CFPB de nancy

melwosia

New Member
désolée pour le débur il y à eu un bug je disait que j'avais également reçu ce courrier :biggrin:
 

tonyrey

New Member
je viens de recevoir cette lettre en fait.
Mais moi je commence la premiere periode de cours le 18 septembre. On fera connaissance quand meme connaissance le 4 septembre à 9h30
 

clement87

New Member
Agence d'affectation : à Belfort, 14 faubourg de Montbéliard.
Sabrina, le fait qu'on commence les cours à la meme date, c'est peut etre bon signe pour etre dans la meme classe :laugh:
 

titesofi

New Member
Salut SYA88 je viens d'effectuer le BTS banque en un an à la banque populaire et j'éai été logé par le CFA a l'hotel toute l'année avec l'aide la banque populaire.Tu n'avais donc rien à débourser pour les frais de logement.
Bon par contre on était deux par chambre et tu peux être jusqu'à trois...mais c'était bien cool surtout si tu t'entends bien avec ta collocataire.
 

melwosia

New Member
agence d'affectation: Joinville (52), rue aristide briand
oui clément c'est bon signe :wink2:car si il y à bien que 2 groupes pendant que l'un sera au cfpb l'autre sera dans leurs agence et comme on commence les cours en même temps ça devrait le faire :biggrin: on verra ça à la rentrée
 

raph

New Member
:cool: ne soyez pas trop pressés vous risqueriez de le regretter lol

eh bé je trouve que vous commencez tard les cours, et quand se fait votre début en agence!!! ba on se croisera peut etre dans notre cher cfpb o mois d'octobre!
 

asulete

New Member
salut a tous
Je suis au cfpb a nancy enfin au CFABF en alternance avec la SG je rentre en dexième année.... Si qqn veut des info n'hesitez pas je suis la je commence a bien connaitre ce bo CFABF......... :blush:
 

mick-mick

New Member
tonyrey link=topic=27210.msg319309#msg319309 date=1153309420 a dit:
je viens de recevoir cette lettre en fait.
Mais moi je commence la premiere periode de cours le 18 septembre. On fera connaissance quand meme connaissance le 4 septembre à 9h30
Je serais donc avec toi :wink2:

Comme cycle de formation tu as bien du 12/09 au 14/09 et du 28/09 au 29/09 ?
 

tonyrey

New Member
mick-mick link=topic=27210.msg320188#msg320188 date=1153333513 a dit:
Je serais donc avec toi  :wink2:

Comme cycle de formation tu as bien du 12/09 au 14/09 et du 28/09 au 29/09 ?

Oui oui c bien ca.
Donc on sera ensemble tu es de nancy c bien ca?
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
clement87 link=topic=27210.msg320293#msg320293 date=1153339274 a dit:
Splatch, pourquoi voulais-tu savoir nos agences d'affectation??

Comme ça je vois qui je vais rencontrer l'an prochain......

@ bientot Clement87 :laugh:
 

didizepouec

New Member
mick mick on sera voisin !!! dommage on est pas dans la meme agence! en revanche en ce moment il y a une premiere année comme moi qui est a zola(donc future 2eme année évidement!) ! sauf a dire qu'elle change d'agence vous serez ensemble !
et a Belfort si je ne m'abuse il y a une fille qui est dans ma classe qui est dans cette agence il me semble ?
 

evas

New Member
Salut ! :cool:

Et bien j'aurais voulu savoir puisque je suis novice si tu connais des personnes intégrant la banque populaire à la rentrée et inscrit au cfpb. Car pour ma part c'est la baqnue qui s'occupe de tout je connais seulement ma banque d'affectation.

Merci
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
didizepouec link=topic=27210.msg321904#msg321904 date=1153414506 a dit:
et a Belfort si je ne m'abuse il y a une fille qui est dans ma classe qui est dans cette agence il me semble ?
la fille s'appel Steph il me semble .... et elle est bien à Belfort

Clement87 : non je ne suis pas à Belfort mais je suis dans le groupe de Belfort (je resterai anonyme sur le forum chat par mail si tu veux plus d'info)
 

Ca peut vous intéresser