie. J'adore.

Quand la vulgarité exprimme la Peur...

Ce sera tout.
 

Dark_angel

New Member
Je n'ai que ceci à te répondre
"Celui qui t'insulte n'insulte que l'idée qu'il a de toi, c'est à dire lui même"  :smile:
 

Amand78

New Member
C'est clair, faut rester zen, y'a les oraux encore
Moi j'hallucine devant les propos de certains!!! Les insultes ne sont vraiment pas nécéssaire!!!
 

Allou97

New Member
Amand78 link=topic=81096.msg920440#msg920440 date=1211480058 a dit:
C'est clair, faut rester zen, y'a les oraux encore
Moi j'hallucine devant les propos de certains!!! Les insultes ne sont vraiment pas nécéssaire!!!

Comme on dit, le ridicule ne tue pas (encore heureux)...elles n'ont peur de rien en tout cas  :biggrin:
 

megora

New Member
Bon...ben je vais mettre mon grain de sel aussi.
Je me présente: Carole avec un E (s'il vous plait), élève de Bessière. Je fais partie des gourdes qui pensaient qu'on ne parlait des Alpes que parce que ça faisait un moment que c'etait pas tombé. Entendant parler de l'Inde et de la Scandinavie, "AU SECOURS" j'ai passé mon jeudi soir dessus. J'ai été aussi surprise qu'aterrée d'entendre qu'on nous traitait de tricheurs...
Ce qui serait intéressant, ce serait qu'on puisse voir ce fameux mail qui a soi disant fait tourner l'info. Il est censé avoir tellement tourné que ça ne devrait pas être difficile de le retrouver...quoique ya surement des personnes très malignes qui seraient capables d'en inventer un pour ne pas admettre qu'on n'a pas plus triché qu'elles.
En toute honnêté, pendant 2 ans, ce foutu prof de géo ne nous a jamais donné la moindre indication concernant le sujet sur lequel on allait tomber, que ce soit pour un ds bidon ou pour le véritable exam. Jamais il n'a cité les alpes plus haut que la chine, ou même la Grèce-Turquie, ou l'Italie...c'était comme d'hab "révisez tout"...
Et puis, le seul devoir qu'on ait fait sur les alpes, merci, il fallait comparer les "modèles" des pays pour le tourisme hivernal...donc rien à voir
En tout cas, vous savez tous très bien qu'il y a toujours des pronostiques avant ce genre d'épreuve, et que si ç'avait été l'Inde ou la Scandinavie on aurait sans doute accusé d'autres écoles...
Et quand bien même il y aurait eu des fuites (serais-je donc rejetée de ma classe pour n'en avoir pas été avertie? T_T) ça ne représente meme pas 70 personnes sur 1200 (je fais mon petit calcul de S^^: ça fait 6%) et encore...
Je pense pouvoir affirmer à tous ceux qui ont des doutes (légitimes) sur notre bonne foi, mais qui ne font pas partie des personnes bornées qui ne pensent qu'à insulter sans se poser la question de savoir si c'est justifié. Je pense pouvoir affirmer (disais-je^^) qu'avec l'année épouvantable qu'on a passée, on en était arrivé à être solidaires dans la classe. S'il y avait eu une fuite, on l'aurait tous su. Et on s'en serait pas autant vantés que vous dites, puisque Bessières, n'est ce pas, c'est l'Elite (on se marre) et on n'est donc pas assez cons pour nous balancer nous même.
Voilà...
Pis je place quand meme la newletter sur ma vie...oui, j'ai beau être une "harpiste" et avoir des bonnes notes depuis des années, être sérieuse, mention bien au bac S et tout ça, je me suis lamentablement plantée à ce BTS, et je crie donc mon desespoir...
S'il vous plait, ne m'accusez pas en plus d'être une tricheuse...T_T

Très sincèrement: bon courage (et bonne chance, ça compte!) à tous (mêmes les cons^^)
 

sams76

New Member
S'il n'y a pas eu de triches comme vous dites pourquoi vous vous justifiez?? :aplause: C'est à cause de toutes vos reactions contradictoire que certaines personnes s'énervent! C'est normal d'être en colére lorsqu'on sent une injustice! RUMEUR ou PAS RUMEUR malheuresement personne ne saura!!!

