Camping

virginiebtsad

New Member
Salut!!!!!!!!!!
Je pars demain camper trois jours au cap d'agde.
Quelqu'un aurait -il des conseils à me donner, des choses à prévoir, enfin un peu tout car je ne suis jamais aller camper.

Merci :D
 
virginiebtsad a dit:
Salut!!!!!!!!!!
Je pars demain camper trois jours au cap d'agde.
Quelqu'un aurait -il des conseils à me donner, des choses à prévoir, enfin un peu tout car je ne suis jamais aller camper.

Merci :D

salut

ah les joies du camping : avant de partir fait une liste : MARTERIEL : tente / mateay etc ...

BOUFFE : que des trucs que tu ne met pas au frai : conserves etc ...

TOILETTES : prévoir des claquettes pour aller aux douches !

si tu veux d'autres conseils pose moi des questions precises, je fais assez souvent de camping, et d'ailleurs je vais souvent au Cap d'Agde mais je n'ai jamais vu de camping dans le coin :wink:
 

virginiebtsad

New Member
en fait

Je vais au camping de l'herault, c'est en fait à agde, a 5-10mn du cap d'agde.
Pour les affaires je dois tout laisser dans la voiture??? Car j'ai peur du vol..

Merci de ton aide tatanana
 
ok

non ne laisse pas tout dans la voiture, tu peux tout mettre sous la tente que tu fermes dans la journée, les campings c'est surveillé, pas de problème.

En revanche ne prend pas d'objets de valeur, ça ne sert à rien.

mais le truc important, c'est de bien faire ta liste au calme, pour ne rien oublier !!
 

Marion1986

New Member
Ah perso je connais le camping Agde près du Cap, j'espère que tu as une voiture sinon c'est mort pour aller à la mer à pied ! Et niveau frréquentation, il y a 3 ans en tous cas, c'était moyen, limite banlieue parisienne quoi ...
J'espère me tromper sur le caping mais il me semble que c'est celui là, près d'une nationale !!
Mais je ne comprend pas, parce qu'il est complètement bondé quand même ... :roll:

Bonnes vacances, désolée de te tirer un porttrait assez pésssimiste mais, c'est le souvenir qu'il m'en reste ...
 

titepuce92

New Member
en aout dernier je suis partie 15j camper en Grèce on a jms mi de canna a la tente on sest jms rien fait piker

pour 3 jours tu nas pas grd chose à emmener
 

virginiebtsad

New Member
lequel

est ce que c'est bien celui la marion 1986???

Camping de l'herault
y'a la piscine
C'est à agde meme

Il etait comment celui ou tu es aller????????
 

Johann

Best Member
Ouais pour 3 jours emmene le strict minimum, des boites de conserve, des rouleaux de papiers toilettes, des claquettes pour la douche (on sait jamais ce qui traine par terre), de l'anti moustique. Et pour ce qui est de tout laisser dans la voiture, laisse les choses dont tu te serviras pas dans ton coffre, les campings sont surveillés, j'ai rarement vu de problèmes, en dix huit ans de camping
 

Marion1986

New Member
Re: lequel

virginiebtsad a dit:
est ce que c'est bien celui la marion 1986???

Camping de l'herault
y'a la piscine
C'est à agde meme

Il etait comment celui ou tu es aller????????

Je n'y étais pas mais j'avais un ami qui y était, donc je n'y logait pas mais je suis passée une fois pour aller le chercher ...
Je crois me souvenir du nom ... Et ce camping n'est pas au Cap d'Agde mais dans la ville un peu excentré, d'où la nécessité d'avoir une voiture ...
Mais il est fort possible que je me trompe et je te le souhaite :oops:
 
je pars aussi au cap d'agde camper la 3eme semaine d'aout!!! ca va echanger graaaaaaave :mrgreen:

moi j'y vais les mains dans les poches, un tente, quelques fringues, une bassine et un maillot
 

virginiebtsad

New Member
c clair mais ......................

MAIS moi je suis une fille!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et les bagages sont toujours très très compliquées.................!!!!!
Surtout quand c'est un camping!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
 
Moi aussi je risque de partir camper la 3eme semaine d'aout vers le cap d'agde. C'est pas du vrai camping car nous (je pars avec un dizaine d'ami) on loue des mobil home mais y'a toujours une tente pour ceux qui ont besoin de tranquilité.
Mais j'ai déjà campé et moi je partais avec juste une valise et j'essayai de prendre le strict minimum. Je le fais toujours d'ailleurs
 

Marion1986

New Member
un sac pour mes chaussures, un sac pour mes sacs, un sac pour les produits de beauté (maquillage, crèmes, après soleil, hydratant, masques), un sac pour les pantalons, un sac pour les hauts et un pull, un sac pour les sous-vêtements et les maillots de bain ... Ouah ! Heureusement que je ne suis pas comme ça mais j'ai une amie qui était comme ça : pour un week-end elle avait une valise a roulette pleine plus son vanity à côté ... Et à l'opposé j'ai un pote qui part 3 semaines avec un sac à dos !!!!!!! Et rien d'autre !! Hallucinant ...
Pour moi un sac suffira ... :roll:
 

oceane64

New Member
salut, bien pour partir il faut que tu ammene une poele, une casserole, des matelas pneumatique, lampe de poche, trousse à pharmacie, rechaud, vetements, couette, coussins, gonfleur, etc voila les choses les plus importantes bizzz et bonnes vacances :D :wink:
 

Ca peut vous intéresser