Campus Electroinque

michèle 24

New Member
Bonjour Clairie :wub

Oui, d'accord avec toi et ensuite Emilie verra ses deux formations l'une en dessous de l'autre, c'est ça ? et elle pourra aller indifféremment dans l'une ou l'autre suivant où elle clique, c'est ça ?

Sinon Emilie si vraiment tu n'arrives pas à te connecter, j'ai le n°, c'est la plate-forme Multimédia du CNED au : 04 72 00 66 31 ou 04 72 00 65 55.

Ca va aller ? :friend:
 

emilie_m7

New Member
michèle 24 link=topic=80531.msg1015265#msg1015265 date=1221135988 a dit:
Je crois que j'ai fait n'importe quoi sur ce campus

Mais non Emilie, tu n'as pas l'habitude du CNED, c'est tout. Là tu es dans ta formation MAN maths et le gentil monsieur te propose de commencer le test de maths  :biggrin:

Je blague, Emilie, je blague  :friend:

Je cherche le n° de l'assistance Darty euh pardon CNED  :laugh:  :laugh: !!

tu as bien raison de faire de l'humour ça me détend :smile:
en fait chaque fois que j'allais sur le site du campus ça me mettais sur mon compte de Man math, mais en passant par http://www.campus-electronique.tm.fr je peux me reconnecter (miracle) donc je devrais recréer un compte et à ce moment la je devrais mettre les math, je crois que c'est ça. Bon je l'ai fait et la mise à niveau en math n'apparait plus...quel casse tête
 

emilie_m7

New Member
Claiirie link=topic=80531.msg1015272#msg1015272 date=1221136121 a dit:
Ah je pense savoir comment faire Emilie !
Alors clique sur "Modifier mes inscriptions au Cned".

tu vas tomber sur une page qui dit : "Vous devez être inscrit à une formation au CNED. Saisissez l'indicatif qui vous a été communiqué dans votre confirmation d'inscription ainsi que votre nom d'inscrit.

Si vous suivez plusieurs formations, vous devez fournir l'ensemble de vos indicatifs. Vous aurez ensuite accès aux services associés aux formations."

En bas des lignes/tableau bleus qui t'indiquent à quelle formation tu es déjà inscrite sur le campus, donc il te suffit de rajouter l'autre formation (avec l'identifiant + ton nom et cliquer sur enregister, Sans désactiver l'autre option).

En ce qui concerne le test en ligne que tu as, je pense que c'est pas un problème mais il faut que tu le fasses pour déterminer tes besoins en MAN. Quand une personne choisie une MAN, on a pas tous les mêmes besoins. Donc, je pense que ce test sert juste d'évaluer tes connaissances rien de plus !
Merci d'avoir trouvé ça ! Je l'ai fait, sauf que ça me dit "Cette inscription n'est pas valide."
Donc je vais appeller le numéro donné par Michèle, merci à toutes les deux !
 

Claiirie

Best Member
michèle 24 link=topic=80531.msg1015279#msg1015279 date=1221136516 a dit:
Bonjour Clairie  :wub

Oui, d'accord avec toi et ensuite Emilie verra ses deux formations l'une en dessous de l'autre, c'est ça ? et elle pourra aller indifféremment dans l'une ou l'autre suivant où elle clique, c'est ça ?
Tout à fait ^^

Inscription non valide ? bizarre :mellow: !

Allez tu vas les appeler et ça va fonctionner :smile:
 

emilie_m7

New Member
Bon bin je suis restée une demi heure au téléphone avec eux, tout ça pour qu'il n'y arrive pas le mec et qu'il me dise d'écrire au support technique, ce que j'ai déja fait.youpi !
il m'a dit d'être patiente lol
donc merci à vous, j'espère que ça va s'arranger
 

michèle 24

New Member
Oui, il faut peut-être patienter car beaucoup d'élèves veulent se connecter ????? :unsure: :pascompris;

Enfin, tu peux toujours étudier tes maths et lire les différents processus sur le site que je t'ai indiqué :friend: .

Bien sûr qe ça va s'arranger, Emilie :wink2: .
 

emilie_m7

New Member
Non il m'a dit de patienter avant que le support technique trouve la solution !
Parce que j'arrive à me connecter, mais pas rajouter les maths !
remarque pour ce qu'il y avait sur le site...je t'enverrai tout ce qu'il y a sur le campus mais un peu plus tard si ça t'embète pas, la ça va faire long !
Ou alors sur msn ? comme ca je te fais plein d'imprim écran, tu m'a pas répondu tout à l'heure !
mais c'est vrai je vais aller voir ce que tu m'a donné :smile:
j'espère que tu va tout recevoir assez vite toi :wink2:
 

aiko

New Member
Je viens de recevoir ma confirmation d'inscription par mail ! :dance: :dance: :dance:
Je vais de ce pas voir sur le campus électronique si ça fonctionne.
Michèle, surveille ta boîte mail, tu ne devrais pas tarder à la recevoir également :wink2:
 

emilie_m7

New Member
michèle 24 link=topic=80531.msg1015346#msg1015346 date=1221139620 a dit:
:eek:hmy:  Mais j'arrête pas de te répondre, Emilie   :cry:

