Chirurgie esthétique !!!!

webm

Best Member
filoute link=topic=8793.msg151846#msg151846 date=1140801747 a dit:
Je connais une fille qui a un nez vraiment horrible, j'ai jamais vu ça, elle en louche d'ailleurs, par contre je pense que dans c'est cas là, la chirurgie devrait être obligatoire !!!!!! :happy:
Il parait que dorénavant on est capable de greffer des neurones sains. Bonne nouvelle pour ceux qui trouvent qu'un nez peut gâcher la vie. C'est De Gaulle qui doit se marrer dans sa tombe.
 

mojo

Best Member
webmaster link=topic=8793.msg151855#msg151855 date=1140802113 a dit:
Il parait que dorénavant on est capable de greffer des neurones sains. Bonne nouvelle pour ceux qui trouvent qu'un nez peut gâcher la vie. C'est De Gaulle qui doit se marrer dans sa tombe.

Et ben, les chirurgiens esthétiques pourront faire fortune avec le nombre de patients potentiels. Y'en a qui aurait besoin d'un sacré paquet quand même :laugh:
 

filoute

New Member
webmaster link=topic=8793.msg151855#msg151855 date=1140802113 a dit:
Il parait que dorénavant on est capable de greffer des neurones sains. Bonne nouvelle pour ceux qui trouvent qu'un nez peut gâcher la vie. C'est De Gaulle qui doit se marrer dans sa tombe.
En effet c'est une bonne idée des greffer mais plutot des cerveaux !Non je ne me moque pas de la fille car je sais énormément de défauts, mais c'est vrai qu'elle serait beaucoup plus jolie et j n'ai pas dis que ça l'empêchait de vivre en même temps elle ne me l'a pas dit !!!!Mais peut être qu'elle n'a pas forcément les moyen aussi ou qu'elle n'a pas envie...
 

filoute

New Member
sinon c'est vrai que la chirurgie dans n'importe quels domaines est faite pour redonner le sourir !!!Normalement !!! :biggrin:
 

AG Nolwenn

New Member
Effectivement je l'ai fait pour moi mais cela ne m'a pas empêché de me venger sur les autres.

Au total (examens avant, consultation, opération...) cela m'a coûté environ 4500 euros (dsl pour les coeurs sensibles). Chaque jour je me lêve, je me regarde dans un miroir et je me dis que c'est l'une des meilleures choses que j'ai pu faire dans ma vie.
 

tinoa

New Member
AG Nolwenn link=topic=8793.msg151938#msg151938 date=1140804864 a dit:
Effectivement je l'ai fait pour moi mais cela ne m'a pas empêché de me venger sur les autres.

Au total (examens avant, consultation, opération...) cela  m'a coûté environ 4500 euros (dsl pour les coeurs sensibles). Chaque jour je me lêve, je me regarde dans un miroir et je me dis que c'est l'une des meilleures choses que j'ai pu faire dans ma vie.
C'est quelle opération, liposuscion? à quel endroit?
 

burning heart

New Member
AG Nolwenn link=topic=8793.msg151938#msg151938 date=1140804864 a dit:
Effectivement je l'ai fait pour moi mais cela ne m'a pas empêché de me venger sur les autres.

Au total (examens avant, consultation, opération...) cela  m'a coûté environ 4500 euros (dsl pour les coeurs sensibles). Chaque jour je me lêve, je me regarde dans un miroir et je me dis que c'est l'une des meilleures choses que j'ai pu faire dans ma vie.
le principal c'est que sois heureuse et bien dans ta peau , le reste tu ten f... :wink2:
 

AG Nolwenn

New Member
Ah non fafa, ça ne me dérange pas qu'on le sache puisque pour moi ce n'est pas une honte. Je le voulais, je l'ai fait. Je vis avec ça comme quelque chose de naturel. A mes yeux je n'ai pas été rétouchée, je suis la même !
 

burning heart

New Member
AG Nolwenn link=topic=8793.msg152762#msg152762 date=1140897506 a dit:
Ah non fafa, ça ne me dérange pas qu'on le sache puisque pour moi ce n'est pas une honte. Je le voulais, je l'ai fait. Je vis avec ça comme quelque chose de naturel. A mes yeux je n'ai pas été rétouchée, je suis la même !
cest le principal :happy:
 

tinoa

New Member
AG Nolwenn link=topic=8793.msg152762#msg152762 date=1140897506 a dit:
Ah non fafa, ça ne me dérange pas qu'on le sache puisque pour moi ce n'est pas une honte. Je le voulais, je l'ai fait. Je vis avec ça comme quelque chose de naturel. A mes yeux je n'ai pas été rétouchée, je suis la même !
C'est à moi qu'elle parlait, enfin je pense... :happy:
 

FaFa

New Member
tinoa link=topic=8793.msg153378#msg153378 date=1140966239 a dit:
C'est à moi qu'elle parlait, enfin je pense... :happy:

Oui tout à fait, je t'avais poser la question de quelle opération tu envisagais mais tu n'a pas voulu répondre, ce que je respecte

Je pense juste avoir deviner  :wink2:

Bises
 

Ys

New Member
Bon j'ai pas lu les 12 pages précédentes, je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait un bon chirurgien ou une bonne clinique sur Paris ou RP?
Merci :wink2:
 

thonon74

Best Member
Ys link=topic=8793.msg153774#msg153774 date=1140991244 a dit:
Bon j'ai pas lu les 12 pages précédentes, je voulais juste savoir si quelqu'un connaissait un bon chirurgien ou une bonne clinique sur Paris ou RP?
Merci :wink2:
tu vas pas t'y mettre aussi?????? :laugh:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 115

Ca peut vous intéresser