Centre d'examen Villepinte?

cimsolia

New Member
Bonjour,

Notre professeur nous a informés aujourd'hui qu'on passait les écrits à Villepinte (93). Quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse ou du moins être plus précis sur le lieu? Merci d'avance.
 

cimsolia

New Member
Oui, merci beaucoup!

Je sais que ça apparaitra sur la convocation mais j'aimerai réserver l'hôtel à coté dès maintenant c'est pour ça :blush:
 

Magali

New Member
Oui, je comprend, tu dois pouvoir trouver en faisant pages jaunes ou mappy... pour trouver les hôtels proches, ca doit se faire je pense

je sais que moi j'ai été dans un formule 1 dans la zone, mais il y en a pas loin, à côté de la gare (enfin le parc des expos est aussi tout près de la gare) si tu en veux des mieux. enfin pour 2 jours, le formule 1 c'était pas mal et puis ca depend de ton budget.
 

cimsolia

New Member
Eh bien voilà réservation faite... Hotel Ibis à 5 min du centre d'examen... J'ai eu de la chance il restait des nuits pas trop "chères" (un peu quand même lol). 65€ la nuit... divisé par deux (ma meilleure amie sera dans la même chambre que moi) ça va encore... Et trop de chance parce que les nuits juste après celle où on dort, les plus bas prix étaient déjà de 130€^^ Comme quoi les réservations partent très vite!
Alors petit conseil AD, réservez tout de suite!

Et merci beaucoup Magali pour le temps accordé à me répondre :) Bonne continuation dans ton travail :biggrin:
 

Magali

New Member
merci. et y'a pas de quoi ;) quand on peut rendre service :) mais c'est vrai qu'il faut réserver tôt, je crois que nous (on était 3) on avait réservé vers le 20 janvier.
bon courage à toi aussi pour le BTS !