cherche titulaire carte pro pour ouverture d'agence sur charente

kazoo2002

New Member
super, en fiat vous avez tous des grandes *****
moi ce qui me soule c'est que des ******* (je parle pas de vous mais des mon ex-employeurs et de beaucoup de monde) puissent avoir des cartes parceque soit disant ils ont fait 2 ou 3 années de droit et que derrière ils ne connaissent rien à l'immo
moi ce que je vois c'est que vous avez faits des études, que vous pouvez avoir une carte et que vous n'avez pas les ******** de sauter dans le grand bain
mais soyez un peu fort les gars ou alors faites un autre métier
alors certe je me suis pas exprimé comme il fut, moi j'ai fiat un bts action co et pas immo (à mon grand regrets)
je vous expose les faits en vous disant que nous cherchons qqn titulaire de la carte et tout ce que vous trouvez à dire c'est "vivment que la loi change pour qu'il y est moins gens qui font de l' à peu près..."
pff vous êtes pathétique
ce que je vous dit moi, c'est au moins de venir passer un momet avec nous, que nous vous proposions notre projet, que vous nous proposiez le votre et que par la suite, si cela vous tente, nous vous aidons financièrement et matériellement à démarrer votre agence
vous pouvez me dire combien de personnes peuvent  avec LEUR agence comme çà? bon courage
voila
à bon entendeur...

Edité par modérateur : il faudrait peut être revoir ton vocabulaire :wink2:
 

kazoo2002

New Member
de plus excusez les gars mais là je vois des personnes qui polluent plus qu'autres choses, venant de marseille, paris ou l'ile de la réunion...
j'ai demandé des personnes de charente... enfin bref
 
kazoo2002 link=topic=32037.msg329608#msg329608 date=1154005118 a dit:
super, en fiat vous avez tous des grandes gueules,
moi ce qui me soule c'est que des batards (je parle pas de vous mais des mon ex-employeurs et de beaucoup de monde) puissent avoir des cartes parceque soit disant ils ont fait 2 ou 3 années de droit et que derrière ils ne connaissent rien à l'immo
moi ce que je vois c'est que vous avez faits des études, que vous pouvez avoir une carte et que vous n'avez pas les couilles de sauter dans le grand bain
mais soyez un peu fort les gars ou alors faites un autre métier
alors certe je me suis pas exprimé comme il fut, moi j'ai fiat un bts action co et pas immo (à mon grand regrets)
je vous expose les faits en vous disant que nous cherchons qqn titulaire de la carte et tout ce que vous trouvez à dire c'est "vivment que la loi change pour qu'il y est moins gens qui font de l' à peu près..."
pff vous êtes pathétique
ce que je vous dit moi, c'est au moins de venir passer un momet avec nous, que nous vous proposions notre projet, que vous nous proposiez le votre et que par la suite, si cela vous tente, nous vous aidons financièrement et matériellement à démarrer votre agence
vous pouvez me dire combien de personnes peuvent  avec LEUR agence comme çà? bon courage
voila
à bon entendeur...

Certe on n'a peut etre pas une grande experience (j'entame ma 3eme année de metier) mais croit tu que quelqu'un serai pret a "donner" sa carte professionelle a quelqu'un comme toi qui n'a pas d'experience en sachant que si tu fait un erreur cet personne perdra sa carte et ne pourra plus travailler....Faut voir un peu plus loin que le bout de ton nez, tu vois les bons coté mais tu joue aevc la carriere de quelqu'un d'autre si tu fais un erreur voila pourquoi de simple grande gueule n'ont pas envie de donner leur carte a des gens comme toi...Et puis si t'es pas content tu fait comme tout le monde, direction l'ecole comme ca tu aura ta propre carte et ta propre agence.... :knuppel:
 

ju-

New Member
pseudopasencorepris link=topic=32037.msg329631#msg329631 date=1154005562 a dit:
Certe on n'a peut etre pas une grande experience (j'entame ma 3eme année de metier) mais croit tu que quelqu'un serai pret a "donner" sa carte professionelle a quelqu'un comme toi qui n'a pas d'experience en sachant que si tu fait un erreur cet personne perdra sa carte et ne pourra plus travailler....Faut voir un peu plus loin que le bout de ton nez, tu vois les bons coté mais tu joue aevc la carriere de quelqu'un d'autre si tu fais un erreur voila pourquoi de simple grande gueule n'ont pas envie de donner leur carte a des gens comme toi...Et puis si t'es pas content tu fait comme tout le monde, direction l'ecole comme ca tu aura ta propre carte et ta propre agence.... :knuppel:

