cherche titulaire carte pro pour ouverture d'agence sur charente

kazoo2002

New Member
salut,
je pense qu'ici c'est bien placé pour demander si quelqu'un veut ouvrir une agence vu que vous avez fait des études pour çà :
alors voila, nous sommes 3 agents commerciaux, nous avons fiat un chiffre d'affaire imortant l'année dernière et nous en avons marre de donner du pognon à des directeurs qui ne connaissent rien à l'immobilier, titulaire d'une carte uniquement parcequ'il ont fait du droit ou un peu d'éco ... (vive la nouvelle réglementation)
nous voulons ouvrir une agence mais nous n'avons pas de carte, nous vous offrons des garanties, si vous êtes intéressés laissez moi vos coordonnées en Mp avec os motivations et nous vous rappellerons,
l'ouverture serait prévue début-mi septembre et elle se trouverait en charente à Angouleme ou autour (Ruelle Isle d'Espagnac ou le secteur est proteur et ou il n'y a pas beaucoup de concurrence)
voila
à bientot
 

kazoo2002

New Member
qu'est ce que tu veux dire ?
si c'est un statut de salarié qui intéresse le titulaire de la carte ok, il faut nous odnner vos conditions, sachant bien sur que vous aurez un % du CA je crois que c'est honnête
les agents co c'est nous dopnc je vois pas la difficulté
 

sandra13

Best Member
En fait si je comprends bien vous cherchez quelqu'un ayant la possibilité d'obtenir une carte pro ? Et qu'elle est votre offre ?
 

macross

Best Member
kazoo2002 link=topic=32037.msg312082#msg312082 date=1152708960 a dit:
qu'est ce que tu veux dire ?
si c'est un statut de salarié qui intéresse le titulaire de la carte ok, il faut nous odnner vos conditions, sachant bien sur que vous aurez un % du CA je crois que c'est honnête
les agents co c'est nous dopnc je vois pas la difficulté

loi hoguet 70-9 :wink2: agent co incompatible avec cette loi, en vrp pas de soucis.
 

kazoo2002

New Member
bon pour répondre à vos questions :

agents co - vrp ... si je me suis bien renseigné sur la loi, c'est juste le nom qui change, le boulot reste le même de toute manière alors appelez comme vous voudrez géné

ensuite, notre offre benh.. vous reversez un pourcentage du chiffre d'affaire (qui ne peut être que bon çà je vous l'assure parceque équipe motivée et professionnelle)

vous me contactez, je vous donne un rdv pour un entretien avec nous 3 et vous nous expliquez vos ambitions et vos exigeances et nous étudions le dossier ensemble

voila qui est honnête je pense, reste à trouver un terrain d'entente
 

macross

Best Member
kazoo2002 link=topic=32037.msg313042#msg313042 date=1152743357 a dit:
bon pour répondre à vos questions :

agents co - vrp ... si je me suis bien renseigné sur la loi, c'est juste le nom qui change, le boulot reste le même de toute manière alors appelez comme vous voudrez  géné

ensuite, notre offre benh.. vous reversez un pourcentage du chiffre d'affaire (qui ne peut être que bon çà je vous l'assure parceque équipe motivée et professionnelle)

vous me contactez, je vous donne un rdv pour un entretien avec nous 3 et vous nous expliquez vos ambitions et vos exigeances et nous étudions le dossier ensemble

voila qui est honnête je pense, reste à trouver un terrain d'entente

agent co différent de vrp, pas du tout le même statut.
 

macross

Best Member
kazoo2002 link=topic=32037.msg313607#msg313607 date=1152793491 a dit:
on joue sur les mots là...
men fou du statt, on aura le statut que l'agent immo nous donnera point

non on joue pas sur les mots, c'est juste savoir lire point comme vous dites. :wink2:
 

ju-

New Member
Même si sa en interesses, ce sera difficil.
Je ne pense pas que les préfêts vont s'amusser à distribuer des cartes pro aux jeunes diplômés.
Ensuite il faut également les garanties nécessaires ainsi que les fonds nécessaires pour monter l'agence.
 

kazoo2002

New Member
Bon , après de nombreuses recherches çà ne donne toujours rien,
je veux éclaircir un point , vous avez fait des études dans l'immobilier parceque vous aimiez çà non?
aujourd'hui je vous propose d'ouvrir votre propre agence, ne vous faites pas de biles pour tout ce qui est matériel, fonds et tout le reste, tout est déjà prêt.
Je veux juste que qqn prenne contact avec moi, je lui donne un rdv et bous en parlons calmement autour d'un verre
ensuite vous prenez la décision de suivre ou pas
c'est simple non?
 
kazoo2002 link=topic=32037.msg325808#msg325808 date=1153775877 a dit:
Bon , après de nombreuses recherches çà ne donne toujours rien,
je veux éclaircir un point , vous avez fait des études dans l'immobilier parceque vous aimiez çà non?
aujourd'hui je vous propose d'ouvrir votre propre agence, ne vous faites pas de biles pour tout ce qui est matériel, fonds et tout le reste, tout est déjà prêt.
Je veux juste que qqn prenne contact avec moi, je lui donne un rdv et bous en parlons calmement autour d'un verre
ensuite vous prenez la décision de suivre ou pas
c'est simple non?


Simple oui mais risqué pour la personne qui s'associera avec vous.... :cry:
 
macross link=topic=32037.msg325844#msg325844 date=1153786988 a dit:
c'est clair...

je ne jouerai pas ma carte pro avec des gens que je ne connais pas.
:cry: :excl:

kazoo2002 link=topic=32037.msg313042#msg313042 date=1152743357 a dit:
vous me contactez, je vous donne un rdv pour un entretien avec nous 3 et vous nous expliquez vos ambitions et vos exigeances et nous étudions le dossier ensemble

Mdr c'est le detenteur qui vous donne du travail et des moyens, et c'est lui qui passe un entretien et qui doit expliquer ses motivations.....
C'est le monde a l'envers...
:pascompris; :blink:
 

ju-

New Member
pseudopasencorepris link=topic=32037.msg325898#msg325898 date=1153812092 a dit:
Mdr c'est le detenteur qui vous donne du travail et des moyens, et c'est lui qui passe un entretien et qui doit expliquer ses motivations.....
C'est le monde a l'envers...
:pascompris; :blink:

C'est clair sa fait bizard!
 

macross

Best Member
pseudopasencorepris link=topic=32037.msg325898#msg325898 date=1153812092 a dit:
je ne jouerai pas ma carte pro avec des gens que je ne connais pas.
:cry: :excl:

Mdr c'est le detenteur qui vous donne du travail et des moyens, et c'est lui qui passe un entretien et qui doit expliquer ses motivations.....
C'est le monde a l'envers...
:pascompris; :blink:

carrément...et si j'ouvrais une agence immobilière (ce que je ne ferai jamais, cela ne m'intéresse pas), cela serait avec des personnes diplômées. Je ne m'amuserai pas à jouer ma carte pro avec des gens qui font des "à peu près" :wink2:. Lorsque je lis, agent co c'est pareil que vrp...mdr...c'est bon déjà...cela me suffit merci au revoir !
 

sandra13

Best Member
macross link=topic=32037.msg326356#msg326356 date=1153824249 a dit:
carrément...et si j'ouvrais une agence immobilière (ce que je ne ferai jamais, cela ne m'intéresse pas), cela serait avec des personnes diplômées. Je ne m'amuserai pas à jouer ma carte pro avec des gens qui font des "à peu près"  :wink2:. Lorsque je lis, agent co c'est pareil que vrp...mdr...c'est bon déjà...cela me suffit merci au revoir !

Entièrement d'accord, je trouve que la profession malheureusement est infesté de gens qui font de l' à peu près, vivement une nouvelle réforme plus drastique :dacc:
 
sandra13 link=topic=32037.msg326378#msg326378 date=1153825877 a dit:
Entièrement d'accord, je trouve que la profession malheureusement est infesté de gens qui font de l' à peu près, vivement une nouvelle réforme plus drastique  :dacc:

tout a fait d'accord, on time deja assez pour obtenir notre carte, c'est pas pour la perdre rapidement a cause de d'auters personnes.