Combien de temps restez-vous connecté sur internet?

La folle

New Member
Je pense que je pourrais y passer mes journée mais ça fait du bien aussi de sortir voir ce qui se passe dehors...!!!!!!!!!!!
 

saba5

Best Member
tout le temps mais vraiment tout le temps c'est la première chose que je fait en rentrant!!!!!!!


:mrgreen:
 

imported_salwa

New Member
ben moi jai la connexion au boulot donc je suis conenctee presque toute la journee
ensuite le soir je me connecte si je suis à la maison , mais si javais le choix entre sortir ou le net , je sortirais
 

kryssalyd

New Member
bah moi, toute la journée au boulot, donc 7 à 8 h par jour + 1/2 h le matin au réveil :) et parfois encore le soir :)

donc ça fait pas mal de temps aussi :lol: mais je lève le pied le week end :p
 

imported_Eiko

New Member
J'ai l'adsl je suis connectée toute la journée mais je viens de temps en temps sur le PC j'y reste genre 5-10min pour faire un tour sur le forum ou je fais des fiches de révisions pour le BTS après je repars je ne reste jamais plus d'une heure devant le PC (sinon migraine assurée :-a3 )
 

imported_eloiiz

New Member
ouah des accros ! ;-)

Eh bien là je suis épatée de voir que vous restez aussi longtemps devant votre PC ! :D

En ce qui me concerne, je dirais que j'suis devant mon écran entre 3 et 4h par jour quand je suis en vacances, sinon c'est 1h par ci par là ...
Chacun sa passion ! :mrgreen:
 

imported_dida

New Member
Nico44 a dit:
Moi aussi, c'est constamment plus de 12 heures par jour....
Mais sa c'est à cause du chomage ! LOL

Pareil, mais moi c'est à cause du travail... :(

Bon pas 12h, mais 7/8h par jour, après une fois chez moi l'avantage c'est que j'en ai tellement marre du PC que j'ai du mal à l'allumer!
 
quand je suis au boulot, je reste connectée de 9h à 17h30. Chez moi, c'est ponctuel, je n'ai pas de plage horaire précise. Cela peut aller de 1h à 4h d'affilée...
 

Cybervince

Best Member
Mon serveur chez moi 24h/24.
Au boulot je suis toute la journée sur le PC, mais je ne fais pas que surfer, je bosse aussi. Et chez moi, j'essaie d'arrêter, mais c'est dur.
 
Moi je suis connectée toute la journée au boulo et le soir quand je rentre il est deja allumé car je telecharge en faite je suis sur le net des que j ai 5 minutes.
 

Ca peut vous intéresser