Bts

Davila

New Member
Bonjour tous, je suis actuellement en bac pro comptabilité je suis un peu perdue pour mes etudes je me pose beaucoup de question??? je voulais s'avoir si il y'aurait une possibilté que je fasse un bts avec 10.63 de moyenne générale??? je m'en sors plutot pas mal pour les matieres générales et en compta ça va plus ou moins Essayé de me conseille s'il vous plait

Merci de vos réponses
 

san_971

New Member
Re : Bts

Moi je suis par contre en secrétariat j'ai fait BEP,BAC Pro secrétariat et une année de BTS Assistant de manager j'avais une moyenne de 11.70 en BAC avec 11.86 au BAC.

Et j'aimerais faire le BTS CGO en 1 ére année de BTS j'avait 11 en éco-droit et management 10.50, en anglais 11.5 et français 06 avec un seuk devoir dans le semestre mais
je peux travailler.
 

san_971

New Member
Re : Bts

J'aimerais savoir si avec ces moyennes je pourrais passer j'avait des bonnes notes en compta 14.30 : 15.30 : .12 de moyenne.
Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance.
 

Flory

New Member
Re : Bts

moi je pense que ça va . moi aussi je presque la même chose que toi . Mais il faut travailler plus , c'est dure le BTS Comptabilité c'est le plus dure. Moi j'ai des problèmes avec le français , écriture perso et synthèse :(( . tu as eu a faire écriture perso sur le mythe???
merci d'avance :-*
 

san_971

New Member
Re : Bts

Tu pense qu'en lycée admission post-bac je passerais avec mes résultats ? , pour le travail pas de soucis t'inquiéte pas je motivée a bloc Pareil j'ai des problémes aussi en français, non j'ai pas
eu sur le mythe.
 

Ca peut vous intéresser