Colloc', La Ferme qu'en pensez vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci

T vraiment un chou chou j'ai besoin de sa stratégie actuelle et du lancement d'une nouvelle marque le reste je l'ai déja fait c'est à vrai dire la qualité de sa communication et je pense que j'ai foiré l'approche du marché russe mais bon il faut ce qu'il faut il faut bien faire des erreurs
 
Deja que le sujet de ce post est pas super, si en plus vous changez le sujet en cours de route :| .... changez de forum, allez sur le chat ou envoyez des MP. c'est juste un conseil.
 
rappel des diférents signes utilisé :
-marque collective, appellation d'origine controlée, logo

intérêts :
-la pomme produit banalisé, la golden a un image de produit sans gout, il fo dc démarké la golden d'altitude ki est un pdt de qlté : critére de différenciation
-garantie qualité

limites :
-multiplication des signes au fil des années (ke comprendra le conso, le distributeur entre la mark, la mark collective et l'aoc ?)
-kel é la valeur du logo "golden attitude"
-est ce cohérent d'avoir une mark collective et de faire des efforts pour imposer perlim, pom'19 et maintenant margote ?
- comment ce pdt, ki n'est pas emballé in dividuellement en rayon pourra-t-il informer les hteur ?
- cout

voilà 3.1 : intérét et limites des signes qltés utilisés par Perlim
 

titepuce92

New Member
il est passionant ce forum :lol:

ouops :oops: j'ai dis kk chose de pas super

oui c'est vrai ke le thème n'est pas génial pourtant c moi ki l'ai lancé ms fallait bien savoir ce ki passionne les jeunes en ce moment :!:
 
vous êtes des anges

merci désolé d'avoir dérangé le forum à part ça jess est une fille qui est fausse qui joue de ses rondeurs avec vulgarité et en ces temps ou l'on traite la femme d'objet elle devrait mettre en avant sa cervelle avant ses seins merci pour nous
 

calderon

New Member
le but de la télé réalité est de faire parlé d'elle et comme dit lisa voila meme un poste ici donc quoi qu'il en soit , qu'on aime ou pas les gens en parle et sa suffit pour satisfaire les boite de prod :cry:
 
La ferme je trouve que ca dégrade l'image des vrais agriculteurs. Mes parents ont une ferme et j'ai peur que ceux qui ne connaissent pas cette vie l'imagine comme c'est a la télé alors que ce n'est pas ca du tout.
A la télé on les voit passer leur temps a s'engueuler a faire la sieste a se jeter de l'eau dessus... Mais qui s'occupe des animaux? Je vais pas m'étendre sur le sujet ou alors je vais parler pendant des heures
 

Bbcelinou

New Member
Bravo Pascal pour avoir remporté la Ferme Célébrité :D
En 2ème c'est Eve
Et en 3ème Élodie

Effectivement je suis de la campagne et la vraie agriculture ce n'est pas mais bon j'aimais quand même regardé cette émission.
 

Léontine

New Member
aaahh

c cool c donc pascal qui a gagné, je n'étais même pas au courant, c'était le mieux de toute façon, celui qui se prennait le moins la tête, le moins prétentieux, le mieux quoi, je suis contente ! :mrgreen:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser