Colloc', La Ferme qu'en pensez vous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

isabelle82

New Member
C'est qui qui est sortie des coloc mercredi dernier ?? Je regarde moyen mais la g po vu depuis mercredi !!!
Au début je regardais la ferme, mais maintenant ca ne m'amuse plus !!!! lol
Par contre les colocs c pas mal au nivo débit de conneries...
Vous trouvez pas que ce genre d'émission a qq chose de rassurant ? on se rend compte qu'il y a plus bete que nous... !!!! (ca nous le confirme du moins !!) :lol:
 

imported_sams

New Member
les coloc je regarde parce qu souvent vers 18h j'ai rien à faire d'autres, Elodie je trouve qu'elle a un fond trop bizard, je la comprend pas, elle s'aime trop , la dernière fois les mecs on di a carole kelle été tro belle et Elodie arrive derrière et dit a ludovic "mais vous m'avais meme pas dit que j'étais bien, je suis deçu"
la ferme c nul, sa soul et sa reflète pas le vrai travail de fermier.
et le chantier j'ai jamais regarder encore mais je trouve sa pervers de regarder des gens construire une maison , et les pauvres ils sont éliminé alors qu'ils construisent la maison, ça doit être rageant pour eux.
 
bah j'ai pas regardé le chantier mais ce sont les régles du jeu !
les participants les connaissent dès le départ !
 

imported_bravij

New Member
mon avis= la ferme= bidon!
Les colocs ca reste tres bas ms javou a mon arrive en roumanie c le seul truc ke je capte en francais, et jmy suis prise! Dailleurs je tiens a souligner ke je supporte pas Ludo, il releve de la mechancete parfoi!
 

Aurore 77

New Member
Et puis, si tu le prends autrement, "remarque de mon copain".
Même si tu perds, tu apprends tellement de trucs qu'aprés tu peux construire la tienne comme tu veux...et (presque) comme un pro. :lol:
 

maglilie

New Member
Loft, Colocs.....

Je vais peut-être en vexer quelques uns mais pourquoi vous regarder ces émissions débiles ?!

Personnellement je trouve ça trés nul, que ce soit les colocs avec des anonymes ou avec des "célébrités" où là je trouve que le niveau est vraiment trés trés bas .... Bien évidemment je donne mon avis car g tout de même jeter un petit coup d'oeuil (par curiosité :lol: ). Toutes les chaînes nous passe de la TV réalité à longueur de journée et ça devient vraiment lourd. Moi je ne regarde pas et si tous ceux qui pense comme moi en faisait autant, peut-être que les chaînes arrèterai de passer des absurdités pareille au vu de la baisse d'audience

PLEASE ARRETER DE MATER CA!!!!!
 

Aurore 77

New Member
bravij a dit:
tu parles du chantier, c clair c une experience, le seul truc ke jaimerai pas perso, c detre filmer!

En même temps il faut accepter les régles du jeu, mais c'est que tout compte fait on saurait faire plus de choses nous même cà nous couterait moins chére en maçon ou autre...
 

imported_bravij

New Member
Re: Loft, Colocs.....

maglilie a dit:
Je vais peut-être en vexer quelques uns mais pourquoi vous regarder ces émissions débiles ?!

Personnellement je trouve ça trés nul, que ce soit les colocs avec des anonymes ou avec des "célébrités" où là je trouve que le niveau est vraiment trés trés bas .... Bien évidemment je donne mon avis car g tout de même jeter un petit coup d'oeuil (par curiosité :lol: ). Toutes les chaînes nous passe de la TV réalité à longueur de journée et ça devient vraiment lourd. Moi je ne regarde pas et si tous ceux qui pense comme moi en faisait autant, peut-être que les chaînes arrèterai de passer des absurdités pareille au vu de la baisse d'audience

PLEASE ARRETER DE MATER CA!!!!!

On sait ke c nul ms perso, si jregarde les colocs c parce ke c la seule chaine francaise ke je capte en roumanie, et ca fai du bien dentendre du francai meme si javoue ke leur nivo est relativement faible!

Pr Aurore 77, c sur ca fai d economies! Puis si t debrouillar, y a pas de raison, on en apprend ts les jrs! Pui si tu veux faire ta maison + tard, tu me contacte, on apprendra sur le tas! :wink:
 

imported_lisa

New Member
effectivement je crois que c de pire en pire.....
moi c rare que je regarde la télé en fait....
moi ça m tue de voir des gens qui ne peuvent pas manger sans avoir la télé allumé par exemple, pire qu'une drogue... :shock:
 

imported_samya

New Member
ouai c clair la ferme c pourri!!

par contr eles collocs c bien marrant d'ailleurs si vous voulez vous marrer et voir un site qui parle de téléréalité (je c je c y'en a plein sur le net!!) ben moi je conseille : bofacademy

il est marrant et suit les émissions en gardant un regard critique c d'la bombe!!! :wink:
 
Les Collocs je trouve ça d'une "gravité" :shock: :lol: ... bref je n'accroche pas du tout.

La Ferme, c'est sans plus.

C'est 2 émissions, je ne les trouve pas terrible.

Bon, je fais un peu de HS, mais j'aime bien The Simple Life :oops: ( la 2ème saison commence mercredi soir sur Fox).
 

pitchoune321

Best Member
non cette semaine il y a 1 coloc qui part tous les jours car la finale est samedi.
je pense qu'ils ont été obligés d'abréger l'emission tellement c'etait un bide.
en + la finale est diffusée un samedi aprem car il n'y a pas assez d'audiance le reste du temps... ! :lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser