Comment envoyer les fiches descriptives et projet.

mariemax19

New Member
Alors j'ai une question qui peut paraitre bizarre mais comment rend t on les fiches et projet?
on les relie communication d'un coté grcf de l'autre et le projet encore séparé ou l'on donne juste les fiches comme ca volantes?

Merci..
 

maurane21

New Member
Re : Comment envoyer les fiches descriptives et projet.

BJR,
moi j'ai déja passé l'oral de com. et crgf.

donc pour le premier c'était des feuilles volante dans une sous chemise, et le second j'avais monter un dossier relié avec une page de garde pour séparer chaque missions.

par contre méfie toi et demande a ton centre car on peut voir sur le forum que d'un établissement à un autre c'est pas pareill!!!!!!
 

mariemax19

New Member
Re : Comment envoyer les fiches descriptives et projet.

oui je viens d'avoir mon rectorat et on fait comme on veut..... ca change d'une académie à l'autre
En tout cas merci de ta réponse
 

soso443

New Member
Re : Comment envoyer les fiches descriptives et projet.

bonsoir,
nous on doit mettre les fiches de com dans des chemises elles ne doivent etre ni reliées ni agraphées.
c'est exactement pareil pour le dossier de relations clients fournisseurs

pour l'anglais tu peux relier ton workplacement avec ta fiche de com
en revanche aucune idée pour le projet
 

jayniiss

New Member
Re : Comment envoyer les fiches descriptives et projet.

Bonsoir,

Pareil pour mes fiches que soso443,
sinon pour le projet rien n'est précisé mais je pense que c'est beaucoup mieux de présenter un projet relier
 

aurore91

New Member
Re : Comment envoyer les fiches descriptives et projet.

Suite à une réunion fin mars, un prof nous a montrer un document et il était écrit que pour le projet, on doit le présenter dans une pochette .... Moi qui voulais le relier c'est fichu !

Bon courage à tous.
 

Ca peut vous intéresser