Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ?

louloute99 link=topic=2634.msg698558#msg698558 date=1187809023 a dit:
:laugh: :laugh: :laugh: secret... :laugh: :laugh: :laugh:
non meme si par moment la complicité d'un couple manque...
apres je ne cherche personne, ca viens tout seul, et je me mettrai pas avec quelqu'un pour dire que je suis en couple, je suis trop bien maintenant..ou alors faudrai qu'elle soit parfaite...chose impossible car ca restera une femme :laugh: :laugh:
 

logan78

New Member
pseudopasencorepris link=topic=2634.msg698562#msg698562 date=1187809134 a dit:
:laugh: :laugh: :laugh: secret... :laugh: :laugh: :laugh:
non meme si par moment la complicité d'un couple manque...
apres je ne cherche personne, ca viens tout seul, et je me mettrai pas avec quelqu'un pour dire que je suis en couple, je suis trop bien maintenant..ou alors faudrai qu'elle soit parfaite...chose impossible car ca restera une femme  :laugh: :laugh:

T'es pas pret d'en trouver une comme ca :knuppel: :closedeyes:

J'avoue que en cherchant on trouves jamais..... faut laissez faire le temps...
 
logan78 link=topic=2634.msg698565#msg698565 date=1187809253 a dit:
T'es pas pret d'en trouver une comme ca  :knuppel:  :closedeyes:

J'avoue que en cherchant on trouves jamais..... faut laissez faire le temps...
bah ecoute j'ai deja eu 2 CV et lettre de motivation pour la candidature, j'etudie les profils... :laugh: :laugh:
apres comme je l'ai dis, je veux pas etre en couple pour le fait de pouvoir le dire, prefere etre seul que mal accompagné, ou ne pas me sentir bien dans mon couple, j'ai une vision du couple tellement compliqué... :pascompris;
 

gsik38

New Member
c'est pourtant tellement agréable d'être en couple :wub
mais bon après cela ne peut l'être que si l'on est avec quelqu'un qui nous fasses réellement "vibrer", et puis le célibat parfois ça a des avantages :laugh: pas besoin de préciser ou justifier ce qu'on fait où on va avec qui on sort lol ...
et puis de toute façon MIEUX VAUT ETRE SEUL QUE MAL ACCOMPAGNE n'est ce pas :closedeyes:
pour ma part je suis en couple et tout ce passe merveilleusement bien :wub (juste pour l'info lol)
 

Smitty

New Member
"Heureux les célibataires, car si l'homme a une mauvaise femme, sa vie est un enfer ; et s'il en a une bonne, il craint toujours de la perdre."

:laugh:

Finalement, même si toutes vos histoires sont pleines d'emotions, de bonheur et même si ça donne envi d'être en couple, selon moi, rien ne vaut un bon RDD! mais continuez à nous raconter c'est tout mignon :happy:
 

badine

New Member
moi j'ai rencontré mon copain sur meetic ! et tout va pour le mieux ! ça marche super bien, je suis en plein bonheur depuis plus d'1 an 1/2 !!!!
 

cécile31

New Member
badine link=topic=2634.msg698735#msg698735 date=1187854296 a dit:
moi j'ai rencontré mon copain sur meetic ! et tout va pour le mieux ! ça marche super bien, je suis en plein bonheur depuis plus d'1 an 1/2 !!!!

idem pour moi! meetic et ça dure depuis 1an et demi :wub
 

badine

New Member
cécile31 link=topic=2634.msg698742#msg698742 date=1187854493 a dit:
idem pour moi! meetic et ça dure depuis 1an et demi :wub

toi aussi ??? comme quoi on rencontre pas que des abrutis!!!! :chessy:
 

secret2007

New Member
j'ai rencontré mon chéri il y 5 ans au lycée, il était dans la classe de mon ex meilleure amie, il m'a trouvé mignonne et a demandé à cette fille mes coordonnées,
on a donc fait connaissance pendant 15 jours en restant parlé dans la cour du lycée après les cours!!!! ( il a donc loupé son bus tous les soirs pendant 15 jours)
puis on est sortie ensamble et ca fait 5 ans que ca dure et c'est toujours le grand amour!!!!
:wub     :wub
 

Sweety93

New Member
cécile31 link=topic=2634.msg698744#msg698744 date=1187854599 a dit:
:biggrin: :happy: :wub

Une de mes amies a également rencontré son copain là dessus.

Je vais finir par m'y mettre également :chessy:
 

badine

New Member
Sweety93 link=topic=2634.msg698903#msg698903 date=1187863771 a dit:
Une de mes amies a également rencontré son copain là dessus.

Je vais finir par m'y mettre également  :chessy:

:wink2:

mais bon j'ai eu du mal à le trouver :laugh: les 2 ou 3 que j'ai rencontré avant étaient c :spam1:. heureusement je ne les ai vus qu'une fois.

mon chéri, quand je l'ai vu, il m'a plus tout de suite !!! et c'est un homme sérieux !!!!
 

Ca peut vous intéresser