Cherche nokia 7373

P

peaceloveandlife

Guest
Voila grande déception auprés de mon opérateur téléphone ...
je cherche donc d'occassion ou casi neuf ou même neuf un nokia 7373 rose
sans tache, sans rayure, si possible débloqué sur orange et bouygues
merci laisser vos prix par messages privé
 

gazou94

Best Member
au passage je viens de regarder il est super joli je ne le connaissais pas, il est rare nan?
 

lindsay9411

New Member
bonjour!!!
C'est le portable que je veux acheter!!!!
Il est super petit et mignon, lol!!!!
Ce portable tu peut le trouver chez rue du commerce ou cdiscount pour 240 euros (débloquer et tous opérateur) prix nu.
En plus,tu as le choix de payer en 3 fois.
Après tu peux aller en magazin si tu le souhaite, je l'ai vu chez bouygues mais pas SFR, il me semble.
Ensuite sa dépend si tu veux avec forfait ou pas???
 

lindsay9411

New Member
gazou94 link=topic=63808.msg670377#msg670377 date=1184879700 a dit:
au passage je viens de regarder il est super joli je ne le connaissais pas, il est rare nan?
Non il n'est pas rare, on le trouve souvent chez bouygues, ou à la fnac.
 

FABY

New Member
Moi je l'ai et c'est vrai qu'il est sympa mais sur price minister il me semble que tu en as et sur Cdiscount aussi par contre il faut compter a peu près 250/300€ mais bon il en vaut la peine! Bonne recherche!
 
P

peaceloveandlife

Guest
wep
j'ai fait tout les magazins de ma ville et seul bouygues le vend plus de 300 euros :mellow:
J'ai vu sur internet ce matin certains site le fond dans les 250 peut etre e nattendant encore unpeu le prix va baisser ?
En tout cas pour les interressé nokia a sorti toutee une gammme dans le meme genre 7360, 7373, 7380
 

lindsay9411

New Member
helas g était ce matin chez bouygues et en renouvellement il vaut 220 euros et des poussières (trop cher) autant l 'acheter en vpc c'est le même prix un peu près.
Une seule solution pour l'avoir pas cher c'est de le prendre avec forfait mais ya que chez bouygues.
 

Ca peut vous intéresser