+1
 

sandra13

Best Member
pseudopasencorepris link=topic=32037.msg329631#msg329631 date=1154005562 a dit:
Certe on n'a peut etre pas une grande experience (j'entame ma 3eme année de metier) mais croit tu que quelqu'un serai pret a "donner" sa carte professionelle a quelqu'un comme toi qui n'a pas d'experience en sachant que si tu fait un erreur cet personne perdra sa carte et ne pourra plus travailler....Faut voir un peu plus loin que le bout de ton nez, tu vois les bons coté mais tu joue aevc la carriere de quelqu'un d'autre si tu fais un erreur voila pourquoi de simple grande gueule n'ont pas envie de donner leur carte a des gens comme toi...Et puis si t'es pas content tu fait comme tout le monde, direction l'ecole comme ca tu aura ta propre carte et ta propre agence.... :knuppel:

+ 100000000000000

Kasoo modère tes propos s'il te plait  :knuppel:
 
ju- link=topic=32037.msg329644#msg329644 date=1154005891 a dit:

sandra13 link=topic=32037.msg329651#msg329651 date=1154006051 a dit:
+ 100000000000000


J'ai mes chance au présidentielle de 2007???? :dacc: :aplause: :dacc: :aplause: :dacc: :cool:

sandra13 link=topic=32037.msg329651#msg329651 date=1154006051 a dit:
Kasoo modère tes propos s'il te plait  :knuppel:

Et en plus tu insulte tes futur patrons.... :laugh: :laugh:
 

sandra13

Best Member
pseudopasencorepris link=topic=32037.msg329662#msg329662 date=1154006280 a dit:
J'ai mes chance au présidentielle de 2007???? :dacc: :aplause: :dacc: :aplause: :dacc: :cool:

Et en plus tu insulte tes futur patrons.... :laugh: :laugh:

T'es viré mon gars ! :laugh:
 

macross

Best Member
kazoo2002 link=topic=32037.msg329608#msg329608 date=1154005118 a dit:
super, en fiat vous avez tous des grandes *****
moi ce qui me soule c'est que des ******* (je parle pas de vous mais des mon ex-employeurs et de beaucoup de monde) puissent avoir des cartes parceque soit disant ils ont fait 2 ou 3 années de droit et que derrière ils ne connaissent rien à l'immo
moi ce que je vois c'est que vous avez faits des études, que vous pouvez avoir une carte et que vous n'avez pas les ******** de sauter dans le grand bain
mais soyez un peu fort les gars ou alors faites un autre métier
alors certe je me suis pas exprimé comme il fut, moi j'ai fiat un bts action co et pas immo (à mon grand regrets)
je vous expose les faits en vous disant que nous cherchons qqn titulaire de la carte et tout ce que vous trouvez à dire c'est "vivment que la loi change pour qu'il y est moins gens qui font de l' à peu près..."
pff vous êtes pathétique
ce que je vous dit moi, c'est au moins de venir passer un momet avec nous, que nous vous proposions notre projet, que vous nous proposiez le votre et que par la suite, si cela vous tente, nous vous aidons financièrement et matériellement à démarrer votre agence
vous pouvez me dire combien de personnes peuvent  avec LEUR agence comme çà? bon courage
voila
à bon entendeur...

Edité par modérateur : il faudrait peut être revoir ton vocabulaire  :wink2:

personnellement, je n'ouvre pas d'agence immobilière car cela ne me plait pas du tout, je préfère les autres filières de l'immo. Pas besoin de t'enflammer. :wink2:
 

sandra13

Best Member
Pareil que Macross, suite à mes études à ICH je cherchera des postes de cadres dans des sociétés de promotions immobilières, offices hlm....
 
et moi je file a l'Institut National Superieur de l'Immobilier...
Integre directement la 2eme année....
Attaché Commercial, Chargé d'affaires et de Gestion en Immobilier
Voila mais la promotion m'attire plus que le travail d'agence....