Tu m'as envoyé un msg, j'avais oublié du coup  :arrow2: : j'y vais  :wink2:
oh mais ne pleure pas je disais pas ça méchamment !
tu m'a très bien répondu partout ou je le voulais tu m'a beaucoup aidée d'ailleurs.
quand je disais que tu m'avais pas répondu c'était à un message privé, en rapport à msn :wink2:
 

aiko

New Member
Ma joie a été de courte durée, je n'arrive pas à m'inscrire au campus électronique, ça m'affiche que mon inscription n'est pas valide :arrow2:.
J'ai un doute, quand on est inscrit par unité, on a quand même accès au campus électronique ?
J'ai un indicatif pour chaque UE à laquelle je suis inscrite et pas un seul ne fonctionne :kill:
 

emilie_m7

New Member
Salut ! Pour une fois je vais peut etre pouvoir aider quelqu'un  :biggrin:
Alors moi ça ne marchait pas le premier jour, mais le lendemain !
Par mail on m'avait dit d'attendre le lendemain voire le surlendemain. Mais bon je ne suis pas inscrite par unités...
voila j'espère que ça marchera plus tard!
 

aiko

New Member
merci Emilie pour ta réponse, tu me rassures, je vais voir ce que ça donne dans les prochains jours alors :happy:
Je suis trop impatiente, je crois :chessy:
 

michèle 24

New Member
Bonjour Aiko :smile:

Je crois que tu as le même pb qu'Emilie; si tu veux vous restez en contact pour le résoudre ?

De mon côté je n'ai pas reçu de confirmation... Vous me ferez part de vos expériences quand j'essaierai de me connecter, en janvier peut-être ??!! :wacko: :wink2:
 

emilie_m7

New Member
Cest vrai c'est une bonne idée Michèle ! Après je ne suis pas sure que ce soit exactement le même problème, car mes deux indicatifs ont marché, mais pas sur le même compte lol.
j'ai appellé le deuxième numéro donné par Michèle si tu veux savoir Aiko, c'était un charmant jeune homme. Le premier ne répondait pas.
Est ce que tu es sure d'avoir recu tous tes indicatifs ?
 

emilie_m7

New Member
J'ai recu un mail du cned suite à mon souci, et une partie peut t'intéresser Aiko !
"Il faut compter 48H pour le transfert des données d'inscription vers notre plateforme Campus Electronique. Vous devriez donc pouvoir mettre à jour vos inscriptions demain en fin de journée. " (j'ai reçu mon indicatif ce matin)
donc tu verra que si ca marche pas demain tu les appelle ou tu leur écris et ils te diront le problème !
 

aiko

New Member
michèle 24 link=topic=80531.msg1015414#msg1015414 date=1221143161 a dit:
De mon côté je n'ai pas reçu de confirmation... Vous me ferez part de vos expériences quand j'essaierai de me connecter, en janvier peut-être ??!!  :wacko:  :wink2:

Garde espoir Michèle, ils ont enfin commencé à s'occuper des inscrits sous forme progressive donc ça ne devrait plus être long maintenant :friend:
emilie_m7 link=topic=80531.msg1015499#msg1015499 date=1221149120 a dit:
J'ai recu un mail du cned suite à mon souci, et une partie peut t'intéresser Aiko !
"Il faut compter 48H pour le transfert des données d'inscription vers notre plateforme Campus Electronique. Vous devriez donc pouvoir mettre à jour vos inscriptions demain en fin de journée. " (j'ai reçu mon indicatif ce matin)
donc tu verra que si ca marche pas demain tu les appelle ou tu leur écris et ils te diront le problème !

Je vais suivre tes conseils Emilie :smile:, j'ai reçu le mail du cned aujourd'hui à 15h donc je suis encore loin des 48h. J'espère que ça se fera plus vite que prévu sinon il va falloir attendre lundi :mellow:
 

michèle 24

New Member
aiko link=topic=80531.msg1015376#msg1015376 date=1221141477 a dit:
J'ai un doute, quand on est inscrit par unité, on a quand même accès au campus électronique ?

Bien sûr Aiko, mais attention pendant 10 mois seulement, je crois ! enfin jusqu'au BTS, ça va aller ! on est dans le créneau :smile:

Je n'ai toujours pas ma confirmation d'inscription :arrow2:
 

michèle 24

New Member
michèle 24 link=topic=80531.msg1015279#msg1015279 date=1221136516 a dit:
Sinon Emilie si vraiment tu n'arrives pas à te connecter, j'ai le n°, c'est la plate-forme Multimédia du CNED au : 04 72 00 66 31 ou 04 72 00 65 55.

Petite grosse rectification : ces numéros sont valables pour les personnes inscrites au CNED de LYON.

Je pensais que les n°s étaient valables pour la totalité du CNED, mais non, désolée de vous avoir induits en erreur.

Ayant eu des problèmes pour me connecter , je me suis adressée à eux mais ils ne pouvaient rien pour moi car je dépends de POITIERS pour mon BTS et à Poitiers, il n'y a pas d'équivalent.


Toutes mes excuses.

Michèle.
 

Ca peut vous intéresser