CFPB de nancy

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : CFPB de nancy

sauf erreur de ma part il n'y a pas d'agence à Jarville, apres tu sais dans les centres d'appuis ils travaillent aussi, le centre d'appuis credit immo a assez de boullot et un passage chez eu te permettra d'être un crak en dossier immo
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : CFPB de nancy

Salut pattaya . tu vas ds qu' elle agence ?
 

Tchoupss

New Member
Re : CFPB de nancy

Salut ! Je suis aussi une nouvelle arrivante pour la rentrée 2012 :) Quelles agences pour vous ? Des infos pour le logement ?
 

pattaya

New Member
Re : CFPB de nancy

La BNP à Villers , Avenue de la libe :) je crois que le cfpb peut t'aider au logement si tu habites loin d'ici le temps de la formation à l'ecole :)
 

pattaya

New Member
Re : CFPB de nancy

Ah cool :) nop déjà que je signe le contrat serait déjà pas mal , tu l'as déjà signe toi ? Sinon moi ma responsable rh m'a dit que la rentree etait le 3 septembre mais directement en agence donc au cfpb je ne sais pas exactement.
 

Tchoupss

New Member
Re : CFPB de nancy

Idem pour moi, ils m'ont envoyé leur confirmation d'accord par courrier mais apparemment le contrat ce sera que en août ^^ tu entre en bts en un an ou deux ans ?
 

Tchoupss

New Member
Re : CFPB de nancy

Oui je viens d'avoir mon BTS assurance. D'accord, non je suis de Phalsbourg (45 minutes de Nancy) mais aux heures de pointes peut être plus donc j'hésite à prendre un appart ou faire le trajet ...
 

pattaya

New Member
Re : CFPB de nancy

Oui je comprends , tu n'as qu'a essayer pour voir au debut et si vraiment c'est fatiguant tu prends un appart .. Je ne sais pas trop quelles sont les horaires en agence mais au cfpb ça commence à 8h30 si ça peut t'aider (j'ai vu ça plus haut dans ce topic) sinon comme je t'ai dit , les 2 semaines au cfpb tu px etre logedans une chambre etudiante pas tres loin , je sais que il y en a juste à cote du cfpb, sinon en centre ville ou aux abords de la ville
 

samwax

New Member
Re : CFPB de nancy

Bonjour,

Je serais également au CFPB de Nancy à la rentrée. Pour ma part ce sera l'agence de Lunéville. Vous parliez de vos contrats, vous les avez reçu ca y est ?
 

pattaya

New Member
Re : CFPB de nancy

Oui ça y est depuis fin juillet ! :) peut etre qu'on sera dans la même classe :) tu sais quand sera la rentree au cfpb?
 

samwax

New Member
Re : CFPB de nancy

Pas d'information du CFPB mais rien d'anormal, j'ai tenté d'appeler, le repondeur indiquait qu'il était en vacances juqu'au 21 aout. Je retenterais dans la semaine. Il y a de fortes chances qu'on soit ensemble, tu fais le BTS en 2 années aussi ?
 

Ca peut vous intéresser