CLASSEMENT rémunération alternance banque. LICENCE

guizmo087

New Member
-credit agricole aquitaine
-licence pro cfa ustaritz
- apprentissage
- 1495E brut!!!! :blink: :happy: :laugh: :biggrin: :chessy:


et il y a bien des rtt à la bnp. je suis etonnée pour les tickets restos moi j'avais de 7,40E et je payais moins de 3E!!
 

tocalina

New Member
guizmo087 link=topic=100831.msg1150082#msg1150082 date=1252825995 a dit:
-credit agricole aquitaine
-licence pro cfa ustaritz
- apprentissage
- 1495E brut!!!! :blink: :happy: :laugh: :biggrin: :chessy:


et il y a bien des rtt à la bnp. je suis etonnée pour les tickets restos moi j'avais de 7,40E et je payais moins de 3E!!

ouahhhh biennnnn :cool:
 

phi_mig

New Member
ken link=topic=100831.msg1138916#msg1138916 date=1249377363 a dit:
- BNP Paribas
- gironde (Pays de Gironde)
- contrat d'apprentissage
- licence pro banque bordeaux
- 929€ (Brut = net) mais à déduire mutuelle + ticket resto
Bonjour Ken . Je réaliserai mon alternance en Septembre 2010 chez BNP à Bordeaux (agence de Tourny-Grand Théatre) .. j'ai recu le contrat , et je serai payé la même somme .. est tu sur que la mutuelle et les tickets restos ne sont pas déja déduits du salaire indiqué ?
Merci pour ta réponse . cdmt
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
salut

Attention le poste de ken date d'un an.

pour les Ticket resto c'est le C.E qu les gères et te facture à part de ton salaire
 

phi_mig

New Member
Ah oui en effet je n'avais pas bien vu . Je voudrais prendre contact avec ''ken'' afin de connaître son expériences, mais je ne sais pas comment lui envoyer un message . Dsl , les forums c'est nouveau pour moi ups' :unsure:
Ou pouvez vous également m'aider ''splatch'' car je vois que vous êtes conseiller bnpp depuis 2001. .


Merci d'avance
 

ken

New Member
phi_mig link=topic=100831.msg1227795#msg1227795 date=1278555528 a dit:
Bonjour Ken . Je réaliserai mon alternance en Septembre 2010 chez BNP à Bordeaux (agence de Tourny-Grand Théatre) .. j'ai recu le contrat , et je serai payé la même somme .. est tu sur que la mutuelle et les tickets restos ne sont pas déja déduits du salaire indiqué ?
Merci pour ta réponse . cdmt

Répondu en MP ! :wink2:
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
phi_mig link=topic=100831.msg1228118#msg1228118 date=1278620205 a dit:
Ah oui en effet je n'avais pas bien vu . Je voudrais prendre contact avec ''ken'' afin de connaître son expériences, mais je ne sais pas comment lui envoyer un message . Dsl , les forums c'est nouveau pour moi ups' :unsure:
Ou pouvez vous également m'aider ''splatch'' car je vois que vous êtes conseiller bnpp depuis 2001. .


Merci d'avance

pas de souci en MP mais merci de ne pas me dire vous, ça me fait mal j'suis pas encore à la retraite! :chessy:
 

CKone01

New Member
guizmo087 link=topic=100831.msg1150082#msg1150082 date=1252825995 a dit:
-credit agricole aquitaine
-licence pro cfa ustaritz
- apprentissage
- 1495E brut!!!! :blink: :happy: :laugh: :biggrin: :chessy:


et il y a bien des rtt à la bnp. je suis etonnée pour les tickets restos moi j'avais de 7,40E et je payais moins de 3E!!


Bonjour,
Je vais également travailler au Crédit Agricole, je vais également être en apprentissage et si j'ai bien compris, on va toucher 65% des 1495 ?!?
 

fnh68

New Member
Re : CLASSEMENT rémunération alternance banque. LICENCE

- la banque : Société Generale
- la zone, département ou region : La défense au back office
- le type de contrat : PRO
- l'intitulé du diplome : Bachelor ( licence) banque assurance et finance
- le salaire precisé sur le contrat, en brut 1164.61euros ( Pour -21ans niveau bac+2)
- si vous le souhaitez, une appreciation du net 896 - tickets restau - mutuelle + part transport environ 800
- avantages éventuels connus : I don't know ^^
 

Tomy86

New Member
Re : CLASSEMENT rémunération alternance banque. LICENCE

Bonjour,
Je vais également travailler au Crédit Agricole, je vais également être en apprentissage et si j'ai bien compris, on va toucher 65% des 1495 ?!?

En apprentissage comme en alternance, la rémunération dépend de l'age et du niveau de formation !
Pour savoir combien tu seras rémunéré ils expliquent tout dans cet article sur le contrat d'apprentissage et celui la sur les formations en alternance. ta rémunération peut varier de 55 à 809% du SMIC !