Comment faites vous pour trouver un stage quand vous etes par le cned ???

cilou64

New Member
Bonjour,


Je suis actuellement en 2eme année de BTS VPT par le CNED et cette année impossible de trouver un stage... :(

Comment faites vous ?
J'ai eu un entretient qui m'a reproché de ne pas connaitre le GDS Amadeus, justement ce que je recherche pour mon stage et d'etre formé sur ce gds.


Comment faites vous pour trouver ? :?:
J'attends vos conseils.

Merci Cilou
 

DSlucil

New Member
Et bien pour trouvé un stage quand on est au cned :

1/ On galère et on s'en prend souvent plein la tronche (bah oui le cned c'est pas assez bien pour certains...)

2/ On pète un cable :mrgreen:

3/ On fait ce qu'on appelle un big mailing à pleins d'entreprises, on les relance et on se vend !! (façon de parler bien sûr).

Une seule chose, il faut laisser les entreprises choisir les activités et ensuite proposer les siennes.

Et aussi fait jouer tes précédents stages, montre que tu es motivée, que tu es prête à t'investir dans ton travail et pour ça, les mots ne suffisent pas.

Tu as fait quoi comme stage avant?
 

pitchoune321

Best Member
Non moi je vais directement voir les entreprises, tous les mails que j'ai envoyés ont été sans réponse.
Je te conseille plutot de te pointer devant l'entreprise avec ton cv en main et de lui dire ce que tu fais comme formation et ce que tu peux apporter à cet entreprise (gratuitement en +, ce qui important de souligner pour une entreprise)

voila bon courage
 

Voxx

New Member
Essaie les associations ou ta mairie, ils seront surement moins exigeants... Mais je sais pas si ça peut convenir à ta formation :roll:
Quoi que les associations, ça te laisse un vaste champs de choix
 

cilou64

New Member
Mon précent stage je l'ai fait dans une petite agence qui vendaient des séjours dans les pyrénées. C'était super bien.