Allez zou moi je vais continuer ma vente! :closedeyes: BON COURAGE A TOUT LE MONDE

PS : ne souhaite pas le mal à quelqu'un ce mal a de grande chance de te retomber dessus!! A BON ENTENDEUR!!!
 

Allou97

New Member
sams76 link=topic=81096.msg920545#msg920545 date=1211485623 a dit:
S'il n'y a pas eu de triches comme vous dites pourquoi vous vous justifiez??  :aplause: C'est à cause de toutes vos reactions contradictoire que certaines personnes s'énervent! C'est normal d'être en colére lorsqu'on sent une injustice! RUMEUR ou PAS RUMEUR malheuresement personne ne saura!!!

Allez zou moi je vais continuer ma vente!  :closedeyes: BON COURAGE A TOUT LE MONDE

PS : ne souhaite pas le mal à quelqu'un ce mal a de grande chance de te retomber dessus!! A BON ENTENDEUR!!!

Mdrr vous me faites bien rire (encore et tjrs) à balancer des accusations débiles. Peut-être pour rejeter la faute sur quelqu'un…et ouais, bien sur l’échec en géo c’est à cause des autres. C'est normal de se "justifier"...faut bien vous faire rentrer dans le crane des choses que, comme par hasard vous avez zappé....je parle des nombreuses personnes qui répètent : "personne ne nous a dit que c'est l'arc alpin qui allait tomber"...faudrait vous le dire en chinois, ça passera ptete mieux, vu vos ENORMES FAUTES D'ORTHOGRAPHE!!!! Mais qu'est ce que je raconte...c'est de la faute à Bessières ou à René Auffray
 

megora

New Member
On se justifie...
C'est-à-dire que ya de quoi se sentir un tout petit peu accusé. Donc oui, on se défend.
 

sams76

New Member
Arrête avec ton snobisme sur les fautes d'orthographe tu n'as rien trouvé d'autres à dire?? Si tu te justifies c'est que tu as peur de quelque chose c'est tout!  :chessy:

Wah ça devient grave les gens deviennent parano  :pascompris;
 

sams76

New Member
megora link=topic=81096.msg920566#msg920566 date=1211486658 a dit:
On se justifie...
C'est-à-dire que ya de quoi se sentir un tout petit peu accusé. Donc oui, on se défend.

Tu te sents accusé?? Ah grande révelation? Comment cela se fait il? si tu n'as rien fait rien vu et rien entendu tu devrais pas! :closedeyes:
 

megora

New Member
Là ça devient un peu fort de café...t'as des problèmes ou tu débarques? Amuse toi à lire ce que disent les gens. C'est de l'accusation. Et pour ton information, accuser, ça n'implique pas que la personne concernée soit coupable...
Trop drôle...en tout cas je commence à comprendre pourquoi le taux de réussite à ce BTS est si bas. Ya vraiment des gens sévèrement atteints
 

Allou97

New Member
sams76 link=topic=81096.msg920567#msg920567 date=1211486693 a dit:
Arrête avec ton snobisme sur les fautes d'orthographe tu n'as rien trouvé d'autres à dire?? Si tu te justifies c'est que tu as peur de quelque chose c'est tout!  :chessy:

Wah ça devient grave les gens deviennent parano  :pascompris;

Mdr mais peur de quoi? Tu te relis des fois? Peur de quoi? Pffff  Ce n'est pas du snobisme, loin de là...en tant que "future pro du tourisme" tu devrais le savoir que les fautes sont mal vues...
Franchement ce topic...faudrait y passer un coup de balai...faut arrêter la avec vos "vous allait le payé" ou "bande d'hypocrites" pff