Cherche CFA ou école pour BTS MUC en Alternance en Vendée

M

Mimi18

Guest
Bonjour,

Avis aux vendéens du forum, voilà pour l'instant j'ai fait une liste des CFA et école qui pourrait me convenir en Vendée aux alentours de La Roche-Sur-Yon pour un BTS MUC par Alternance :

- CEFIC Vendée

- IFACOM La Ferrière

- GRETA Lycée Mendés France

Vous en connaissez d'autres ?
 

egb

New Member
Salut,
Tu as aussi l'ISFAC à La Rochelle, Poitiers, Niort et Agouleme. Ils peuvent t'aider egalement pour ta recherche d'entreprise
 

willy001

New Member
Bonjour,

je suis conseiller en formation dans un centre de formation en alternance sur la Vendée. Si vous recherchez toujours une entreprise, n'hésitez pas à me contacter

Je reçois tout le monde en entretien et je fais une étude par rapport à ma liste de partenaires en contrat de professionnalisation et votre profil.

A bientôt
 

lolotte3713

New Member
Bonjour,

Je suis en terminal mercatique est je recherche un centre de formation en alternance et une entreprise pour le BTS MUC en vendée pour la rentrée prochaine. Si vous pouvez m'aider j'en serai ravi car j'ai du mal à m'orienter.
Avez-vous un numéro de fixe où je pourrais vous contacter si vous voulez bien. Merci d'avance et à bientôt.
 

willy001

New Member
Bonjour Lolotte 3713,

Bien sûr que je peux t'aider. Je suis joignable au 06 98 844 446 ou au 02 51 46 08 09. Notre centre de formation s'appelle le COFAP Groupe AFC et mon rôle est d'aider les personnes en recherche d'entreprises. Nous travaillons sur le BTS MUC, NRC et AG PME PMI, site: www.Atlantique-formation.fr
Au plaisir de te perler
Willy
 

Ca peut vous intéresser