ce que veulent les filles

je veux dire que, personnellement, j'ai accepté, toléré certaines choses chez un mec, que je n'accepterai pas chez un autre.

Certain défaut que nous rejettons chez l'un peut faire tout le charme d'un autre.
 

yannicos

New Member
sarahngu a dit:
je veux dire que, personnellement, j'ai accepté, toléré certaines choses chez un mec, que je n'accepterai pas chez un autre.

Certain défaut que nous rejettons chez l'un peut faire tout le charme d'un autre.

:shock: un défault reste toujours un défault non :?:
 

imported_Eiko

New Member
yannicos a dit:
sarahngu a dit:
je veux dire que, personnellement, j'ai accepté, toléré certaines choses chez un mec, que je n'accepterai pas chez un autre.

Certain défaut que nous rejettons chez l'un peut faire tout le charme d'un autre.

:shock: un défault reste toujours un défault non :?:

Oui mais on aime plus ou moins certains hommes que d'autres...
Franchement je suis sortie un peu plus d'un an avec un mec et y'avait pleins de choses qui me dérangeaient qui ne me dérangeraient sûrement pas si j'aimais davantage un mec.
Donc une fois qu'on se rend compte que s'il y a pleins de choses qui nous gênent chez quelqu'un c'est que ce n'est pas la bonne personne, on a TOUT COMPRIS.
 
yannicos a dit:
sarahngu a dit:
je veux dire que, personnellement, j'ai accepté, toléré certaines choses chez un mec, que je n'accepterai pas chez un autre.

Certain défaut que nous rejettons chez l'un peut faire tout le charme d'un autre.

:shock: un défault reste toujours un défault non :?:

(grrrrr) je viens de t'expliquer un truc là. tu lis en diagonale ou quoi ? :roll:
 

jf2nimes

New Member
:-a3 ha il s'agit tout simplement de trouver le prince charmant!!!hi :D pas facile dans ce monde de brute :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

imported_Eiko

New Member
yannicos a dit:
Eiko a dit:
jf2nimes a dit:
des fleurs en bouquet...pour rompre la routine,quelque petites attention et cadeau..hihi :lol:

Je crois que si on attendait ça malheureusement on mettrait des années à trouver... :lol:

non je pense pas des fois on cherche et c juste a notre porter

Ah bon? Je vais aller faire un tour dans ma rue tout à l'heure pour voir :mrgreen:
Plus sérieusement c'est dur très dur surtout quand on a des goûts très spéciaux (comme moi hihi => voir profil pour comprendre :lol: )
 

imported_Eiko

New Member
Bon alors je développe...
Pour l'instant les mecs que j'ai eu ne m'ont jamais comprises et ont essayer de me faire plaisir à mainte reprises mais ce n'était pas ça...
Je suis plutôt sombre, j'aime les tenues genre robe en dentelle noire, les bijoux qui vont avec, les musiques sombres, gothiques, et biensûr les mecs avec qui je suis sorties, même longtemps n'ont pas compris ça.
Alors à chaque fois on faisait des choses banales, des sorties banales, et ils m'offraient des cadeaux banals même en sachant ce que j'aimais! On faisait des trucs comme la moyenne des gens en France et moi forcément je m'ennuyais.
Du coup ça fait 2 mois que je suis célibataire et que je peux de nouveau aller à des concerts goth et faire des trucs que je faisais avant quand j'étais aussi célibataire.
J'essaie pourtant de faire des efforts mais quand je sors avec un mec eh bien ça ne dure pas parce que j'ai l'impression de ne pas être "libre" de faire ce que j'ai envie. La plupart du temps ils m'interdisaient les concerts, les sorties et les fringues et tout le bazar.
Alors franchement je laisse tomber la vie de couple et ça m'étonnerait que je me recase un jour.
 

imported_Eiko

New Member
yannicos a dit:
sarahngu a dit:
y a quoi de spécial ? j'ai lu ton profil, je vois pas ce qu'il y a de "spécial"...
je suis d'accord avec toi tout les gout son dans la nature et si il t'aime il s'intérresera a tes passions

Il faudrait qu'il n'ait pas les pieds sur terre alors parce que moi je vis dans un autre monde et je crois que je ne trouverai jamais personne...
 

yannicos

New Member
Eiko a dit:
Bon alors je développe...
Pour l'instant les mecs que j'ai eu ne m'ont jamais comprises et ont essayer de me faire plaisir à mainte reprises mais ce n'était pas ça...
Je suis plutôt sombre, j'aime les tenues genre robe en dentelle noire, les bijoux qui vont avec, les musiques sombres, gothiques, et biensûr les mecs avec qui je suis sorties, même longtemps n'ont pas compris ça.
Alors à chaque fois on faisait des choses banales, des sorties banales, et ils m'offraient des cadeaux banals même en sachant ce que j'aimais! On faisait des trucs comme la moyenne des gens en France et moi forcément je m'ennuyais.
Du coup ça fait 2 mois que je suis célibataire et que je peux de nouveau aller à des concerts goth et faire des trucs que je faisais avant quand j'étais aussi célibataire.
J'essaie pourtant de faire des efforts mais quand je sors avec un mec eh bien ça ne dure pas parce que j'ai l'impression de ne pas être "libre" de faire ce que j'ai envie. La plupart du temps ils m'interdisaient les concerts, les sorties et les fringues et tout le bazar.
Alors franchement je laisse tomber la vie de couple et ça m'étonnerait que je me recase un jour.

pourquoi n'essai tu pas avec un mec du milieu goth
 

Ca peut vous intéresser