choisir quelle voiture? saxo? twingo? clio? ou 106? vous avez quoi vous?

Re: Japanese Only

Cybervince a dit:
yallah5 a dit:
@Cybervince : tu as du mal à comprendre ce que j'écrit je crois bien!
ne me fait pas passer pour un taliban anti mazout :mrgreen:
pas mal de personnes roulant au gazoil n'en n'ont franchement pas l'utilité :)
Qu'est-ce que tu appelle "ne pas en avoir l'utilité". Quand on fait moins de 25000 bornes par an faut prendre un modèle essence, c'est ca ?
sa dépend de pas mal de chose en faite!

le prix que tu achètes le véhicule, l'entretien,... :)
 

imported_tipsy

New Member
Re: çà y est je l'ai lol

Marion343 a dit:
Bon voila:D :D :D :D j'ai fait mon choix j'ai trouvé une super petite voiture. Elle est trop bien c'est une clio 2 phase 1 en plus (1.2 4cv 5portes bleue nuit) . Elle est de 99 , elle a 130 000 bornes et je l'ai payé 20 000 francs. Donc c'est une super bonne affaire étant donné que l'on trouve pas des clio 2 à ce prix la. merci à tous pour vos conseils :) :) :) :)


pas terrible le prix par rapport au nombre de km!
 

imported_eloiiz

New Member
mais arrêtez de lui dire que c'est pas une affaire !!!!!!

Je trouve que pour une première voiture, elle a l'air pas mal ! Moi j'ai acheté une 106 de 2000 avec 130000 kil en diesel et elle va super bien, j'ai jamais eu le moindre problème avec, je fais juste les révisions classiques (d'entretien quoi) Elle aurait 200 000 kil je comprendrais mais là faut pas abuser quand même ! :shock:

Donc bonne route avec ta titine miss ! :D
 

imported_eloiiz

New Member
quel esprit négatif ou pessimiste ! :wink:

Moi je crois que si elle est bien entretenue eh ben elle pourra faire des km ! Bon, faudra qu'elle nous dise si elle est tombée en rade avec ou pas ! :D
 
tipsy en effet tu es super pessimiste!

sa beau être une rino, avec un entretien miticuleux tu peux lui mettre des KM facile! enfin pour une rino on s'entend bien! lol

un moteur honda avec le même entretien c'est 500 000 pendant que la rino c'est 200 000 :lol: :lol:
 

imported_tipsy

New Member
oui mais renault on ne peut pas dire que ce soit une très bonne marque, en plus la voiture a 130000 km je crois donc un moteur essence ca ne va pas très loin.
Vu le nombre de km c'est une voiture qui devrait avoir 8 ou 9 ans.
(etant donné que c'est environ 15000 km annuel).

Après c'est sur tout dépend de l'entretien qui a été fait.
 

chtite-marion

New Member
de toute facon vu comme elle a bien été entretenue par le mécanicien qui avait la voiture avant je risque rien. Et puis je vais continuer à bien l entretenir et si elle arrive a 200 000 Km ce qui normalement est tres possible, et bien ce sera tres bien :p na
 

Agnou

New Member
kel choi??

ben moi j'ai 1 106 mais une des premières de 92, et depui preske 2 ans ke jlai j'ai pas eu de souci partioculièr et el tien t bien sa route!!

J'avais entendu dire ke les twingo tenait pa tro mal la route oci et le sclio son t bienoci!!! bon courage pour choisir!
 

sbeb1981

New Member
j'avais une clio 1 qui a maintenant 12 ans, j'ai la pompe à injection qui m'a lachée mon père la revendu mais elle roule toujours. Masi comme elle était vieille les réparations allaient couté cher.

Là j'ai un opel corsa sport 1,5L TD 4 CV elle ne consomme pas bcp et elle roule bien.

La twingo est bien c'est une petite voiture compact et pratique pour une personne seule
 
sauf que la cote de la centrale c'est bidon :lol: :lol:

ça ne donne pas d'infos sur la valeur réelle de la caisse!
c'est la moyenne des prix fixés pour chaque annonce en faite :wink:

la cote de l'argus va être plus juste car basée sur la valeur du véhicule.
mais généralement plus intéressant pour l'acheteur donc cote moins élevé sur l'argus!

après pas mal de paramètres rentrent en compte comme le kilométrage annuel effectué :wink:

donc à voir ... :)
 

Ca peut vous intéresser