Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ?

magi19

New Member
Athena59 link=topic=2634.msg680975#msg680975 date=1185909147 a dit:
Pour reprendre ma phrase fétiche de quand j'étais plus jeune ( :laugh:) : "comme c'est romantique"  :wub :wub :wub C'est beau l'amour  :wub

par contre j'ai une question en rapport avec le sujet : avant même de sortir avec votre "âme soeur", "votre moitié" ou appelez-le (la) comme vous préférez, saviez-vous déja que c'était LUI (ou ELLE) ? ou l'avez-vous découvert seulement APRES le début de votre histoire ?

Je le savais dès le début :wub il c'est passé quelque chose qu'il ne sait pas produit avec les autres garcons avec lesquels je suis sori (il n'y en a pas eu beaucoup!!)
 

cecilette34

New Member
Moi je suis assez fleur bleue donc j'ai très souvent des sentiments très forts lorsque je me mettais en couple avec un mec. Avec mon actuel c'était autre chose, c'était un sentiment très envoutant qu'on ne peut pas ne pas ressentir. Lui m'a avoué qu'au premier bisou, il savait que ça allait durer, il l'a même dit à son meilleur pote. Cela fait aujourd'hui un peu plus de 3 ans que nous sommes ensemble...
 

diabless

New Member
J'étais avec un cinglé pendant 2ans et puis 1 mois aprés l'avoir quitté (moi qui m'étais juré de m'amuser à fond pendant un an) et bien je l'ai rencontré LUI, on a discuté, et un jour en sortant en boite on est sortis ensemble et ca fais 1an et demi et je suis comblée avce doudou !!!
 

bene7885

New Member
J'étais invité durant un week end chez un ami du net (avec d'autres internautes) et je devais sortir avec un garçon lors de ce week end. Le truc étant que le mec en question était vraiment très laid, ça m'a vite refroidi et rapproché d'un autre garcon (meilleur ami de l'hôte).

Ce dernier a été super sympa avec moi durant tout le week end. Le samedi soir, il a déclaré que j'étais la plus belle des étoiles.

Le lendemain, il m'a ramené chez moi (il a fait l'aller retour..soit 2h de rer).

La semaine suivante, on sortait ensemble...ca fait deux ans  :wub et nous sommes fiancés  :wub
 

clyne84

New Member
magi19 link=topic=2634.msg680977#msg680977 date=1185909562 a dit:
Je le savais dès le début  :wub il c'est passé quelque chose qu'il ne sait pas produit avec les autres garcons avec lesquels je suis sori (il n'y en a pas eu beaucoup!!)

j'ai eu le coup de foudre, une seul fois cété lui et personne d'autres! L'amour de ma vie !
De son coté cété la meme chose, les meme sentiments
Mais nos caracteres qui été les meme on tous gaché...

Et maintenant je lai perdu et sa sera mon plus grand regret !

Maintenan je suis avec quelqun d'autre que j'aime mais pas de la meme façon ...
 

sarah75

New Member
bene7885 link=topic=2634.msg681560#msg681560 date=1185973138 a dit:
J'étais invité durant un week end chez un ami du net (avec d'autres internautes) et je devais sortir avec un garçon lors de ce week end. Le truc étant que le mec en question était vraiment très laid, ça m'a vite refroidi et rapproché d'un autre garcon (meilleur ami de l'hôte).

Ce dernier a été super sympa avec moi durant tout le week end. Le samedi soir, il a déclaré que j'étais la plus belle des étoiles.

Le lendemain, il m'a ramené chez moi (il a fait l'aller retour..soit 2h de rer).

La semaine suivante, on sortait ensemble...ca fait deux ans  :wub et nous sommes fiancés  :wub
c'est vraiment touchant je trouve :blush:
 

FABY

New Member
Moi je l'ai rencontré à mon travail, j'étais caissière pendant mes études, et c'était l'été.. On s'est remarqué mutuellement et du coup il passait tout le temps a ma caisse et faisait le pitre pour me faire rire. Un jour il m'a invité a la plage et moi comme une idiote j'ai dit non parce que j'étais avec quelqu'un et donc par fidélité j'ai prefere ne pas y aller meme si j'aimais pas mon ex. Mais peu de temps après son cousin de paris, que je voyais souvent au supermarché m'a invité a la plage, avant qu'il parte et du coup mon (futur) chéri nous a rejoint et on a commencé a bien délirer, on s'est revu le elndemain et on a été voir le feu du 14/07 ensemble, le lendemain on a été a la plage tous les 2 et on s'est pris la main sur notre serviette comme ca sans rien dire et deux jours après , je quittais mon ex pour le retrouver, et maintenant ca fait 1 an que ca dure on s'est fiancés et on a emmenagé ensemble le mois dernier... et je l'aime encore plus qu'au premier jour :wub :wub
 

dick

New Member
c'est mignon toutes ces belles histoires...
et bien moi mon âme soeur...j'sais pas ou elle est, j'la trouve pas!!! lol.
 

samialeslie

New Member
dick link=topic=2634.msg681652#msg681652 date=1185981418 a dit:
c'est mignon toutes ces belles histoires...
et bien moi mon âme soeur...j'sais pas ou elle est, j'la trouve pas!!! lol.
Ne cherche pas trop elle viendra un jour toute seule à toi en tout cas je te le souhaite inch'Allah :wink2:
 

Sarah.J

New Member
Je l'ai rencontré dans un groupe d'amis alors que j'étais encore avec mon ex. Je l'ai remarqué dès le 1er jour où je l'ai vu : sexy, charismatique, drôle... J'en parlais même avec mon ex : "tu devrais rencontre machin, je me marre trop avec lui !".

