CFA de l'IGS Paris

Max845

New Member
C'est sur ! les profs sont compétents (pas comme tous les centres helas...) et les locaux sont propres et grands. Il y a une bonne ambiance aussi. J'ai été voir la plateforme informatique titetitounette et c'est vraiment pas mal... meme si pour le moment il n'y a pas grand chose...au - on se sent suivi !

Tu fais quel formation Littlestormy ? qu'on sache si c'est aussi difficile qu'ils nous l'ont dit ... !
 

ilo92

New Member
Max845 link=topic=35204.msg414385#msg414385 date=1162498829 a dit:
qu'on sache si c'est aussi difficile qu'ils nous l'ont dit ... !

Tu m'inquiète là !!
Tu peux developper lol?
 

titetitounette

New Member
Max845 link=topic=35204.msg414385#msg414385 date=1162498829 a dit:
J'ai été voir la plateforme informatique titetitounette et c'est vraiment pas mal... meme si pour le moment il n'y a pas grand chose...au - on se sent suivi !

Oui c'est sur que pour l'instant il n'y a pas grand chose mais bon c'est un bon outil et puis moi il y a déjà une de mes profs qui a mis son cours dessus donc c'est pas pour les révisions et puis il y a tous les exercices par exemple pour le toeic c'est pratique pour s'entrainer....
 

Max845

New Member
ilo92 link=topic=35204.msg414476#msg414476 date=1162506548 a dit:
Tu m'inquiète là !!
Tu peux developper lol?

Non ne t'inquiete pas ! lol
C'est juste que les profs nous ont dit que y'avait pas mal de taff... pour l'exemple dans ma classe le 1er jour de ma rentrée quelqu'un a demandé qu'on est juste 1h pour manger le jeudi (on a pour le moment 2H) et le responsable nous a dit qu'on en aurait besoin pour travailler car bientot on serait submergé... mais bon au BTS les profs nous disaient ca et c'etait pas si terrible que ca ! c'est pour ca je me renseigne lol !
T'es aussi au CFA ilo92 ?
 

ilo92

New Member
Max845 link=topic=35204.msg415533#msg415533 date=1162648704 a dit:
Non ne t'inquiete pas ! lol
C'est juste que les profs nous ont dit que y'avait pas mal de taff... pour l'exemple dans ma classe le 1er jour de ma rentrée quelqu'un a demandé qu'on est juste 1h pour manger le jeudi (on a pour le moment 2H) et le responsable nous a dit qu'on en aurait besoin pour travailler car bientot on serait submergé... mais bon au BTS les profs nous disaient ca et c'etait pas si terrible que ca ! c'est pour ca je me renseigne lol !
T'es aussi au CFA ilo92 ?

Non là je en fais plus rien du tout, enfin je travaille quoi!!
Et justement je voudrais suivre en formation dans les rh l'année pro, voir celle d'adjoint de direction!
Donc je me renseigne un peu!
Tu fais quelle formation toi?
 

ilo92

New Member
Max845 link=topic=35204.msg424830#msg424830 date=1163452559 a dit:
La formation : adjoint de direction ! Je ne sais pas trop quoi te dire comme je viens de commencer ...

AH ok ba justement j'hésitais entre celle-ci et celle des rh!
Mais je me demande la formation adjoint de direction sert vraiment après un bts assistant de direction ...
J'ai demandé des docs mais j'ai pas reçu encore !!
 

ilo92

New Member
Des nouvelles réponses à apporter?
Elles seront les bienvenues, car je me pose toujours des questions quant à mon orientation future lol