Cas Castorama - proposition de corrigé

SNOWFUN

New Member
C'est bizard parce que moi j'en ai enttendue plein a la sortie tombé sur 24 jours! et le PERT c'est fiable et je ne me suis pas trompé pourtant!
 

titepatate

New Member
SNOWFUN link=topic=82815.msg916788#msg916788 date=1211222856 a dit:
C'est bizard parce que moi j'en ai enttendue plein a la sortie tombé sur 24 jours! et le PERT c'est fiable et je ne me suis pas trompé pourtant!

oui et bizarre pour moi seule une de mes amies a trouvé 24 sinon autour de moi c'est 28!!!! et nous on a fait le Gantt le pert c'est pas notre pote
 

SNOWFUN

New Member
Pour la question 3.2.1 on pouvait faire la méthode des points extremes aussi?
 

titepatate

New Member
SNOWFUN link=topic=82815.msg916796#msg916796 date=1211222971 a dit:
Pour la question 3.2.1 on pouvait faire la méthode des points extremes aussi?

c'est la méthode que j'ai utilisée
 

ga-l08

New Member
titepatate link=topic=82815.msg916793#msg916793 date=1211222938 a dit:
oui et bizarre pour moi seule une de mes amies a trouvé 24 sinon autour de moi c'est 28!!!! et nous on a fait le Gantt le pert c'est pas notre pote

Moi j'ai utilisé un pert , et pour la durée c'est bien 28jours que j'ai trouvé !! et je ne suis pas la seule aprés je ne suis pas correcteur et je n'ai pas la science infuse pour dire que j'ai raison et d'autre tort !! de toute facon on verra bien , on a beau regarder les corrigés et se rassurer ou au contraire , on ne connait pas les attentes des correcteur ni leur bareme exact donc on va patienter jusqu'au résultats !!!
Allez plus qu'une épreuve le PDUC !! 6épreuve sur 7 de passées !
 

SNOWFUN

New Member
Oui c'est bien ça j'ai refait le perte et c'est bien 28 jours et merde ça + les palettesça me vaudra un beau 0/20!
 

sand1907

New Member
ben je pense qu'il vaut mieux l'avoir totalement raté que oublier 1 jour
ca c de la faute à l'étourdissement :smile:
 

sabspirit

New Member
Moi je suis bien inscrite au forum mais je ne parviens quand meme pas a trouver les pieces jointes sur le pdf ! comment puis je faire ?
 

jul22

New Member
Pour la question sur la préparation de la réunion, je ne sais pas ce qui m’a pris mais j’ai fais une réunion d’entretien d’embauche car la question est 2-2 je croix juste après l’annonce de recrutement. Même s’il est bien écris préparation de réunion je trouve que c’est ambigu non ? Ou je suis le seul dans ce cas….
Néanmoins penser vous qu’ils vont me mettre 0 ou accorder 1 ou 2 point quand même ? :embarassed:
 

sanaa26

New Member
et moi alors j'ai fais la preparation de la reunion qui est detaillée en annexes je sais pas du tout ce qui ma pris c'est meme pas logique mais grace a ca je vais avoir la chance de repasser mon bts pour la 3ieme fois je crois :cry:
pour les pallettes j'ai trouver 60 mais avec un calcul bizarre et pour le troisieme dossier j'ai fais seulement la premiere partie et en plus je me suis trompé car pour le CA j'ai rajouté l'augmentation de 10 % en plus des 20% donc 13939 € de ca journalier :cry: :arrow2: :pascompris; :embarassed:
 

SNOWFUN

New Member
J'epnse qu'il faut pas paniqué, il nous reste des epreuves a passer!faut garder la positiv'attitude! :wink2:
 

Tony59133

New Member
sanaa26 link=topic=82815.msg917445#msg917445 date=1211282338 a dit:
et moi alors j'ai fais la preparation de la reunion qui est detaillée en annexes je sais pas du tout ce qui ma pris c'est meme pas logique mais grace a ca je vais avoir la chance de repasser mon bts pour la 3ieme fois je crois  :cry:
pour les pallettes j'ai trouver 60 mais avec un calcul bizarre et pour le troisieme dossier j'ai fais seulement la premiere partie et en plus je me suis trompé car pour le CA j'ai rajouté l'augmentation de 10 % en plus des 20% donc 13939 € de ca journalier  :cry: :arrow2: :pascompris; :embarassed:

ne t'inquiète pas tu ne vas pas perdre tous tes points à cause de ça. te perdra peut un ou deux points mais pas plus puisque ton raisonnement sera basé sur ce ca journalier la.no soucy...tu auras tes points car ton raisonnement sera bon et logique malgré une petite erreur la deçu...et encore est ce réellement une erreir ce fameux ca journalier! tout était question d'interprétation du sujet si peu clair
 

sand1907

New Member
Nouvelle question
si on a trouvé 27 jours et 70 pallettes est ce vraiment très préjudiciable pour la note??
 

webm

Best Member
Je m'avance mais 27 ou 28 on ne fera pas de différence. Pour le reste, je ne sais pas encore
 

sand1907

New Member
detoute manière il ne me reste plus qu'à croiser les doigts
mais à bien regarder je pense que ca va
merci pour votre correction ca m'a permis de me rassurer
 

j_ul1

New Member
J'ai fait un seul tableau de bord, reprenant comme informations: Site;CA HT 06/07;Marge 06/07; CA HT 07/08; Obj CA 07/08; %R/O; Marge 07/08;Obj Marge 07/08; %R/O;Tx d'évoltion CAHT des deux anné;Tx d'évolution Marge des deux anné, Classement des entreprise par rapport a la marge; Evolution client.

Qu'en pensez-vous amis muceux...
 

tomy29

New Member
salut,

moi je suis pas d'accord sur la rentabilité! comment l'investissement peut etre rentable en 2013-2014 (CA: 3872000) alors que l'investissement est de 4000000? :chessy:
sinon pour moi, je pense que c'est pas trop mal, hormis les palettes ou j'ai trouvé 70 palettes!
la première partie j'ai fait qu'un tableau, j'ai voulu faire l'essentiel en m'imaginant que j'étais manager.
c'est vrai, pour moi, avoir autant de tableaux de bord, la lecture peut-être difficile!

voili
 

Ca peut vous intéresser