Puis autant d'un côté ça se dégradait de plus en plus avec l'ex, autant de l'autre je devenais de plus en plus proche de mon futur... mais bon, chacun étant timide et maqué, ce n'était que des sous-entendus de sous-entendus, et ensuite il fallait brouiller les pistes (ce qui m'a fait croire que je ne l'attirais pas du tout).

Petit à petit, au lieu de passer des aprems en groupe avec lui, on a passé 1/2 aprems juste tous les deux, et comme on s'est bien marrés, je l'ai invité chez moi. Il est venu un soir, on a matté des séries/films, on a discuté, puis à 4h du matin il a enfin sauté le pas (pfiou... la tension commençait à nous étouffer), et voilà.

Bientôt 2 ans, que ça passe vite quand on aime.
 

yallah5

New Member
salwa link=topic=2634.msg681704#msg681704 date=1185985198 a dit:
pensez vous reellement que votre ame a une soeur ?



:invis:
c'est pas les sosies ça ?? :laugh: lol

plus sérieusement qu'est-ce que vous définissez par "ame soeur" ?? :smile:
 

Sandy1

New Member
salwa link=topic=2634.msg681704#msg681704 date=1185985198 a dit:
pensez vous reellement que votre ame a une soeur ?

:invis:

Lol ! Why not. :laugh:

dick link=topic=2634.msg681652#msg681652 date=1185981418 a dit:
c'est mignon toutes ces belles histoires...
et bien moi mon âme soeur...j'sais pas ou elle est, j'la trouve pas!!! lol.

Lol ! Moi non plus. Je l'attend patiemment, mon âme-soeur, mais faudrait pas non plus que Cupidon prenne trop de temps pour se remettre au travail. D'ailleurs, serait-il en congé actuellement ? (Ok, :invis:)
 

inkoo

Best Member
Pour nous, ça a été un grand classique : des potes communs, une soirée où on se retrouve ensemble, et ça a fait tilt en 3 sec. Je me souviens la toute première fois que je l'ai vu, il sortait de sa voiture, j'étais avec une copine qui le connaissait déjà. Donc il sort, de dos pour moi, et je le vois avec une casquette. A l'époque, j'avais horreur des casquettes, pour moi c'était l'archétype du blaireau de base qui se la pète racailleux... Donc, dans ma tête, ça fait "pinaise encore un blaireau...." Là, il se retourne, et je suis restée bouche bée... genre pas un mot, pas bonjour, rien. Il aura fallu que ma copine me file un grand coup dans les côtes pour que je réagisse!! :laugh: Pis voilà, après on a cherché à se revoir, on s'est revu et au bout de deux semaines où nos copains nous poussaient ensemble parce qu'ils avaient bien vu que ça collait grave des deux côtés, je l'ai saoûlé pour arriver à mes fins!!! Faut dire qu'il est hyper timide, moi je sais pas draguer j'ose jamais alors quand on s'est retrouvé tous les deux, j'ai rien trouvé d'autre à dire que "tu veux un autre pastis ?" toutes les trois secondes!!! Et lui pour combler, il se les enquillait!!! :chessy: Mais je suis arrivée à mes fins, et aujourd'hui ça fait 6 ans et demi qu'on est ensemble et on s'est mariés le 21 juillet dernier. :wub :wub :wub
 

Sandy1

New Member
yallah5 link=topic=2634.msg681709#msg681709 date=1185985447 a dit:
c'est pas les sosies ça ??  :laugh: lol

plus sérieusement qu'est-ce que vous définissez par "ame soeur" ?? :smile:
:blink:

Ton âme-soeur, c'est lorsque tu sais que c'est la bonne personne, que c'est Lui/Elle, ta perle rare, ta moitié, le Grand Amour, avec lequel tu es sur la même longueur d'onde. :smile:
 

Cybervince

Best Member
inkoo link=topic=2634.msg681719#msg681719 date=1185986179 a dit:
"tu veux un autre pastis ?" toutes les trois secondes!!! Et lui pour combler, il se les enquillait!!! :chessy:
Je vais la retenir celle la.
Des fois que ca puisse marcher avec moi :chessy:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Cybervince link=topic=2634.msg681721#msg681721 date=1185986256 a dit:
Je vais la retenir celle la.
Des fois que ca puisse marcher avec moi  :chessy:

Donc si une fille te demandes sans arrêt "tu veux un autre pastis" tu sais ce qu'il te restes à faire :laugh:
 

inkoo

Best Member
Je vais faire breuveter ma technique de drague moi ! :closedeyes:

[sub]On admire le jeu de mot là les enfants ! :cool: [/sub]
 

Sandy1

New Member
inkoo link=topic=2634.msg681723#msg681723 date=1185986366 a dit:
Je vais faire breuveter ma technique de drague moi ! :closedeyes:

[sub]On admire le jeu de mot là les enfants ! :cool: [/sub]
:laugh: :dacc:
 

Ca peut vous intéresser