CNED BTS CGO 2012/2013- Cherche groupe

Karijna

New Member
Re : CNED BTS CGO 2012/2013- Cherche groupe

Désolé pour le double message, je pensais que le premier n'avait pas été prit. Sinon je suis d'accord pour correspondre par mail. On verra bien de toute façon pour le groupe facebook quand le forum sur le site du cned sera ouvert je pense :)
 

virginy74

New Member
Re : CNED BTS CGO 2012/2013- Cherche groupe

peux tu m'envoyer un mail sur virginy.stoll[MENTION=13050]orange[/MENTION].fr comme cela j'enregistrerai ton email et pourrai te mettre en copie avec les autres participants
 

onicmma

New Member
Re : CNED BTS CGO 2012/2013- Cherche groupe

[MENTION=67668]Navy[/MENTION]101 la photo avec 3 mec. Adresse du compte vince.s[MENTION=30871]live[/MENTION].co.uk sinon /Vincent.sureau à la fin de la barre d'adresse.
 

virginy74

New Member
Re : CNED BTS CGO 2012/2013- Cherche groupe

BONJOUR VINCENT,
je voulais t'envoyer un email mais je n'y arrive.
 

mab_60

New Member
Re : CNED BTS CGO 2012/2013- Cherche groupe

Bonjour à tous, Comme je l'ai indiqué un peu plus haut, j'ai commencé mon bts chez educatel le 1er septembre 2012. Donc, virginy74, si cela te dit pour le groupe, voici mon adresse mail : mab_60free@ymail.com.
 

kenza87

New Member
Re : CNED BTS CGO 2012/2013- Cherche groupe

coucou je sors du bac es et je commence les cours aujourd'hui pour le bts cgo par le cned. J'aimerai aussi faire partie du groupe, voici mon adresse: kenza87[MENTION=34741]voila[/MENTION].fr
 

lili7510

New Member
Re : CNED BTS CGO 2012/2013- Cherche groupe

Bonjour,

Avez-vous interrompu vos études avant de reprendre un BTS CGO.
Je me serais bien inscrite mais cela fait 24 ans que je travaille et j'ai peur du niveau math.

Cordialement.
 

virginy74

New Member
Re : CNED BTS CGO 2012/2013- Cherche groupe

pour ma part, cela fait 15 ans que je travaille. j'ai bien intérrompu mes études. je ne connais pas ton parcours scolaire. mais pour le moment je ne trouve pas que le niveau des math soit trop élevé. mais j'ai fait des études scientifiques alors ça aide un peu
 

maelhi

New Member
Re : CNED BTS CGO 2012/2013- Cherche groupe

Pour le niveau de math je ne sais pas encore je ne m'y suis pas plongée.
Je suis toujours en attente du cned pour ma demande de positionnement. J'ai commencé à lire et exo de certains cours car on m'a envoyé des fichiers de 2 ème année. Pour le moment je comprends les trucs.

Et oui je ne peux pas me permettre d'attendre longtemps car sinon si je peux le faire en un an plus je tarde plus j'aurais du retard
 

Anastasiaaa

New Member
Re : CNED BTS CGO 2012/2013- Cherche groupe

Je suis en attente des cours qui ne devraient pas tarder. Voilà mon mail > Anastasiaaa[MENTION=30871]live[/MENTION].fr
Et si facebook > Anastasia Brudey-Maniez
 

lamia95

New Member
Re : CNED BTS CGO 2012/2013- Cherche groupe

bonjour,
je suis inscrit au CNED pour un BTS CGO 1er année 2012/2013, je cherche un groupe.
cordialement.
lamia
 

Estelle60

New Member
Re : CNED BTS CGO 2012/2013- Cherche groupe

Bonjour à tous,
Je commence également un BTS CGO 1ère année avec le cned, j'habite dans l'Oise proche du Val d'Oise.
J'aimerais savoir si il y a des personnes qui habitent dans cette zone pour éventuellement se rencontrer lorsque l'on rencontrera des problèmes sur certains cours.
A bientôt !
 

Celine1993

New Member
Re : CNED BTS CGO 2012/2013- Cherche groupe

Bonjour à tous. Je me suis inscrite également en BTS CGO 1ère année, j'ai reçu tous mes cours samedi dernier et j'ai commencé par la mise à niveau étant donné que je n'ai pas ou peu de connaissances en compta. La mise à niveau je l'ai bien compris donc je suis actuellement sur P1 mais je suis complètement perdu quand je regarde l'énoncé du premier devoir, ça me fait vraiment peur :S
 

Ca peut vous intéresser